AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» NALANI the DESERT BORN
Aujourd'hui à 16:20 par VITRUVE

» Ares Mythologic / Draconia Miniatures
Aujourd'hui à 16:17 par VITRUVE

» Karel IV - Golem Art (black dog ) PAP par Marco
Aujourd'hui à 13:40 par Tatoo MC

» vitrine de djedje
Aujourd'hui à 13:38 par Tatoo MC

» Atelier Maket
Aujourd'hui à 11:37 par VITRUVE

» Maquettes de Mechas/robots au 1/35???
Aujourd'hui à 11:19 par iwik

» WARS & PEACES MINIATURES
Aujourd'hui à 9:54 par le vieux

» Jon Smith Modellbau
Aujourd'hui à 7:29 par Reptor

» pinocchio de chez andrea miniatures
Hier à 17:25 par onekabu

» Mitches Military Models
Hier à 9:37 par VITRUVE

» Chronos Miniatures
Hier à 7:35 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
Hier à 7:29 par Reptor

» Steampunkeries
Lun 16 Juil 2018 - 23:09 par onekabu

» The walking Dead - Début du Survivant
Lun 16 Juil 2018 - 21:29 par VITRUVE

» Reportage de Coueron
Lun 16 Juil 2018 - 20:52 par VITRUVE

» H&V Miniatures
Lun 16 Juil 2018 - 20:45 par VITRUVE

» Alive history miniatures
Lun 16 Juil 2018 - 20:43 par VITRUVE

» Alexandros models
Lun 16 Juil 2018 - 20:33 par VITRUVE

» Altores Studio
Lun 16 Juil 2018 - 20:30 par VITRUVE

» Canon de Gribeauval
Lun 16 Juil 2018 - 19:38 par lapoisse

» Castle Miniature
Lun 16 Juil 2018 - 14:17 par Bemel

» drummer boy de chez young miniature
Lun 16 Juil 2018 - 8:17 par bono

» essai sculpture bateau 1/1200
Lun 16 Juil 2018 - 8:14 par bono

» Les petites prod' de Mâhar!
Lun 16 Juil 2018 - 8:11 par bono

» Sarnia Miniatures
Lun 16 Juil 2018 - 7:41 par Reptor

Partagez | 

petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 10 Oct 2011 - 7:56

Autres transfos à prévoir ??? ou passage à la peinture ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Sylvie et françois

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Jeu 13 Oct 2011 - 18:26

Chouette transfo, hâte de voir la mise en couleur
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 19 Déc 2011 - 17:18

salut a tous !!
merci de vos coms !! Cool
j ais finalement commencé la peinture le pantalon et le visage me semble terminé ' juste quelques retouches , la veste est a reprendre !! scratch
[img][/img]

a+ Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 19 Déc 2011 - 18:15

Content de te revoir à l’œuvre Laurent cheers

Le visage et le pantalon sont top
Les cuirs et la veste sont bien partis...
Scratchilito

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 19 Déc 2011 - 21:15

Ah ouiiii ! je l'avais presque oublié celui-là, heureusement qu'il fait son come-back. 👅
http://dioramas-et-figurines.fr
Romque

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 19 Déc 2011 - 21:38

chouette c'est reparti bounce
mifig

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 19 Déc 2011 - 22:30

A il prend des couleurs. Super
A+
http://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
HOMER

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 19 Déc 2011 - 23:02

En avant pour une bonne dose de délire.
Reptor

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mar 20 Déc 2011 - 8:29

C'est vraiment super sympa ta transformation! Que de bon sujet concernant la mascotte! J'adore!
http://www.tutofig.com
bono

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mar 20 Déc 2011 - 9:04

En avant Laurent youhou....

C'est un bon début

L'aventure continue Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mar 20 Déc 2011 - 12:52

Salut Laurent,
Beau début de mise en peinture sur cette superbe transfo du ptit grenadier,de quelle couleur le bonnet ?
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mar 20 Déc 2011 - 13:04

salut féraud !
pour le bonnet j hésite entre du classique noir ou brun ? ou bien du plus oser ?? un mauve tirant vers le rosée très désaturé ?? scratch
Samy en réponse a ta question , la main métallique est faite avec des chutes de grappes plastique contrecollé et limer , couper , poncer , tout comme le fusil laser , la baïonnettes est en milliput et fil de cuivre, les grenades sont en brochettes bois et fil de cuivre !
voila merci a vous tous de vos messages ! Cool
Reptor

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mar 20 Déc 2011 - 13:45

C'est génial! Perso j'aimerais bien du plus osé! Ça collerait parfaitement avec le reste!Wink
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 0:28

salut et merci de vos coms ! Cool

une petite suite pour une idée des couleurs !

a+ Laughing

Reptor

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 7:18

Très sympa ça! Hâte de le voir fini!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 18:33

Extra

Merci pour les détails de fabrications de la main mécanique etc... Wink
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 18:51

merci pour les coms ! Laughing
une suite :

bonnet grenade et certains autres détail sont a la couche de base !
question ! les boutons en or ou argent ou autres ??? SVP !!
bourni

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 19:29

à chacun son empire! super j'aime beaucoup le thème décalé; la mise en peinture est super.

la suite bounce bounce

bono

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 19:59

La palette de couleurs est extra bravo, pour les boutons je les ferai cuivre, quand penses-tu ?
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 20:44

merci a vous deux ! Cool

bono a écrit:
La palette de couleurs est extra bravo, pour les boutons je les ferai cuivre, quand penses-tu ?

je met ton idée de coter ! Wink voyons si d autres ont aussi une idée de couleurs Question
tira

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 20:50

Samy a écrit:
Extra

Merci pour les détails de fabrications de la main mécanique etc... Wink
Y'a de l'idée et la réalisation
HOMER

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 23:30

Salut Laurent
Ta pièce est superbe, comme d'habitude.
Pour une idée de couleur, je pensais à une ou deux bandes le long du pantalon qui rappelleraient la couleur des franges des épaulettes.
Ou encore des lacets de chaussures qui tranchent bien.
De toute façon, tu nous propose toujours un superbe résultat.
Bonne continuation.
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Mer 21 Déc 2011 - 23:59

salut et merci de vos coms !
intéressantes tes idées homer ! Cool je vais y réfléchir study

une suite les boutons et tetes de mort sont sous couché en argent ! je pense opter pour soit du doré ou laiton !! soit le cuivre de bono ?

Feraud

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Jeu 22 Déc 2011 - 7:18

Salut Laurent ,
ben tu avances vite ! Laughing
Perso pour ce qui est boucle, boutons & co, je trouve que façon argent ça le fait pas trop.
Le jaune des épaulettes est un jaune/vert ?
un jaune plus chaud n'aurait' il pas un meilleur rendu visuel associé avec le rouge ?
Bon courage pour la suite.
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Jeu 22 Déc 2011 - 9:48

salut et merci de ton commentaire feraud ! Cool
pour les franges je pense que le jaune attirerais trop l oeil (voir la bande jaune sur la grenade ? bande a refaire d ailleurs ? ), le jaune vert passe pas trop mal avec le bleu vert de la tunique et le rouge sans trop jurer !, enfin !! je trouve ! scratch

pour les boutons et têtes de mort probablement doré ou laiton ! l argent n est pas top dans ce cas effectivement ! le cuivre ou bronze peut être !
encore merci ! a + Laughing
Reptor

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Jeu 22 Déc 2011 - 11:27

J'aime bien, c'est très sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Jeu 22 Déc 2011 - 15:15

Gros délire de nouveau une belle représentation ....A++ Shocked bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Jeu 22 Déc 2011 - 19:04

Belle avancée Laurent

Je pense que du laiton ou du cuivre pourrait bien le faire
HOMER

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Jeu 22 Déc 2011 - 23:14

Laurent
Je te suis pour le jaune vert, cela apporte un petit coté décalé et très interressant!
Vivement la suite. Wink
ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Jeu 22 Déc 2011 - 23:31

Désolé Laurent, j'ai un peu beaucoup zappé ce post de "petit grenadier".
Ta transfo est superbe et ton schéma de couleur j'adore.

J'ai une très forte impression que nous n'avons pas fini de voir ce petit bonhomme....

Bravo à toi
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Ven 23 Déc 2011 - 22:13

salut !
merci de vos post ! Cool
pas évident de tout suivre albu !je zappe moi aussi des sujets ! Laughing

longue vie au grenadier
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Ven 23 Déc 2011 - 22:23

re une suite :

voila a+ Wink
mifig

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Ven 23 Déc 2011 - 22:28

super sympa.
http://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
HOMER

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Ven 23 Déc 2011 - 22:59

Excellent!!!
Reptor

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Sam 24 Déc 2011 - 8:53

Super sympa, très original! Bravo à toi !
Nath

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Sam 24 Déc 2011 - 12:03

Génial ce petit grenadier warhammer !
La suite bounce

Nath flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Sam 24 Déc 2011 - 12:35

Super travail Laurent

J'adore la couverture camouflée
Feraud

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Sam 24 Déc 2011 - 14:48

Ah oui tres bonne idée le camouflage !
Cyrilou

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Sam 24 Déc 2011 - 14:53

Ca c'est une bonne idée !
pour le vert camouflage du fusil, n'hésite pas à passer quelques lavis de rouge après les éclaircissements, ça marche d'enfer
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Scratchilito

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Sam 24 Déc 2011 - 18:19

Celui-là est taillé pour l'aventure Wink
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Dim 25 Déc 2011 - 22:54

salut ! Laughing
merci pour les coms ! Cool
j ais suivi les conseils de cyrilou ! Wink

j ais essayé plusieurs réglages de lumières !

encore des détails a fignoler , faire une brettelle au fusil laser , faire le socle ! Cool

a+ Laughing
Reptor

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 7:48

Génial, j'adore ! Super taff Laurent! Une très belle réalisation de la mascotte, elle claque!
bono

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 9:29

Superbe réalisation, terrible, bravo...

Quand tu as fini tu me fais signe et hop elle rejoint la famille Wink
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 9:45

ok bono ! Wink

et merci des coms reptor et toi ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 10:28

Un fusil laser ........gros délire photos impeccable....Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 18:21

Belles photos Laurent

Effectivement cela fonctionne très bien pour le fusil

Pour a base, vas tu utilisé la grille rouillée que l'on vois sur la photo?
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 18:44

salut a vous deux ! Laughing
merci de vos réponses ! Cool
oui ! Samy , je pense utiliser la grille comme base , je trouve quelle s assortie bien avec la figurine ???
si quelqu’un a un avis ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 18:47

Je ne connais pas du tout l'univers de Warhammer, mais une base "post apocalyptico industrielle" serait extra bounce

Peut être y ajouter quelques poutrelles métallique, bidons, chaines...

Qu'en penses tu?
laurent

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 19:00

bonne idée samy ! Cool
je vais m y pencher
ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   Lun 26 Déc 2011 - 19:08

Vraiment excellent ce petit grenadier!
Il me plaît beaucoup
Pour la grille ça le fait très bien Laurent
Je serai aussi de l'avis de Samy pour y rajouter quelques petits accessoires qu'il a désigné. Mais pas trop pour ne pas encombrer....
Bravo à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "   

petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant