Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)

Aller en bas 
+17
ctreize
ALBU L'AFRIKAIN
tissibzhcricri
Cyrilou
Patrick
brad
bono
Reptor
laurent
franck
Lvm
country-rose
mifig
Romque
azatoth
tira
Pepito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:10

Les champignons sont bien mieux comme çà, plus clair et plus contrasté... Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492

Pour moi c'est la proposition1 et pour tes panneaux tu pourrais mettre un truc du style : New York xx Kms et sur l'autre Paris xx Kms, ou parking à cochon dans un sens et Station service pour cochon de l'autre... Wink ok je sors... Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:38

Belle peinture sur cette figurine très originale.
Je préfère aussi la 1ère pour le rat.
L'idée du kilométrage par Charles est sympa!
Ou "Arrivée" sur l'une et "Départ" sur l'autre.... scratch Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:59

la une me semble vraiment bien et le panneaux "départ" aussi Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:25

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses ! Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 529646
Donc je retiens la proposition 1.

Et sur le panneau je pense que "Arriver" et "Départ" est une bonne idée Merci ! Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 529646
Que pensez-vous si j'inversais le Départ et l'arriver ?
C'est à dire que je mettrais départ dans le sens où il vas et arriver dans l'autre sens !
Pensez-vous que cela ferrais bien ou c'est une idée stupide comme j'en ai souvent Laughing Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:50

Ca peut le faire, c'est la pointe d'humour ..... et ca alimentera les conversations : pourquoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:18

Proposition N°1 pour le rat, et l'idée de départ et arrivée () inversés, comme tu le suggère, est une excellente idée Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:13

Bonjour,
Merci bien Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492 !
Voici la suite:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_271108Cochongob74

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_743651Cochongob75

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_749204Cochongob76

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_517822Cochongob77

Voilà, il ne reste plus que l'eau à faire avec de la résine d'inclusion dans le coin opposé au panneau et elle sera totalement fini Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:37

Très sympa, mais j'aurais bien vu les champignons un peu plus colorés, c'est quand même très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:44

Les champignons ont gagnés à être éclaircis, l'ensemble est trés chouette!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:20

excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:24

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum !
Voici mon goblin sur cochon que j'ai fini il y a quelque semaine !

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_303148Cochongob79

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_776499Cochongob80

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_161281Cochongob81

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_305053Cochongob82

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_169711Cochongob83

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_992820Cochongob84

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:36

Très beau retour! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:27

très bon ce cochon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:31

Très coloré et harmonieux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:57

C'est une réussite Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 461254

Je présume qu'ils seront exposés à la fin du mois?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:52

Bonjour,

Merci tout le monde !
Oui Samy il serra là pour le concours de Montrouge !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:02

Bravo très sympa, "tout est bon dans le cochon" Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:56

Bonsoir,

Voici un nouveau projet que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois.
Voici le début de la peinture et le socle !
Je n'est fait que le cuire en noir teinté vers un violet ! Il y a encore des dégradés à reprendre mais l'effet global est là Wink .


Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_243684D10

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_712062D11

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_554459D12

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_69388968D9

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_22684436D8

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:27

Cela me semble bien partis, mais il est très difficile de bien se rendre compte de ton travail à la vue de tes photos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:18

comme Samy ... les photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:25

Bonjour,

Effectivement les photos ne sont pas terrible.
J'ai amélioré mon cuire et je pense l'avoir fini.
Voici des photos de meilleurs qualité Wink.

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_345197D13

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_692243D14

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_134119D15

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_266256D16

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:04

vu la petitesse de la fig cela me semble très bien parti Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:49

Comme Reynald, cela me semble très bien Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:52

impatient de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:06

Merci à tous! Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 529646
J'avance et dès que j'ai le temps de prendre des photos je vous fais part de mon avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:10

Bonjour tout le monde,

Voici l'avancé de la figurine et le socle avec les différents éléments patafixer pour le moment !
Personnellement je trouve que rat est trop gros mais je n'en ai pas d'autre ! De plus je trouve que cela surcharge le socle !
Voici les photos:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_951413D17

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_386778D18

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_521531D19

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_736852D20

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_873121D21

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_775512D22

Petit zoom sur la tête :
Je trouve que ces photos montre un peu trop de défauts qui ne sont aussi voyant en vrai Laughing . Mais je vais tout de même retoucher un peu tout cela car c'est vraiment moche.

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_139966D23

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_339153D24

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:47

A mon avis, ta pièce n'est pas suffisamment éclairée pour la prise de vue Rolling Eyes

As tu la possibilité d'ajouter une "lumière blanche" au dessus de ta figurine s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:15

Salut,

Décidément j'ai vraiment du mal à faire de belle photo et pourtant j'en prend en bougeant mes 2 lampes un peu partout et je mitraille la figurine à chaque fois Mad Rolling Eyes .
Bon j'en ai fait de nouvelle avec une de mes 2 lampes rester immobile au-dessus de ma figurine.
L'une des photos à un peu d'ombre et on ne voie pas bien le visage (mais c'est à cause du chapeau).
Donc voici mon avancé:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_403435D25

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_169892D26

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_823382D27

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_168165D28

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Mes photos ne sont-elles pas trop moche pour que vous puissiez commenter ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:56

Bonour,

Voici l'avancé :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 431709D29

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 539991D30

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 570299D31

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 490821D32

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:07

Salut Jean-Marc,

Tes dernières photos sont un peu mieux.

Je ne serais pas te dire quoi faire mais malheureusement elles restent malgrès tout difficilement lisible...

De si petites pièces sont difficiles à photographier Neutral

Le bleu de la cape et la chaire me semble joliment traités Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:36

cela parait très bien fait mais comme le dit Samy pas facile de faire des photos si petites Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:33

Bonjour,

Merci pour vos comentaires. J'ai essayé de faire de meilleurs photos.
Voici la suite !
Il est presque fini Wink !
J'ai plus qu'a faire le bouclier et le rat pour le socle Wink et tout serras fini !

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 608854D33

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 480633D34

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 969940D35

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 605384D36

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 525681D37

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 316623D38

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:58

Tu pourrais contraster encore plus la cape. Les couleurs sont harmonieuses, mais je n'aime pas le visage ce cette fig. Cela ne vient pas de ta peinture mais plutôt de la sculpture.
Ton socle et l'escalier sont très bons.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
azatoth

azatoth



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:08

Beau boulot..

si tu veux recommencer, on en fait gagner 3 !!! sur tutofig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:16

Bonsoir,

J'ai fini mon dark'dagnan:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 188307D39

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 472959D40

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 601528D41



Voilà j'ai juste à mettre le titre et il serra complétement fini ! Je rajouterai peux être un rat mais je le trouve déjà pas mal comme cela Wink!
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shees





Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:16

On dirait la tête de Jean Marais en fin de carrière... M'enfin, moi c'est à ça que ça me fait penser, sésolé.
Jolie peinture, joli socle, je pense l'avoir déjà vu (ou similaire). Comme Dany, si c'est une fabricaton maison, j'aimerais savoir comment on fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:34

top Applaudissement j'en reviens toujours pas de la qualité de gravure sur une si petite pièce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:23

Bonsoir Pepito,

Excellent travail,bravo !!

Pour le rat,je pense que c'est pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:54

Bonjour,

Merci tout le monde Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 529646 .
Citation :
moi j'en pense que c'est super le socle est top c'est toi qui la fait?
Citation :
Jolie peinture, joli socle, je pense l'avoir déjà vu (ou similaire). Comme Dany, si c'est une fabricaton maison, j'aimerais savoir comment on fait

Le socle c'est effectivement moi qui l'ai fait Wink.
Voici comment j'ai fait:
J'ai utilisé uniquement du milipute.

1) J'ai fait une première couche très fine sur laquelle j'ai tracé la position de mes future marche:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 667544ralisationsocle01

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 866747ralisationsocle02

Le traçage au stylo à côté a été fait en prenant la mesure des jambes de ma figurine.
Ainsi pour que chaque marche fasse la taille des pieds jusqu’aux chevilles de ma figurine je dois faire des marche de 0.5cm de haut.

2) On commence la première marche. Pour cela on prend une grosse dose de milipute, on le circularise et on le pose sur le socle. Puis on appuis dessus un peu partout pour que la marche ait une épaisseur d’environ 0.5cm. On retire tous les excédents tout autour du socle. Puis on coupe ¼ du cercle. On essaye de lié la marche avec l’étape d’avant. Puis une fois sec on ponce avec du papier de vers le dessus et surtout les bords de la marche.

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 371522ralisationsocle03

3) Puis on fait de même que l’étape 2) pour les autres marches ; sauf que l’on n’enlève plus ¼ du cercle mais plutôt 3/8 pour la marche 2 et ½ pour la marche 3.

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 983976ralisationsocle04
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 478372ralisationsocle05

4) Une fois tout cela sec est poncé on remet une couche un peu partout pour régularisé la forme de toute les marches et pour retirer les lignes dû à l’empilement de couche successives de milipute. Puis on ponce encore une fois pour bien tout harmoniser une dernière fois.

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 158505ralisationsocle06

5) Puis on commence a gravé, je l’ai fait avec une pointe d’un outil pointue pour la sculpture. Il faut graver très profond pour que les pierres ressortent bien et il faut casser tous les angles de vos pierres.
1ère gravure : je n’avais pas gravé assez profond et on me l’a fait remarquer !
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 904188ralisationsocle07

2ème gravure et peinture : désoler je n’ai pas pris de photo avant qu’il soit peint !
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 164457ralisationsocle08

Voilà pour le petit tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:12

J'ai refait une scéance photo et e trouve qu'elles sont mieux que les autres. On voie beaucoup mieux le visage pas exemple. Par contre elles sont prises de près sur la figurine donc on distingue plein de défauts Rolling Eyes Laughing

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 425108D42

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 451118D43

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 317119D44

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 188050D45

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 159151D46

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 213350D47

Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:10

Bonjour,

Voici mon nouveau projet ! Un pilote Ork de chez Forge World !
Je m'étais entrainé à faire mon cuire noir de mon Drak'tagan sur son blouson Wink.
Bon place aux photos:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 348087Po4

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 923113Po1

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 795542Po2

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 402085Po3

Voilà place à vos remarques Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:25

Tres sympa, beaux depart Wink Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:49

Salut,

Merci Reptor!
Bon voici la suite:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 248650Po5

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 387480Po6

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 567168Po7

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 254379Po8

voilà tous types de commentaires est bon à prendre Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:02

Merci beaucoup pour le tuto, clair, net et précis. Merci Merci Merci


Pour la nouvelle figurine, cela ne présume que du bon, pouce en l'air! Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 412492

A suivre avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:50

Bonjour,
Merci Shees, je suis contant que mon tuto t'es plue.
Sinon voici la suite:


Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 994724Po9

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 746285Po10

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 780914Po11

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 876779Po12
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:35

Bonjour,

Voilà un bon moment que je n'avais rien posté !
Je reviens à vous pour vous montrer l'idée que j'ai eu dernièrement et sur laquelle je travail.
Le concept est le suivant :
Une pauvre femme se balade dans une zone peu recommandé d'une forêt et elle fait la mauvaise rencontre d'une sorcière vodou qui l'envoute.
Tout doucement elle perd pied et commence à se transformer.

Voici les photos de la mise en place des figurines et de l'élément principal de mon décor marécageux :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_833523Vuedensemble2

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_173832Vuedensemble1

Comme vous pouvez le voir j'ai commencé la peinture de la sorcière.
Donc voici des photos vu de plus près de la sorcière :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_545812Sorcire1

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_490981Sorcire2

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Mini_677248Sorcire3

La peau est encore à travailler à certains endroit car les dégrader ne sont pas encore tous finis.

Voilà qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:17

Que ton idee est tres sympa et que ca commence bien Wink alors vivement la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:56

Salut
Je prend le sujet en route ,j adore les sujets et bien pour la peinture a cette l échelle Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:16

Y a de l'idée... à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo
» Projet de diorama
» Projet diorama 1er Empire
» Mon projet fou: Diorama du Château de Loches
» un incroyable projet de diorama ou de sculpture !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: