Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Pas encore fini ? - (Scratchilito)

Aller en bas 
+13
bourni
country-rose
michel94fr
Reptor
bono
laurent
lamouline69
Hellduck
brad
mifig
franck
Patrick
Scratchilito
17 participants
AuteurMessage
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:43

J'édite ce post pour mettre ici tous les chantiers entrepris au siècle dernier et que je vais m'efforcer de solder maintenant. L'arrière boutique étant plus significative que la vitrine. Razz

Donc là, commencé il y a trèèèèès longtemps et à l'acrylique, mais comme je suis chaud bouillant en ce moment avec mes petites huiles, je l'ai repris.

Il s'agit d'un "Loup Noir" de chez Rackham, mais comme il me fait penser à Anubis et que je ne connais pas le background "Confrontation", je me fais plèzz.

Pas encore fini ? - (Scratchilito) Anubis10Pas encore fini ? - (Scratchilito) Anubis11

A ce jour, il n'y a que la carnation de faite, les yeux à finir, puis j’attaque les métaux, les griffes et le sol.

Pas encore fini ? - (Scratchilito) Anubis12Pas encore fini ? - (Scratchilito) Anubis13

Ca brille un max, mais je ne peux pas utiliser le four, car le sol est en polystyrène... Crying or Very sad

La bombe de matt attends son heure Wink


Dernière édition par Scratchilito le Ven 30 Déc 2011 - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Patrick

Patrick



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:32

Terrible la fig! j'adore sa "gueule". Donc si j'ai bien compris c'est une ancienne fig peinte à l'acrylique que tu "reprends" à l'huile. Tu as totalement changé les teintes ou tu l'achève simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:17

Ça a été commencé à l'aéro, pour m'entrainer petit (en fait, elle fait son 54, même si l'échelle du jeu est 30), puis de la peindouille au pinceau + acrylique et stand bye de quelques années...

Donc là, je garde le schéma d'origine, mais j'huile mes volumes/lumières Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
franck

franck



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:20

ah du Rackham cheers de sacrées pièces surtout les wolfs Pas encore fini ? - (Scratchilito) 803978

je suivre avec intention Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:02

C'est une belle pièce et ta peinture de la carnation fait bien ressortir son côté bestial Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:54

belle reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
brad





Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:32

Ca continu fort Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:09

C'est marrant j'ai toujours trouvé le wolfen de chez rackam un peu trop maigre et sur cette pièce c'est particulièrement flagrant...

J'aime bien la façon dont tu as traité le visage et la carnation, néanmoins le coté brillant gène un peu pour apprécier correctement le travail.

Je suis super fan du socle :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Patrick

Patrick



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:35

Merci de ta réponse Scrachilito! Ça doit être sympa de reprendre une fig quelques temps aprés. (un peu comme relire un bon bouquin?)

beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Fin du loup, bonjour Galad.   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:18

Patrick a écrit:
Ça doit être sympa de reprendre une fig quelques temps aprés. (un peu comme relire un bon bouquin?

Très bonne idée, mais j'ai rebaptisé mon titre un peu plus dans l'état d'esprit qui m'anime, à savoir : Finir mes devoirs...

Lui c'est fait Cool, je l'ai déménagé dans la rubrique "Travaux finis".
---
Maintenant retard n° 2 : Cette Galadrielle du SdA Presse.

Pas encore fini ? - (Scratchilito) Galad-10

Comme vous pouvez le voir, elle a souffert, des chocs, 50 couches de peinture, je vais acétoner tout ça pour repartir sur des bases saines...

En tout cas, elle est destinée à mon frangin et est incorporée dans un décors plus grand... je ne vous en dit pas plus. Razz


Dernière édition par Scratchilito le Dim 4 Déc 2011 - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:58

J'aime beaucoup ta version du Loup, bien glauque Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492

La peau a des nuances très sympa, le traitement des griffes me plait beaucoup aussi, idem pour les métaux Pas encore fini ? - (Scratchilito) 461254, d'ailleur, quelles peintures utilises tu?

Bon décapage pour Galadrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:57

La dame est terminée, elle mesure 6 bons centimètres, comme il s'agit d'une figurine de tabac/presse, il y a pas mal d’imperfections de moulage que je n'ai pu rattraper par la seule peinture.

Noyée dans le dio, ça devrait passer... scratch (et oui, je suis un salopiaud) En plus j'ai laissé le fond bleu Crying or Very sad (trop tard)

Pas encore fini ? - (Scratchilito) Galad_10

Elle sera associée à ce gentil animal :
Pas encore fini ? - (Scratchilito) Dragon10

Les plus anciens d'entre vous auront reconnu le Dragon Noir (normal donc, que je le peigne en rouge 👅 ) de chez Ral Partha qui fait son petit 24 cm.

Vendu à l'origine pour le standard 28mm... La dame en bleue fait un peu moins la hauteur de l'aile en avant-plan. Ce qui le relègue au rang de "toutou".

Stade actuel, les aplats aérographizzzzés.


Dernière édition par Scratchilito le Dim 4 Déc 2011 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
lamouline69

lamouline69



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:04

que de travail.....

si tous le monde faisait cela, ce serait la faillite pour les fabricants car chacun doit avoir des sacrés cartons d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:07

Des cartons dis-tu ? bien pire Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:28

bien joli tout ca !! Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:32

J'aime beaucoup le rendu de la dame, jolie dégradé, belle luminosité... avec le dragon ce sera vraiment bien.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:29

Okééé, alors le dragon, c'est fait. Certains diront qu'il n'y a pas une grosse différence avec l'étape précédente, c'est que celle-ci était déjà bien avancée à l'aéro. Il aura suffit de quelques rehauts à l'huile :

Pas encore fini ? - (Scratchilito) P1000010

Pas encore fini ? - (Scratchilito) P1000011

On passe au décors qui n'en est qu'aux aplats, et pis c'est tout Laughing

Pas encore fini ? - (Scratchilito) Decor-10
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
brad





Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:02

Tres beau dragon
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:00

une belle future scénette en vue Cool
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:33

beau dragon et décor très joli.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:07

Superbe pieçes! Bravo! J'adore le dragon Pas encore fini ? - (Scratchilito) 529646
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:54

C'est pas encore fini, mais ta pièce s'annonce déjà superbe dans son genre.
J'apprécie particulièrement l'originalité du contraste des couleurs entre le bleu de la femme et le brun orangé du dragon.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:22

Merci à tous,

michel94fr a écrit:
...l'originalité du contraste des couleurs entre le bleu de la femme et le brun orangé du dragon.
Couleurs complémentaires...

Effectivement les contrastes flashies entre la femme et le dragons sont voulus, et je peux dire qu'ils claquent (limite un peu trop, mais ça m'ira).

C'est aussi pour ça que je vous mets les photos unes par unes pour ne pas dévoiler tout de suite cet effet qui sera un des seuls intérêts de la composition (bravo Michel94 pour ta projection).

Aussi il va falloir que je fasses super gaffe à la végétation, il ne manquerait plus qu'elle soit vert-prairie Shocked

Je pense utiliser des teintes allant du vert presque noir, au kaki et des pointes finales de je ne sais pas encore quoi, on verra (grouïk) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Reptor

Reptor



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:55

Ça va vraiment être superbe ! Tu vas bien nous trouver une petite couleur pour ton herbe quand même!Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:25

j'aime beaucoup ta scènette curieuse de voir la suite Pas encore fini ? - (Scratchilito) 529646
Revenir en haut Aller en bas
bourni





Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:35

Scratchilito a écrit:
Des cartons dis-tu ? bien pire Crying or Very sad Embarassed

ça serait pas plitôt des containers, des fois? j'ai les mêmes à la maison, rapports aux razzias effectuées chez notre cher sujet de sa Majesté David Thomas.

Revenir en haut Aller en bas
bourni





Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:41

Scratchilito a écrit:
Merci à tous,

michel94fr a écrit:
...l'originalité du contraste des couleurs entre le bleu de la femme et le brun orangé du dragon.
Couleurs complémentaires...

Effectivement les contrastes flashies entre la femme et le dragons sont voulus, et je peux dire qu'ils claquent (limite un peu trop, mais ça m'ira).

C'est aussi pour ça que je vous mets les photos unes par unes pour ne pas dévoiler tout de suite cet effet qui sera un des seuls intérêts de la composition (bravo Michel94 pour ta projection).

Aussi il va falloir que je fasses super gaffe à la végétation, il ne manquerait plus qu'elle soit vert-prairie Shocked

Je pense utiliser des teintes allant du vert presque noir, au kaki et des pointes finales de je ne sais pas encore quoi, on verra (grouïk) . Wink



tu penses utiliser de l'herbe électrostatique? j'ai jamais essayé mais ça a l'air de bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:13

bourni a écrit:
tu penses utiliser de l'herbe électrostatique? j'ai jamais essayé mais ça a l'air de bien marcher
Comme il faut que la passoire à thé soit au ras des pâquerettes, ce serait trop ch... sur ce décor. Ce sera de la touffe maison Laughing et beaucoup d'impro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Reptor

Reptor



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:17

On te fait pleinement confiance Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:36

Pas encore fini ? - (Scratchilito) P1000110

Les perso sont collés, le travail de raccords et les derniers coups seront visibles en 2012 dans mes Travaux terminés.

D'ici là, passez une bonne Saint-Sylvestre Pas encore fini ? - (Scratchilito) 803978


Dernière édition par Scratchilito le Mar 10 Jan 2012 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:42

houla affraid !! j adore ce socle!! Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bourni





Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:57

sympa ce socle bio; si mes souvenirs sont bons c'est tout des produits du terroir, écorce du bois à côté, branche idem, pelotes; j'en ai oublié?

fin des travaux en 2012, c'est du tout bon ça, ça sent la fin bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:01

Et oui, colle en croûtes de camemberts bouillis, peintures aux jus de légumes, etc.
On est Bio ou on ne l'est pas Wink

Et puis 2012, ce n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:38

Scratchilito a écrit:
Et oui, colle en croûtes de camemberts bouillis,
et ben ! dis donc !! voila , une scénette odorante :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 5:28

Oui c'est sur! Mais c'est vachement beau! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:33

Applaudissement joli joli
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:37

Reptor a écrit:

Sujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito) Aujourd'hui à 5:28

Tu te lèves tôt ou tu te couches tard ? Laughing

En tout cas, merci à tous pour vos appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Reptor

Reptor



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:31

Tôt car j'ai quelques petits problème de santé et du coup j'ai aussi énormément de mal à dormir! :sleep: ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:28

Décor au top Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
bono

bono



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:52

Décor superbe, bravo Applaudissement j'adore, par contre c'est pas cool de nous faire attendre 2012 pour voir la scène fini.... Crying or Very sad c'est de la torture bio Wink

Bon reveillon à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tira

tira



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:37

laurent a écrit:
une belle future scénette en vue Cool
Pas encore fini ? - (Scratchilito) 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scratchilito

Scratchilito



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:21

tatoo 2 a écrit:
...
Venant de toi, j'hallucine :drunken: , je te retourne le compliment au centuple et je ne m'en sens pas moins tout petit Embarassed

Sinon pour ma première journée de 2012 j'ai bien glandé, allez je m'y colle demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Romque

Romque



Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:04

enorme diorama en perspective chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore fini ? - (Scratchilito) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini ? - (Scratchilito)   Pas encore fini ? - (Scratchilito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore fini ? - (Scratchilito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Scratchilito
» D-Day -FINI
» Estralla Del Alba
» NEY (FINI)
» MAXIMUS (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: