Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 des p'tit truc finis et presque finis

Aller en bas 
+8
ctreize
pagane
Lvm
brad
lamouline69
gérard
tueric
etnad
12 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tueric

tueric



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:16

Bonsoir Etnad,

Evidemment pour moi c'est la première qui me botte le plus bien que les autre soient belles.

La cotte de maille était fendue sur le devant et le derrière pour pouvoir monter à cheval ainsi que manteau peut vas tu réaliser ce détail plus tard ?

L'écu tenu dans la main droite c'est pas génial pour sortir l'épée du feure avec la main gauche mais c'est un détail.

Les mailles sembent très bien.

Pour le pommeau de l'épée voici une photo qui pet être t'aidera cette épée est datée du XI ou XII siècle Allemagne .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou celle-ci XI / XII

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage pour la suite de tes réalisations

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
gérard





des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:31

Moi j'ai un faible pour Cyrano!

Le croisé est superbement réalisé, mais il me donne l'impression de me trouver devant une statue de granit, je me demande si ce n'est pas son accoutrement qui me fait cet effet.

Le buste est aussi très beau.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:28

moi, je les aime bien toutes les trois avec un plus pour le zouave et le templier...

question afinités perso et non realisation,

j'aime bien cet aspect un peu lourdeau avec tout ces vetements......

plus de prod, oui, c'est un choix qui peut se comprendre...plus de concours juste pour faire partager tes realisations ...c'est dommage mais on est pas la pour discuter de tes choix, chacun fait comme il veut.....si en plus fallait etre obligé de faire, ben, on se ferais......ch....

cyrano est apreté, il me semble car tres uniforme en couleur???????

tu realises avec quoi comme matière????

j'admire toujours les realisations car peindre me parait assez facile mais sculpté...fichtre....c'est autre chose...

bonne continuation...reste plus qu'a peindre maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
brad





des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:54

Les 3 sont superbes Applaudissement avec un penchant pour Cyrano et le Zouave. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:00

Pr ma part je préfère le zouave ! Question de période surement. Si je peux me permettre, as-tu vérifié que rouler la couverture de la sorte soit possible ? Je trouve qu'il y a trop de couches.

Un petit exemple (même si le sujet n'a rien àvoir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je compte 8 couches sur le plaid ci dessus alors que ta couverture en a 13. Au vu de la différence de taille ta couverture doit être assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:50

Moi de toute façon je ne peux pas dire je préfère l'un a l'autre car je suis un fan de tout ce que tu fais !! cheers
Quel travail pour la cote de maille , du grand art .
Bravo

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ctreize

ctreize



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:03

Dommage que tu ne les produises pas car malgré notre différent, j'aurai bien aimé peinde Cyrano ou le zouave... Neutral

Et le dieu cornu? Où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:19

J'aime bien les trois mais une préférence pour Cyrano, surtout avec le papillon fleur bleue... :flower:
Pour le zouave je trouve aussi que la couverture est un peu trop imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lvm

Lvm



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:48

etnad a écrit:
Laurent : alors ce n'est pas une couverture mais une toile de tente mais je dois t'avouer que je n'ai pas compter donc tu as peut être raison
Au temps pour moi Embarassed

La manière d'être pliée me semble quand même étrange. Je pense qu'il y a trop de couches. Sinon j'ai trouvé un site avec une belle documentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:45

Trois, très belles réalisations Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un coup de coeur pour ton Cyrano ainsi que le zouave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Continus à te faire plaisir et à nous régaler de tes créations...
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:10

sacré boulot etnad Applaudissement j'adore le cyrano il me fait trop envie Crying or Very sad mais bon régale toi pour le peindre et fait nous encore des pièces comme ça des p'tit truc finis et presque finis 412492
un jour j'arriverai à finir une sculpture mais bon c'est pas encore pour demain mais je désespère pas :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:04

c'est du bon boulot vincent les trois me plaisent mais avec une préférence pour le buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:00

Très sympa, une préférence pour le cyrano. Impatient de voir ta peinture dessus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Contenu sponsorisé





des p'tit truc finis et presque finis Empty
MessageSujet: Re: des p'tit truc finis et presque finis   des p'tit truc finis et presque finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des p'tit truc finis et presque finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc de ouf !
» Un petit truc au 1/72
» vieux truc
» Trucs divers et pas toujours finis.
» truc pour débutannts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: