Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)

Aller en bas 
+17
ctreize
ALBU L'AFRIKAIN
tissibzhcricri
Cyrilou
Patrick
brad
bono
Reptor
laurent
franck
Lvm
country-rose
mifig
Romque
azatoth
tira
Pepito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:05

très bonne idée et la compo est bonne à suivre Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:44

Merci à tous pour vos réponce ! Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 529646

Voici la suite :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 181331Sorcire4

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 972138Sorcire5

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 739307Vuedensemble4

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 315091Vuedensemble5

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 168077Vuedensemble6

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 991568Vuedensemble7

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:13

J'aime bien ! c'est tres original et ca avance bien Wink vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:54

salut pepito ! Laughing
sympa tout cela ! Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
qui produit ces deux figurines ! STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:13

Merci bien !
La sorcière est une Eden 2010 et l'autre est une figurine que j'ai trouvé dans une brocante donc je ne connais pas la marque désoler.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:58

ok merci de l info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:59

Très sympa ton idée et ta mise en scène par contre vu le sujet de ton dio je verrai plus un socle sans la base avec les arrondis. Oui je sais tu as déjà ton fait dessus mais Pour une prochaines scène dans un style identique prend un socle avec mes cotes verticaux sans fioritures sur le bas, je pense que cela ira mieux Avec l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:22

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires ! Philou06 je prends bonne note de ta remarque pour une autre scène Wink.

Bon j'ai travaillé sur mon décors, donc voici ce que cela donne :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 626485Vuedensemble8

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 984359Vuedensemble9

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 419425Vuedensemble10

Au vue des photos j'ai vu qu'il reste quelque point blanc sur mon tronc d'arbre, je vais donc corriger cela ! Il faut que j'ajoute du vernis brillant pour donner un aspect d'humidité mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si je dois faire autrement !?
Sinon qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:34

salut pepito ! Laughing
pour moi , je trouve ton sol trop foncé il ne met pas asse en valeur la sorcière ( couleur trop proche scratch ) après il faut voir ce qu en pense d autre membres du forum ??
a+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:00

Meme remarque que Laurent sur la couleur de ton socle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:28

Assez d'accord avec Laurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:06

pareil pour mmoi couleur du décors trop proche de la sorcière éclaircie tout ça Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:57

Bonsoir,

Petite mise à jours avec l'avancé de la sorcière :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 619982Sorcire6

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 688651Sorcire7

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 754643Sorcire8

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 400713Sorcire9

Voilà pour cette semaine !
Demain l'avancé de mon socle !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 6:55

Un peu sombre tes toffs, mais ca a l'air tres bon Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:30

Même avis que Cyril ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:06

même avis mais tu pourrais peut être pousser encore un poil les lumières Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:40

Bonjour,

Voici la suite ! J'ai fini la peinture générale !
Pour pousser un poil plus les lumières je fais cela maintenant Wink
Il me restera aussi à faire un peu de boue sur ces pieds, chevilles et surtout sur le bas de sa robe !
D'ailleurs si vous avez des idées pour faire de la boue réaliste je suis preneur !

Bon voici les photos :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 644479Sorcire10

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 707340Sorcire11

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 833157Sorcire12
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:55

les photos sont sombres, dommage on ne peut pas bien voir ton taf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:46

Merci bono,

J'ai refais d'autres photos avec mes 2 lampes cette fois et effectivement elles sont beaucoup mieux !

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 889961Sorcire13

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 281680Sorcire14

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 137571Sorcire15

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 744651Sorcire16

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 250003Sorcire17
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:51

ça prend une bonne tournure le travail sur le bâton est top Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:08

Bonjour,
c'est pas mal du tout !
Les contrastes poussés sur la peau donnent bien l'aspect "vieille femme décharnée".
Par contre, j'ai un problème avec le rendu des lèvres et des mamelons. L'un comme l'autre ne devraient pas être aussi rouge. Pour une couleur plus naturelle, il vaudrait mieux viser un marron chaud sombre.

En cherchant bien sur le web, tu dois pouvoir trouver des références... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:15

Ah voilà qui est bien mieux Wink

Effectivement le coté décharné est vraiment bien réussit, le bâton est top, les yeux inquiétants, comme penpen, j’atténuerai un peu les rouges .... mais le côté vieille sorcière ressort très bien bravo Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:16

Bonjour,

Avec mes examens et les fêtes de fin d'année je n'ai pas beaucoup avancé mais voici ce que j'ai fait.

La sorcière :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 443763Sorcire18

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 415847Sorcire19

Le début de la peinture de la victime :

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 378473Victime1

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 795309Victime2

Pour le moment je n'ai posé que les grandes lignes des dégrades de la peau. Il faut encore je travaille dessus et que j'affine les dégradés.

PS: les photos ne sont pas extras, je vais essayer d'en faire d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:44

Ca avance quand même bien Wink et cela prend une très belle tournure ! Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:10

comme le dit Cyril ça avance bien mais je pense qu'il faudrait que la "victime" ait la peau encore plus claire Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:41

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses :)

Voici l'avancé du jour :

Pour commencer des photos de la sorcière plus nette que les précédentes photos:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 893734Sorcire20

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 549269Sorcire21

Ensuite la victime:

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 375335Victime4

Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 210407Victime3

Au vue des photos il faut que je j'améliore le dégradé au niveau de la jambe gauche qui n'ai vraiment pas terrible.
Comme vous pouvez le voir j'ai poussé beaucoup plus le clair de la peau Wink, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:11

alors après avoir bien vu tes différentes fig et le décors, je pense qu'il est important que tu positionne tes figs sur ton socle; actuellement tu n'a pas une bonne vision de tes pièces car tu les regardes sorties de leur contexte. Ce qui me gène un peu, c'est que la sorcière et la victime sont dans la même gamme de couleur que ton socle. sortie séparément, cela n,e pose pas de soucis pour tes figs mais comme tu va les mettre en situation sur un socle et que celui-ci est dans la même gamme couleur que les pièces, tu risque d'avoir un manque de lecture de l'ensemble. C'est pour cela qu'il serait judicieux que tu retravaille ton socle. La terre aride du désert peut trés bien avoir une couleur plus claire que celle que tu as fait.
De plus il te sera plus facile de re travailler ton socle que tes figs.
Le résultat sera surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:40

Merci philippe !
Mon socle à pour but d'avoir un aspect marécageux.
Depuis je l'ai retravaillé et je suis contant du résultat. J'avais pris des photos du socle mais elles ne rendaient pas bien donc je ne les ai pas gardé. Je vais esseyer de reprendre une série de photos.
Pour unifier les figurines au socle, je compte leur mettre de la boue.
D'ailleur si quelqu'un c'est faire de la boue réaliste sur une figurine, je veux bien la recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:59

Tres sympa et je rejoint l'avis de Philippe concernant l'ensemble de tes pieces, pour la boue est bien tu prends une grosse casserole avec de l'eau et tu la fait chauffer, apres tu attends que l'eau boue !!! Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:45

Bonjour,

J'ai presque fini !
J'ai commencé la boue !
Voici le décor avant la boue:
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 798799Vuedensemble12
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 876049Vuedensemble13

Et après ajout de la boue:
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 697466Vuedensemble14
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 196145Vuedensemble15
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 380699Vuedensemble16
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 851850Vuedensemble17

La sorcière:
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 840964Sorcire24
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 602412Sorcire25

La victime:
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 566772Victime5
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 139806Victime6
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 893806Victime7
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 265266Victime8
Pensez-vous qu'il faut que je mettre plus de boue ou pas ? Car en n'en mettant plus j'ai peur que l'on ne voie plus ma peau.

Et l'ensemble:
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 140235Vuedensemble18
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 924326Vuedensemble19
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 181135Vuedensemble20
Il faut que je revoie les dégrader de la poupée qui avance vers la victime. Sinon que pensez-vous de sa réalisation ? Va-t-elle bien dans la scène ?

Merci de suivre mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:43

Si tu as une photo plus proche de la poupée ?
Pour ma part je ne suis pas sur que plus de boue serait la bienvenue. L'ensemble est très bon comme ca Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:21

même avis que Cyril Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492

C'est un gros rat, si je ne m'abuse, sur le tronc d'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pepito

Pepito



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:58

Merci à vous 2 Merci
Il y a effectivement un gros rat sur le tronc d'arbre.
Pour la poupée, je vais la retoucher et je referais des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:10

oui ca le fait vraiment bien cette saynète!!! par contre peut etre je dit bien peut etre tu aurais pu travailler encore les contrastes sur le ou les sujets que tu voulais mettre en evidence mais bon je sais facile a dire mais pas evident a faire en tout cas Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:47

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)   Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet diorama des combats à la ferme Hougoumont de Waterloo
» Projet de diorama
» Projet diorama 1er Empire
» Mon projet fou: Diorama du Château de Loches
» un incroyable projet de diorama ou de sculpture !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: