Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pegaso Models

Aller en bas 
+125
Audrich
Franky 2
Trajan
Marc 1
Entrevon84
Taouletta
Mirofsoft
Aemilivs
alain74
musfig
Logan
Ethno Dan
Bran
Pat21
Art niak
John1963
MarcM
Grispoil
Wolf
Tancrède
Jezequel Claude
Duroc
Stef
Giamilos
poupi
emck92
selene44
country-rose
ms16
Dizaon
aphorys
rubi
Phil54
pisco
Dimitri_Z
Gabriel
adytag
grolutin
SLR
doudou
ebaillet
marco
Mich
ToffThor
philou09
alainlafay
christophe41
fetchou
HOMER
vince25
JEF
Isly1844
tatoo 3
Doumé
Jean_Paul
bernard68
henri de la caverne
blabla
Barreaud
Duck
MOUESLI
Naoned
gilles
CHRISTIAN
bruno
denis
eric29
tissibzhcricri
mAdj (Angaliel)
christian cauchois
thomas
lamouline69
jfp
sedullos
Bernard.S
brad
Alain de NIIIICE
Thermidor
Reptor
Feraud
Eric
Patrick
Sancho7
bono
Scratchilito
Lancelot
VITRUVE
Oni
Gontran
Christof
Lvm
Cédrock
ctreize
Pascal
Tonchoix
gilles06
riri13
laurent
acalmie
bnoa
Pedro Molina
Nath
doud
velasco
Saint-Ex
Antwann
Ferioc
michel94fr
mikamax
MONTBRUN
pagane
ALBU L'AFRIKAIN
franck
tira
didier
tatoo 2
jicécé
Merkava
Paul
etnad
michelpony
johnny-et-vincent
ldom77
Tribalion
tueric
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:29

salut !
moi c est le sujet et la sculpture qui me font acheter une figurine !
la box art , quand on n as pas trop de moyen ( souvenir de ma jeunesse !) et bien cela peut être un premier guide pour les teintes a employer Neutral

ps : a condition que le peintre n est pas fait d erreurs ? j ais souvenir d une figurine 120 mm d un para de la légion en Indochine qui portait un béret rouge ?? sur la box art !!
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:46

Si je peux apporter mon grain de sel dans cette discussion, j'avouerais personnellement que plus une figurine est magnifiquement représentée sur sa boîte, plus elle m'attire et plus je serai motivé à l'acquérir pour la peindre, et ceci sans la considération de me dire, je n'arriverai pas à faire mieux. Au contraire, je dirai que je suis plutôt stimulé. C'est un peu pareil, lorsque l'on vient d'une expo/concours, où l'on a vu de très belles pièces, on en ressort plein d'entrain, plein d'idées et aussi plein d'emplettes. Wink

Maintenant, ce n'est pas pour autant que je boude les figurines présentées à l'état brut ou sous-couchées en blanc. Typiquement, sous cette dernière forme, sous un bon éclairage, c'est même un avantage qui met bien valeur la sculpture de la figurine.

Remarque que je me fais à propos de certaines boxart : je me demande si les photos ne sont pas "arrangées". Suspect Ce serait intéressant de voir les pièces en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:52

pour ma part je comprends les deux positions, effectivement cela peut être décourageant, mais cela aussi peut nous donner l'envie de se surpasser... ensuite faut connaitre ses limites et pas forcément refaire en mieux la box art, car là effectivement la barre est très haute et on peu se décourager...
Depuis que je suis sur le forum et que je vois les réalisation de certains, je me dis "m***e, tu vaux pas un clou, mon gars", puis je me dis que si certain y arrive pourquoi pas moi, et peut être de façons différentes, en proposant autre chose... et j'ai le sentiment que depuis que je vois vos réalisations, mon oeil a changé, j'ai progressé, pas aussi vite que je voulais, mais j'avance.... c'est pareil dans tous les domaines, je joue de la guitare dans un groupe et hier soir le guitariste du concert ou je suis allé.... nom de dieu la bête... je vais pas foutre mes grattes au feu pour autant... il y aura toujours quelqu'un de meilleur, dans tous les domaines, mais je crois que ce qui compte c'est de faire du mieux que l'on peu et avec tout son coeur... bref, enfin c'est mon état d'esprit.... ceci dit, c'est vrai que la barre est haute, très haute ... mais que c'est beau, çà fait rêver.... bon pinceau à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:54

michel94fr a écrit:
Ce serait intéressant de voir les pièces en vrai.
il me semble ( sauf érreur ? )que " la casa de la maket " a sur les expos une vitrine avec des pièces qui ont servie pour les box arts de pégaso ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:21

Tout à fais Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:38

Le piétons est superbe
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:49

Laurent a dit :
Citation :
il me semble ( sauf érreur ? )que " la casa de la maket " a sur les expos une vitrine avec des pièces qui ont servie pour les box arts de pégaso
Merci pour l'info, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:23

On peut chercher à faire mieux mais aussi à faire différent. Il y a autant de styles que de peintres. Et je ne parle pas des choix de couleurs ni des transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:04

C'est sur, mais le principale reste de se faire plaisir que nous soyons bon ou mauvais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:42

Bonsoir,

Hier j'avais envie d'une voiture neuve, je ssuis entré dans une concession automobile.

Les voitures étaient billantes comme des sous neufs sans la moindre trace de poussière ou autre, la moquette impéccable comme neuve pas la moindre trace de salissure.

Etonnant non !!!

En bref quand tu veux vendre quelque chose tu présente ton produit sous le meilleur jour et pas un truc tout pourri !!!

Agréable soirée à tous.

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:07

Mouais, ta voiture est un produit fini, si je veux acheter une figurine terminée, le sculpteur/peintre devra me fourguer la fig idéale (et pas chère en plus).

Là on achète du kit, les maisons ou les appartes qui se vendent le mieux sont vides, propres et repeints en blanc, les acheteurs fantasment sur leur petit chez-soi et se projettent dans leur future déco personnalisée.

Avec une box-art exceptionnelle, on ne se projette pas. Enfin "je", pour d'autre ce sera un moteur. Vive la diversité de motivations et d'objectifs.

Agréable soirée, salutations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:11

Hier j'avais envie d'une cuisine, je suis aller chez un cuisiniste, qui m'a présenté des éléments ( en volume et blanc) avant tout pour voir comment occuper l'espace, et ce avant même de choisir les façades et les couleurs.

On peut décliner à l'envie des exemples à la con, cela peut être drôle !

Wink


Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:30

Bonsoir,

Montrer un truc pas terrible en disant qu'il est possible d'en faire un truc bien c'est un drôle d'argument de vente qu'en penses tu?

Si tu préfères acheter une figurine dont la box art toute pourrie est barbouillée par Tueric libre à toi !

C'est bien d'avoir envie d'une cuisine Thermidor.

Salutations, et cætera

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:22

Vais surement me laisser tenter par cette pièce, il y a longtemps que je n'ai rien acheté mais celle ci est vraiment très chouette.

Emmanuel De Grouchy - Pegaso 75 mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Molina

Pedro Molina



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:11

Emmanuel de Groughy
Escala: 75mm
Pintura: Danilo Cartacci
Escultor: Viktor Konnov
Material: Metal Blanco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guerriero Moghul, XVII-XVIII secolo
Escala: 75mm
Pintura: Aleks Michelotti
Escultor: Ebroin
Material: Metal Blanco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guerriero Celta, Grecia 279 a.C.
Escala: 90mm
Pintura: Daiego Ruina
Escultor: Andrea Jula
Material: Metal Blanco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guerriero Coreano
Escala: 200mm
Pintura: Danilo Cartacci
Escultor: Ebroin
Material: Resina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:05

Citation :
Montrer un truc pas terrible en disant qu'il est possible d'en faire un truc bien c'est un drôle d'argument de vente qu'en penses tu?

Si tu préfères acheter une figurine dont la box art toute pourrie est barbouillée par Tueric libre à toi !

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre Wink

Tout en nuance.... "Box Art toute pourrie" Shocked Si peindre convenablement ou présenter la pièce apprêtée sans en faire trop sur une box art pour laisser libre cour à l'envie de l'acheteur de se surpasser, est si scandaleux que cela... soit !

Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:38

Ah oui, jolie pièce.
Je comprends qu'on puisse succomber à la tentation de la peindre.
Cependant, juste une remarque personnelle, histoire de jouer au schtroumpf grincheux : dommage que le sculpteur n'ait pas fait le visage de Grouchy plus ressemblant (comparé à l'illustration ci-dessous ou autres portraits connus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:10

Ouais à voir, par contre je n'aime pas du tout le vert qu' a utilisé le peindre ( trop vert tendre), une bonne occasion de faire différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:14

bon, je ne suis peut etre pas le mieux placé car je suis avec eux dans leur team vente....


mais voir une belle sculpture mis en valeur par une peinture d'exception, je trouve cela super bien....

peu importe de savoir si on arrive ou arrivera al aqualité de ce qui est presenté, car là avec une realisation comme cela, on sait que l'on peut y arriver car la pièce en laisse la possibilité...

une fig sans box art correcte, on ne sait pas si ce qu'il y a dedans tient la route ou non, sculpture, moulage, preparation......

bref, il ne faut pas se fixer comme objectif d'arrriver a faire la box art...sinon, y'aurait plus beaucoup de peintre, il faut savoir rester humble et arreter de croire que l'on peut tout faire...


cela me rapelle en maquettisme, les personnes qui regardent les pas a pas sur les mag type art du modelisme, qui achete tout comme c'est dit avec maquette top 60euros et tous les add, photodec, kit resine etc......au total 120 euros de matière et au final une grosse deception de ne pas arriver au resultat du mag.....


moi, je pense qu'il est bon de voir ce qui peut etre fait et ce qu'il y a de meilleur bien sur....

a chacun apres de travailler et de se dire a force, j'arriverais peut etre a cela...ou jamais, mais mieux vaut tirer les gens par le haut que par le bas, c'est plus motivant....


c'est ce que je fais avec mes elèves au quotidien et en bac pro topo ou bts topo, nous obtenons de bons resultats car on part toujours dans l'optique de montrer le meilleur pour tirer les jeunes par le haut....

je pense la meme chose en fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:35

pfff! superbe...

je ne connais mais alors ne connais rien a cette periode.....

mais c'est trop beau...enfin, là il y a aussi un duo sculpteur peintre de choc.....

un bon achat assurément
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
thomas

thomas



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:15

y'a du lourd chez pégaso ce moi ci

thomas
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:37

Salut,

Laisse tomber Thermidor c'est beaucoup trop beau pour toi, la peinture de Diégo Ruina va ruiner ton moral lol! Tu dois laisser toutes ces belles pièces au magasin !!! Tu vas jamais y arriver !!! Pegaso Models - Page 4 357166

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:57

Mon moral va très bien je te rassure, je sais personnellement faire la différence,et me faire une opinion ( un peu de vécu dans ce milieu Wink ) toutefois, je persiste à croire que commercialement c'est une erreur, l'inconvénient c'est que là ou je vous parle d'avoir une belle peinture assez neutre pour mettre en valeur la pièce pour la vendre, vous me rétorquez qu'il vaut mieux avoir une box art d'exception plutôt qu'une bouze ( je n'ai jamais proposé cela), combien de fois j'ai entendu des peintres de figurines pas assez confirmé ne pas oser acheter une pièce parce qu'elle semblait hors d'atteinte de leurs possibilités, les raisons étaient simple la peinture leur paraissait inaccessible, alors excusez moi d'avoir essayer de me mettre quelque instant à la place de ces gars là.
Il m'a toujours paru évident qu'il valait mieux commencer sur de très belles sculptures plutôt que sur des "bouzes" pour reprendre un des termes que vous avez employé.
Maintenant quand je vois une figurine du commerce parfaitement réalisée, c'est un peu comme essayer de vouloir refaire les Tournesols, ou la Joconde ! pour moi c'est parfait, rien à apporter de plus, la messe est dite...
C'est dans cette optique qu'il m'apparaît bon de laisser du champ,à l'imagination créative pour ceux qui vont investir dans cette figurine qui leur a tapé dans l'oeil.

Je ne cherche à convaincre personne, c'était tout juste une opinion, il serait bien et de bon ton, d'être un peu plus tolérant pour autant que l'on ne va pas dans le sens du courant. Rassurez moi cela sert bien à cela un forum ? non ? Wink

Citation :
Laisse tomber Thermidor c'est beaucoup trop beau pour toi, la peinture de Diégo Ruina va ruiner ton moral Tu dois laisser toutes ces belles pièces au magasin !!! Tu vas jamais y arriver !!!

Dis donc tu as l'air de bien me connaitre pour juger ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:06

Par contre toi qui est dans l'antre des dieux Pégasiens, je n'ai jamais commandé via leur site, est ce plus intéressant que de passer par un revendeur français ?

Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:22

et bien, je n'achete jamais en france mes fig pegaso.....

deja je les trouve plus cheres...on dira 6 a 9 euros en moyenne pour une 75 mm environ 10 pour un buste...

bref, a moins d'acheter sur une expo et de ne pas avoir les fdp ou d'habiter a coté d'un bon mag mais ils ne sont pas nombre en france.....je trouve cela interressant....

apres, au niveau expedition, quand j'en ai eu besoin cela va assez vite moins de la semaine et moi quand je dit apietro que c'est urgent, je passe commande avant 10 heure le matin et je l'ai le lendemain au courrier par dhl.....mais je ne pense pas qu'ils fassent cela pour tous les colis....


en tout cas, je n'ai jamais eu de soucis, même en commande groupée club, cela va entre 4 et 7 jours....

je pense que c'est bien de faire avec eux direct mais je suis toujours prudent car il suffit que je dise, vas y , fonce les yeux fermés pourqu'il arrivent un pb..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:24

Merci ! On va tenter le coup :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:29

par contre je suis d'ac que des pièces avec des peintures de folies type tartan ou autres donne un effet inverse pour les ventes car les gens se disent....j'y arriverais jamais", je pense qu'il faut trouver un juste milieu ou proposer des versions a l'interieur, realistes historiquement...mais avec une peinture plus sobre... Wink


apres c'est un discours qui ne date pas d'aujourd'hui et il sera difficile d'accorder tout le monde...

qu'importe, tant qu'on s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 6:02

Et pour preuve, le géant GW sort dorénavant des figurines avec un box art table top afin de ne pas frustrer ses futurs acheteur! Encore une fois GW à tout compris!
Mais pour en revenir au sujet, elles sont vraiment superbe les dernières news ! Ça fait rêver quand même! Du lourd ce mois ci! Merci pour la news!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:37

c'est clair, top...

le celte, je suis moins fan car cela fait deja vu....

le coreen, le buste est magnifique meme si cette periode, cette ethnie n'est pas ma tasse de thé...


que dire des deux autres....le emmanuel et le mongol.....magnifiques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:20

Citation :
Maintenant plus je vois une jolie box art et plus je me mefie , et je dis bravo au peintre de nous faire rêver avec ce qui est bien souvent de la m......

C'est bien vrai mon bon monsieur ! Laughing Et c'est pas faux comme dirait le camarade Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:42

c'est tout a fait vrai et si je doit donner un petit palmares c'est young miniature.....

et pourtant je suis 100% pegaso mais je n'ai jamais jamais eu un soucis ....tout est parfait, sculpture, le moulage est top, et les carottes toujours bien placées, et cela reste la ref pour moi, boitage, etc.....je n'ai jamais utilisé un coup de mastic avec une de leur pièce....

moi, qui deteste passer des heures a preparer un fig et qui aime peindre tout de suite, ce n'estr que du bonheur....

apres, il y a le soucis de la diversité des sujets...c'est là que le bas blesse car un fan de ww2 y trouve sont compte et en buste histo c'est moins fournit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:42

C'est clair faut aimer le vert de gris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:47

superbe figurine Emmanuel de Groughy , pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:08

Grouchy ! ils ont fait une coquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:17

la ceinture de maréchal?
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:13

à part le buste, je suis pas vraiment fan de ces nouvelles figs , ni de celles du mois dernier d'ailleurs ...

pas grave je vais me ratrapper avec Young et Alpine ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:44

Thermidor a écrit:
Vais surement me laisser tenter par cette pièce, il y a longtemps que je n'ai rien acheté mais celle ci est vraiment très chouette.

Emmanuel De Grouchy - Pegaso 75 mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà l'occasion de faire un excellent" work in progress "


Dernière édition par sedullos le Dim 11 Déc 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:04

A voir, je suis très mal équipé en appareil numérique !

Comment vont ils bien les ptits gars d'Limoge ?
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:56

Thermidor a écrit:
A voir, je suis très mal équipé en appareil numérique !

Comment vont ils bien les ptits gars d'Limoge ?
arfffffffffffff !!!!!!!!!!!!! limoges avec un "S" alors peinture acry..... huile.............où bien aero pour cette fig
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:17

Déja, un "come back" de Denis, c'est super......et de plus, avec le choix de cette fig......
Allez, Denis, faut y aller, maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:05

Merci maître Capello pour la correction.

Aéro ! Dammed jamais utilisé cette horreur, un peintre qui se respecte ne se sert que de pinceaux allons. Laughing

Merci Alain pour les encouragement mais le "Come back" ne se situe qu'au niveau des achats, je n'ai jamais totalement lâché l'affaire, il y a une vie en dehors du circuit de concours.
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:00

Aéro ! Dammed jamais utilisé cette horreur, un peintre qui se respecte ne se sert que de pinceaux allons.

huile, acrylique,pinceaux, aéro,allons, je ne vais pas rentrer à nouveau dans une stérile polémique :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:33

Et le rouleau, on y a droit ? Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
tira

tira



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:35

sedullos a écrit:
Aéro ! Dammed jamais utilisé cette horreur, un peintre qui se respecte ne se sert que de pinceaux allons.

huile, acrylique,pinceaux, aéro,allons, je ne vais pas rentrer à nouveau dans une stérile polémique :cyclops:
Pegaso Models - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:58

Scratchilito a écrit:
Et le rouleau, on y a droit ? Evil or Very Mad Laughing

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:15

Ca manque d'humour dans le coin ! Laughing

Citation :
je ne vais pas rentrer à nouveau dans une stérile polémique

Etant un peu frais ici, je n'ai pas eu le loisir de suivre tous les débats, vas y, explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:16

Alors heu stérile c'est quand une des deux parties ne peux pas avoir d'enfant Wink , quoi c'est pas ça? Ha bon ....
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Pegaso Models - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegaso Models
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama
» Hussard,Pegaso Models
» Guerrier Iroquois Pegaso Models
» lien vers "Pegaso Models"
» pégaso models 54mm pistolero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: