Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:12 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Salut et bonne continuation !
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pegaso Models

Aller en bas 
+125
Audrich
Franky 2
Trajan
Marc 1
Entrevon84
Taouletta
Mirofsoft
Aemilivs
alain74
musfig
Logan
Ethno Dan
Bran
Pat21
Art niak
John1963
MarcM
Grispoil
Wolf
Tancrède
Jezequel Claude
Duroc
Stef
Giamilos
poupi
emck92
selene44
country-rose
ms16
Dizaon
aphorys
rubi
Phil54
pisco
Dimitri_Z
Gabriel
adytag
grolutin
SLR
doudou
ebaillet
marco
Mich
ToffThor
philou09
alainlafay
christophe41
fetchou
HOMER
vince25
JEF
Isly1844
tatoo 3
Doumé
Jean_Paul
bernard68
henri de la caverne
blabla
Barreaud
Duck
MOUESLI
Naoned
gilles
CHRISTIAN
bruno
denis
eric29
tissibzhcricri
mAdj (Angaliel)
christian cauchois
thomas
lamouline69
jfp
sedullos
Bernard.S
brad
Alain de NIIIICE
Thermidor
Reptor
Feraud
Eric
Patrick
Sancho7
bono
Scratchilito
Lancelot
VITRUVE
Oni
Gontran
Christof
Lvm
Cédrock
ctreize
Pascal
Tonchoix
gilles06
riri13
laurent
acalmie
bnoa
Pedro Molina
Nath
doud
velasco
Saint-Ex
Antwann
Ferioc
michel94fr
mikamax
MONTBRUN
pagane
ALBU L'AFRIKAIN
franck
tira
didier
tatoo 2
jicécé
Merkava
Paul
etnad
michelpony
johnny-et-vincent
ldom77
Tribalion
tueric
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
christian cauchois





Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:39

elle me tente bien aussi cette fig de Grouchy Wink Pegaso Models - Page 5 412492 Je la peins à l'huile (sans vinaigre), j'aime bien dessus les menus détails :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:48

Perso j'aime beaucoup cette figurine, son attitude. Pegaso Models - Page 5 412492
Je la trouve très vivante et je pense qu'il y a de belles heures de peinture à passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:03

Perso, elle ne me tente pas.
C'est drôle votre discussion lancée par Thermidor sur la peinture des box arts.
Il y a deux semaines, je tenais le stand de notre club de modélisme lors d'une expo à Villepreux.
Outre les avions, deux vitrines contenaient les figurines de notre joyeuse Fig Team 78 de la section figurine du club de fontenay.
Un monsieur m'a fait le même type de réflexion. Et pourtant, nous ne comptons pas Diego Ruina à notre actif, .. mais bon on a Olivier Bredy, et c'est du haut niveau, tout comme quelques autres peintres inconnus mais super talentueux.
Bref, le monsieur en question m'a dit qu'en voyant la façon dont étaient peintes les figs exposées, cela décourageait un peu.
D'autres personnes, en revanche, trouvaient ça si beau qu'ils envisageaient de s'y mettre un jour. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso, j'apprécie les très belles box-art, et j'apprécie tout autant, sur les expos, les figs de JMD tout juste montées et sous-couchées en blanc qui permettent d'apprécier la qualité de la sculpture.
Donc, 1 partout la balle au centre, je suis d'accord avec tous !
Bah zut alors lol!

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:38

Une Bayrou de la figurine en quelque sorte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:00

Citation :
je crois que dire qu'une peinture decourage le novices est pure bêtise dans le sens ou si il faut faire de la dobe pour ne pas décourager ces personne a quoi bon peindre?

Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps Laughing

Au départ mon idée était de ne pas trop pousser la qualité de peinture des Box Art, pas de demander à tout un chacun de brider sa créativité et son talent, pfuiiiiiii ! dur, dur de se faire comprendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:06

En même temps c'est en regardant les meilleurs du monde (jeux olympique, rugby, foot, acteurs, chanteurs...etc...) qu'on a envie de s'y mettre.............

Pas en regardant un match de club de son village, ou quelqu'un qui chante à un karaoké..........


Si on fait une expo qu'avec des peinture à la "SANTON" on risque fort de faire rire pas mal de monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:12

Et moi j'adore aussi l'aero ;) mais je préfère quand même l'apéro avec les potos du fofo :cheers: Et j'aime pas la politique :lol: car dans le mot politique il y a le mot ni... :abc:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:01

Guerriero Moghul, XVII-XVIII secolo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:43

Angaliel a écrit:
En même temps c'est en regardant les meilleurs du monde (jeux olympique, rugby, foot, acteurs, chanteurs...etc...) qu'on a envie de s'y mettre.............

Pas en regardant un match de club de son village, ou quelqu'un qui chante à un karaoké..........


Si on fait une expo qu'avec des peinture à la "SANTON" on risque fort de faire rire pas mal de monde.....

excellent, je suis plutôt de cet avis..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:11

C'est une évidence ! +1

Quoique j'ai souvent été surpris par la capacité des néophytes à ne pas faire la différence entre une bonne peinture et une bouze. ( L'oeil et le goût visiblement cela s'éduque Laughing )

Ou alors le sempiternel -" Ouh là, mais vous vos figus, c'est de l'Art ! " ( du public face à un stand de club) Ben tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:39

le prix du public en expo (sauf en expo "pure figurine") c'est généralement le truc le plus clinquant ou qui bouge ou qui fait 3 m de long

Sinon le celte est à la mode ces temps ci?
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:12

Très juste également ! ceci dit c'est pareil pour la musique et le cinéma, les produits les plus populaire ne sont jamais des oeuvres dignes du plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:57

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi Thermidor ! Pegaso Models - Page 5 412492 en parlant de figurines, cela me rappelle une anecdote sur le salon de la maquette de Valence ou vous pouviez voir le stand d'un « maitre » peintre, quelque peu imbu de sa personne, exposer ses oeuvres pour les vendre. Jusque-là, on va dire que rien ne semble choqué, j'y arrive ! bounce

Je ne suis pas un bon peintre et j'avoue sans difficulté ne pas avoir une vision aiguisée du sens artistique, mais ce que je peux affirmer, et ce, sans me tromper, que les meilleures peintures de ce « maitre » était sans conteste digne de ma fille de 10 ans lors de ses premières expériences en peinture sur figurine. Mais, j'avoue qu'il y avait quand même des visiteurs qui trouvaient ça beau ! :toc toc:

J’ai moi aussi trouvé certaines pièces sympathiques, au niveau de la sculpture, mais sans la peinture ! et bien trop chère pour qu'elle finisse dans un bocal d'acétone ! pale
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:29

Nath a écrit:
j'apprécie tout autant, sur les expos, les figs de JMD tout juste montées et sous-couchées en blanc qui permettent d'apprécier la qualité de la sculpture.
Nath :flower:

+1
je le croises rarement sur les expos de Bretagne (sauf à Couéron), et la vitrine de ses figs simplement sous couchées en blanc est toujours un plaisir pour les yeux, ce qui permet d'admirer la finesse de gravure.
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:56

Citation :
vous pouviez voir le stand d'un « maitre » peintre, quelque peu imbu de sa personne,

C'est qui, c'est qui , c'est qui ? Laughing

Ouais, mais tu as un train de retard, c'est pour ça, Laughing maintenant en plus des" maitres", il y a les super "maitres", probable que depuis mon absence, il a été crée les Gigas "Maitres" ???

Très subjectif tout çà ! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:06

je me rappelle plus son nom, ça date un peu et j’espère qu'il a fait des progrès depuis ou qu'il a arrêté de se ruiner en achetant des tonnes de peinture et surtout des tonnes de rouleaux :mdr:

tissibzhcricri a écrit:
Nath a écrit:
j'apprécie tout autant, sur les expos, les figs de JMD tout juste montées et sous-couchées en blanc qui permettent d'apprécier la qualité de la sculpture.
Nath :flower:

+1
je le croises rarement sur les expos de Bretagne (sauf à Couéron), et la vitrine de ses figs simplement sous couchées en blanc est toujours un plaisir pour les yeux, ce qui permet d'admirer la finesse de gravure.

Idem, Je le dis toujours, il vaut mieux une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture ;) d'ailleurs; c'est pour ca que je ne fait que sous coucher mes figurines. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne fais que sous coucher mes figurines :boul du jour:
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:28

[quote=
Ouais, mais tu as un train de retard, c'est pour ça, Laughing maintenant en plus des" maitres", il y a les super "maitres", probable que depuis mon absence, il a été crée les Gigas "Maitres" ???

[/quote]

Si je ne m'abuse, il y a la distinction "World Master". Un titre bien grandiloquent pour notre hobby de miniaturistes...
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:30

Ca sent le troll ici...
Ca va déraper!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:48

Paul a écrit:

...notre hobby de miniaturistes...

Voilà le mot juste, pour un passe temps bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:52

Bernard.S a écrit:
Paul a écrit:

...notre hobby de miniaturistes...

Voilà le mot juste, pour un passe temps bien agréable.

quoi il n'y a pas de portée métaphysique dans ce loisir Pegaso Models - Page 5 975643

comme dit ma femme (je ne suis pas colombo !): "pendant que tu peins t'es pas au bistrot!!" voilà à quoi se résume mon passe temps pour ma béotienne d'épouse Pegaso Models - Page 5 803978
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:40

Pourquoi, il y a encore des bistrots en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:44

lol! Pegaso Models - Page 5 975643 Mais oui et avec des crêpes!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:41

Bernard.S a écrit:
Pourquoi, il y a encore des bistrots en Bretagne?

ben, doit y avoir plus de bistrots que de figurinistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:47

Ha ça, c'est surement vrais et pas qu'en Bretagne!!! Pegaso Models - Page 5 529646
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:52

Allez on pourri les topics en ce moment :)

C'est le relachement de fin d'année???? :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
brad





Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:10

Angaliel a écrit:
Allez on pourri les topics en ce moment :)

C'est le relachement de fin d'année???? :toc toc:

Non tout le mode doit pouvoir s'exprimer surtout sur ce type de sujet qui est a mon tres important.

Par contre on pourrait ouvrir un topic special pour que tout le monde puisse s'exprimer. Qu'en pensez vous ? study
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:52

je pense pas, je peins!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:34

Thermidor a écrit:
Une Bayrou de la figurine en quelque sorte. Laughing

Ah, non, surtout pas lui !
Quoique, déguisé en schtroumpf... Pegaso Models - Page 5 975643

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:35

tissibzhcricri a écrit:
je pense pas, je peins!! :joker:

Et moi je pense pas et je peins pas ! C'est grave docteur ?
Bouhouhou, c'est quand la retraite ? lol!

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:19

Nath a écrit:
tissibzhcricri a écrit:
je pense pas, je peins!! :joker:

Et moi je pense pas et je peins pas ! C'est grave docteur ?
Bouhouhou, c'est quand la retraite ? :lol!:

Nath :flower:

Et bien pareil pour la peinture, quand à la retraite et bien c'est disons dans trrrreeeesssssssss longtemps! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Molina

Pedro Molina



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:58

Mongolian Archer
Escultor: Alfonso Gozalo
Pintura: Fabrizio Russo
Material: Metal
Piezas: 10
Peso: 140 gr
Escala: 75mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
eric29

eric29



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:19

Très très belles figurines cheers
Pegaso models sort depuis quelques années de magnifiques pièces et je suis toujours ébahi, lorsque je sors les pièces de la boite, de la qualité et de la finesse de la sculpture.
Je suis absolument d'accord avec toi MERKAVA concernant Diego RUINA. Il reste pour moi le meilleur peintre en acrylique mais cela n'engage que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:31

Physique harmonieu , piéce élégante , et trés belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:57

Bof vraiment pas mon style. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:41

Toujours pareil, un nibard à l'air histoire dans vendre plus...
La pièce est sympa, belle sculpture, mais voilà, pour moi le nibard gâche l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:02

salut !
en plus de son visage et sa taille pas trop asiatique cela est bizarre ?? elle me rappelle fortement une autres pièce de pegaso en 54 mm???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hasard ? manque d imagination ? pantographe ? ou les trois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:28

Lolo c'est la même mais en tenue de travail :grim: :grim: :grim: :grim: :grim: lol! Pegaso Models - Page 5 357166
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
laurent

laurent



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:41

denis a écrit:
Lolo c'est la même mais en tenue de travail :grim: :grim: :grim: :grim: :grim: lol! Pegaso Models - Page 5 357166

Pegaso Models - Page 5 975643
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:42

denis a écrit:
Lolo c'est la même mais en tenue de travail :grim: :grim: :grim: :grim: :grim: lol! Pegaso Models - Page 5 357166

erreur de double post ! Embarassed Pegaso Models - Page 5 184275
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Molina

Pedro Molina



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:17

Escala: 75mm
Escultura: Andrea Jula

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
laurent

laurent



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:49

salut !
pas mal du tout ! Cool
mais c est quoi ? un vampire a cheval ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:01

c'est pas mal, on voit pas le perso !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
mikamax

mikamax



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:53

on voit pas grand chose de ce personage apparement en armure, mais j'adore l'ambiance, qui me fait penser au B.D de Frank Frezetta

.En tout cas, je suis bien content, car cela fait quelques mois que ce que fait Pegaso ne m'avaiut particulierement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:08

Dommage, l'ambiance est certes sympa, mais j'aurais bien aimé pouvoir voir la figurine! Sniff.....
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:58


pareil pour moi ça fait un moment que Pegaso me décoit mais celle-là semble particulièrement prometeuse

mikamax a écrit:
on voit pas grand chose de ce personage apparement en armure, mais j'adore l'ambiance, qui me fait penser au B.D de Frank Frezetta

.En tout cas, je suis bien content, car cela fait quelques mois que ce que fait Pegaso ne m'avaiut particulierement plus.
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hop un petit coup de photoshop pour y voir plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:31

Ha oui, ça le fait, mais ça reste vague....On comprend pourquoi c'était dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:15

News:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pegaso Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegaso Models
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama
» Hussard,Pegaso Models
» Guerrier Iroquois Pegaso Models
» lien vers "Pegaso Models"
» pégaso models 54mm pistolero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: