Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
buste pour apprendre Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
buste pour apprendre Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Marc 1

» Indian home version 2
buste pour apprendre Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
buste pour apprendre Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
buste pour apprendre Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
buste pour apprendre Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
buste pour apprendre Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
buste pour apprendre Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
buste pour apprendre Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
buste pour apprendre Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
buste pour apprendre Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
buste pour apprendre Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
buste pour apprendre Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
buste pour apprendre Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
buste pour apprendre Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
buste pour apprendre Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
buste pour apprendre Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
buste pour apprendre Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
buste pour apprendre Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
buste pour apprendre Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
buste pour apprendre Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
buste pour apprendre Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
buste pour apprendre Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
buste pour apprendre Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
buste pour apprendre Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 buste pour apprendre

Aller en bas 
+17
Reptor
laurent
ALBU L'AFRIKAIN
tissibzhcricri
romfig
Hokuto
mifig
pagane
angesombralis
ctreize
tatoo 2
bono
Ferioc
Scratchilito
lamouline69
etnad
Romque
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:49

cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire une création de A à Z sans résultat Crying or Very sad mais Avangard sur le site Modelsculpt et à Orléans m'a dit que j'essayai de faire des choses trop compliquées et ma fois il à raison (merci au passage à Nico pour ces conseils buste pour apprendre 412492) donc but du jeu de ce buste qui pour l'instant n'a pas de voie prècise c'est faire quelquechose de ressemblant et anatomiquement réaliste pale

Alors déjà le plan de base d'une anatomie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et voici le squelette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



prochaine étape le crâne et le torse pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:26

Très bonne idée Reynald et excellent conseils de nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:48

merci pour tes vos encouragements et aide
@etnad je travaille avec du sculpey firm de couleur chair et j'ai fait le torse relativement normal pas de body building homme normal quoi quand au crâne j'ai fait que le crâne pas de peau et muscles pour l'instant je mettrais des photos ce soir :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:54

petits conseil de nelly
utilise du papier alu bien serré sur l'armature pour donner un peu de volume au torse ,et cela te permet "d'économiser" ta sculpey.
Pour que ta sculpey accroche a ton armature métallique pense a mettre de la duro fraiche et colle directement ta sculpey dessus, je crois que je t'en avais parlé a Orléans.
nelly
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:40

nelly-samy a écrit:
petits conseil de nelly
utilise du papier alu bien serré sur l'armature pour donner un peu de volume au torse ,et cela te permet "d'économiser" ta sculpey.
Pour que ta sculpey accroche a ton armature métallique pense a mettre de la duro fraiche et colle directement ta sculpey dessus, je crois que je t'en avais parlé a Orléans.
nelly

m***e alors moi qui croyais qu'il suffisait d'ecraser des boulettes de mastic pour sculpter....c'est beaucoup plus technique que ce que je croyais....

trop difficile, je retourne a mes pinceaux....


et plus serieusement, c'est vraiment tout cela qui me manque pour sculpter un truc correctement, .....la terchnique et les matières....

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:23

merci Nelly cheers et j'ai bien suivi tes conseils mais j'ai pas pris de photo Embarassed

@lamouline c'est sur que la sculpture c'est vraiment pas évident mais j'ai tellement envie que je continu au pire d'être à la fois mauvais en sculpture et peinture :grim:

allez voici les news et à vos conseils Neutral malgré les photos vraiment moches :pabo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:00

Romque a écrit:
...m'a dit que j'essayai de faire des choses trop compliquées... ...c'est faire quelquechose de ressemblant et anatomiquement réaliste...
Une doc pour le squelette c'est bien, mais pour la musculature c'est indispensable aussi et pas aussi simple qu'il n'y parait.

Donc vue de face : l’appendice xiphoïde (le bas du sternum) est peut être trop haut.
Vue de profil : l'insertion du grand dorsal ne passe peut être pas autant vers l'avant.
Vue de dos : ton sillon vertébral ne devrait peut être pas être creux tout du long, les deltoïdes ne devraient peut être pas recouvrir les omoplates.

Avec une photo de culturiste, tout devrait rentrer dans l'ordre Wink

Je ne considère pas une belle anatomie comme étant un sujet facile, mais effectivement c'est formateur, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Ferioc

Ferioc



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:36

Hou ça promet déjà en tout cas buste pour apprendre 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Scratchilito

Scratchilito



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 0:06

Ah et pis un peu plus de volume crânien, car sinon peut être que les yeux seront trop hauts Laughing
Ça devrait passer puisque il faut la dimension d'une tête jusqu'au bas des pectoraux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
lamouline69

lamouline69



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:33

ben dis donc c'est vraiment pas mal du tout..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:40

Ton anatomie de base est vraiment pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], après, comme dit Vincent, tout dépend de ce que tu souhaites en faire.

Soit tu "l'habille", dans ce cas, il n'est peut être pas nécessaire de la pousser plus loin.
Soit tu fait un torse nue finit, dans ce cas, il te faudra plonger dans l'étude très complexe de l'anatomie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:00

merci pour vos coms cheers il sera habillé donc je vais laisser comme ça l'anatomie ça devrait passer non ?
alors je vais essayer de refaire le trappeur que j'avais comme idée au départ

voici le modèle du trappeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici l'image qui va me servir de modèle pour la tête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous en pensez quoi et question complémentaire je laisse comme ça pour la suite ou je cuis l'ensemble Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:36

Même conseil que Vincent, ne cuit pas de suite...

Très beau choix ce tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et ton modèle humain colle bien avec le personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:30

T'es bien parti Reynald, je suis sûr que tu vas réussir ton coup...
C'est un super sujet.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:31

merci pour vos coms cheers
suite avec le visage pour l'instant il est assez lisse mais suivant vos coms je passerai aux petits détails et rides

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à + pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:47

Cela me semble très très bien Reynald [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:24

merci Samy Wink
qui ne dit mot consent donc je continu avec des rides et expressions et barbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reste un peu de travail sur la barbe et après c'est parti pour le costume rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:34

Bonsoir Romque,

Je te tire mon chapeau Shocked , moi je serai incapable de faire ce que tu fais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
angesombralis

angesombralis



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:37

belle progresion, t'attaquer à l'anatomie humaine pour une première chapeau .

il avance très bien je suis ton topic avec intérêt

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:30

Toutes mes félicitations!! Applaudissement
Tu as bien fait d'essayer c'est une vrai réussite, symétrie droite gauche parfaite ce qui est une des choses les plus dure a reproduire. buste pour apprendre 412492
bonne continuation et vivement la suite

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:49

Applaudissement pour une première super, ne te décourage pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Hokuto

Hokuto



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:56

si je peux me permettre, c'est juste des conseils, donne lui un peu plus de paupière supérieur, j'ai l'impression que tu as bien travaillé celles du bas mais pas celles du haut.
Ta mâchoire est trop haute, lorsque tu regarde un visage de coté , l'angle de la mâchoire arrive au niveau de la commissure des lèvres , la tienne arrive sous le nez.
Les "tendons" du cou (je ne connais pas leur nom)sont a "serrer" dans le bas du cou, ils devraient faire un "V".
j’espère que ça pourras t'aider.
Le visage est pas mal pour une deuxième tentative, continus sur ta lancé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:31

bon et bien merci à vous tous pour tous vos encouragements et conseils mais je vous dis pas la galère pour faire ces Evil or Very Mad de plis ce n'est vraiment pas facile mais bon voila où j'en suis buste pour apprendre 529646

@ Nelly et Etnad la machoire sera câchée en grande partie par la coiffe mais je vais essayé de revoir ça, pour le V c'est déjà résolu en partie avec le collier et pour les paupières il y en à mais vraiment légères comme sur mon modéle Embarassed

place aux photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'attends vos coms mais pas taper trop fort SVP :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:31

un très beau travail! le visage a beaucoup de caractère! J'adore
j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
bono

bono



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:28

Ne te décourage pas, ton travail est super et en plus tu as deux conseillés techniques de qualités... donc tous les ingrédients sont là pour réussir ton projet buste pour apprendre 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:13

Avant de commencer sa peau de bête, je te conseillerais de faire les vêtements par couches d'épaisseur, c'est a dire de lui faire sa chemise, cela te donnera la place pour travailler tes plis sans être gêné par la peau-veste.
peut être lui élargir un peu le bas du buste pour donner une impréssion d'épaisseur de vêtements.

Tu te débrouille bien ,continu
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:40

j'avance doucement mais j’espère surement Laughing
il me reste encore beaucoup de travail mais je m’éclate à faire ce buste bounce
précision la poudrière est escamotable pour travailler
à vos coms :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:04

mazette, pour une première c'est du top
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:49

ca m'a l'air de bien avancer mais tes photos (une fois agrandie) reste un peu petite pour ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:15

pour moi, c'est un grand bravo Applaudissement....


mince alors mais y a que des extra-terrestre sur ce forum... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:20

belle progression. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:53

Bonsoir Romque,

Pour une première, chapeau! tu te débrouilles à merveille!
Je vais suivre ça.

Bravo et continue sur ta lancée. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:40

merci pour vos encouragements buste pour apprendre 529646
voilà j'ai à nouveau internet à la maison après une semaine de panne cheers
je vais essayé de rattraper mon retard sur les différents posts que j'ai pu louper désolé si j'en loupe Embarassed
alors au niveau du buste j'en suis au bonnet j'ai fait une texture différente entre les pattes qui tombent et le reste qui est des tout petits boudins de pâte posés les uns à côté des autres :toc toc: j'éspère que cela va vous plaire parceque c'est d'un long Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila à vos coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:17

pas mal, pas mal du tout!!
je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:12

merci pour vos encouragements Wink
alors l'épaule droite n'était pas finie sur les photos ci dessus car je me tâtait à faire le bras avec une hache et du coup je me suis lancé et voila ce que ça donne pour l'instant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



à vos coms cheers
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:47

j'aurais plutôt vu un castor (hein junior!!) tout fraichement trappé!!
le fer de la hache me semble sous dimensionné?
comment tu va faire pour mouler le buste ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:04

ben ! dit donc ! tu te débrouille plutôt bien buste pour apprendre 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:27

Ha oui, c'est vraiment très sympa! J'attend la suite avec impatience! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:35

Je trouve que c'est réussi, bravo buste pour apprendre 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:22

bien l'idée de la hache et bonne exercice de faire une main, par contre t'es un peu radin en photo!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:40

Shocked La je suis impressionner Shocked , c'est du beau travail Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:53

merci à tous pour vos coms buste pour apprendre 529646

@ Nelly j'éspère que ça suffira cette fois lol!

voila, la fin de l'aventure approche :) si vous n'avez pas d'avis contraire il va bientôt passer au four pale
il me reste des petites finitions et lissage pour essayer d'avoir un travail le plus propre possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/quote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voili voilou et à plus Wink


Dernière édition par Romque le Dim 27 Nov 2011 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly

Mc Fly



buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:56

belle sculpture, mais je lui trouve une tête trop gaillarde pour son tronc .... ou l’inverse plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: buste pour apprendre   buste pour apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste pour apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un buste de base pour une femme 1/9
» Pour mes premiers pas à l'huile... 1er buste fini!!!
» Drapeau US pour un buste Young Miniatures
» PEINTURE : huile ou acrylique pour un buste?
» buste tambour anglais jmd....aide pour finition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: