Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Salut et bonne continuation !
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
science et vie guerre et histoire Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 science et vie guerre et histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent

laurent



science et vie guerre et histoire Empty
MessageSujet: science et vie guerre et histoire   science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:15

salut
un nouveau magazine dont je viens d acquérir le 2 tome

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- de belles planches d uniformes
-de belles photos
- des sujets variés de l antiquité a l époque moderne
bref je vous enjoint de le feuilleter et vous faire une idée du mag
a+ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



science et vie guerre et histoire Empty
MessageSujet: Re: science et vie guerre et histoire   science et vie guerre et histoire Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:00

Oui Laurent, j'ai aussi ces deux numéros, je les trouve très bien fait, y a pas mal d'info et de belles photos.

Je vous engage, comme Laurent, à le feuilleter, je pense que pas mal d'entre vous seront intéressés.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




science et vie guerre et histoire Empty
MessageSujet: Re: science et vie guerre et histoire   science et vie guerre et histoire Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:22

Merci pour l'info les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



science et vie guerre et histoire Empty
MessageSujet: Re: science et vie guerre et histoire   science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:40

J'ai déjà feuilleté plusieurs fois cette revue et jusqu'à présent je ne me suis jamais décidé à l'acheter. Je trouve les thèmes un peu racoleur et tape à l'oeil dans leur approche ... Le numéro 2 dont la couverture est en image sur ce sujet symbolise bien ce qui me dérange: "les vraies raisons de l'échec Allemand" comme si enfin quelqu'un les exposait .... Enfin bref je trouve ça dommage car Science et vie sont de bonnes publications en règle générales.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



science et vie guerre et histoire Empty
MessageSujet: Re: science et vie guerre et histoire   science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:27

Bonjour, j'ai déjà eu cette revue entre les mains, je la trouve plutôt intéressante. Certains sujets sont abordés sous des angles différents de ce qu'on a l'habitude de lire
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



science et vie guerre et histoire Empty
MessageSujet: Re: science et vie guerre et histoire   science et vie guerre et histoire Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:04

suis abonné depuis le début, c'est vraiment intéressant et tous les sujets se lisent sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





science et vie guerre et histoire Empty
MessageSujet: Re: science et vie guerre et histoire   science et vie guerre et histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
science et vie guerre et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un paysan
» "Les uniformes dans l'histoire"
» Histoire et images médiévales
» Histoire d'échelle
» Histoire des hussards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: