Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par GregoireM

» Un autre modelage par Bono
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par bono

» Indian home version 2
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:43 par Franky 2

» Altores Studio
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:11 par bono

» Montrouge 2024
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01 par lapoisse

» Troop 54
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12 par Franky 2

» Vice75
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)

Aller en bas 
+25
Paul
franck
Arkafigs
Flo KAAADO
tira
canon83
Wills
namoe
mustang
JP MAC
Hokuto
arthenius
antoine
CIRGEL
Tribalion
denis
fredoche
gilles06
Nath
Eric B
kouka
tatoo
Eric
ldom77
AVANGARD
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:45

Salut Avangard,
Houaaa, nous aussi on est très bon en temps que juge car on l'avait bien dit que ce que tu faisais était exemplaire !!! Encore mille bravo pour cette récompense que tu mérites amplement !! cheers cheers cheers cheers cheers
On a de la haute pointure sur ce forum !!
Si un jour tu fais dans le militaria WW2 je suis preneur !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:10

Merci les copains ça fait plaisir vos messages!
L'avantage du buste c'est que c'est plus facile à mouler, j'ai déjà tenté un moulage d' un perso en pieds et le résultat était vraiment décevant!
Donc si un jour je modèle un perso qui vous intéresse il faudra que je passe par un professionnel donc meilleurs résultats mais plus cher! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Buste Tirailleur sénégalais   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:33

bonjour avangard.

dans un premier temps je te félicite de ta récompense a lugdunum .
bravo a toi .


dans un deuxième temps je te joint un mp.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:22

Citation :
Donc si un jour je modèle un perso qui vous
intéresse il faudra que je passe par un professionnel donc meilleurs
résultats mais plus cher! :silent:

Tu sais ce que tu fais est vraiment génial, perso je me conte largement de se que tu fais, et des fois de "professionnel" ils en ont que le titre (je pense aux salo....rie que fais deskit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:54

he bien voila je viens de recevoir ce buste;) , c'est vraiment une belle piéce 👽 👽 👽 j'espere que je ne "foirerais" pas la peinture lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:07

Je suis content que ça te plaise et l'important c'est de prendre du plaisir!
J'espère que t'en prendra avec mon buste et n'hésites pas à motrer le résultat Wink

Goser: j'ai rencontré le patron de deskit l'année dernière à sèvres, je trouve que c'est pas mal se qu'il fait! et en plus on m'a dit que niveau moulage c'était un des meilleurs!?
Tu es peut ètre mal tombé?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:27

Une rapide mise en couleur juste pour avoir une idée de ce que cela donnera Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:50

Ah cool j'attends la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:19

Je ferais un topic a part pour ne pas "polluer" celui-ci Wink De toute façon il va passer au décapage car je me suis aperçu que la sous couche m'avait fait des trucs pas trés net Suspect Et je pense que je vais en faire une grande partie a l'aéro car on aura un meilleur rendu sur les grandes surfaçes Wink
RDV le WE prochain :geek: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: TORTUGA   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Bon un petit TEC en cours seul le haut du corps est cuit et le reste est en cours!
50mm , 12 heures de taf pour le moment.
Les pattes et le haut du corps seront séparés de la carapace!
J'ai emboité les différentes parties pour voir ce que ça donne, d'ou certains décalages...
On aime ou pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:57

Ben pour la technique je peux pas "t'aider" Suspect par contre j'adore l'idée :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
ldom77





Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:52

super ta tortue Avangard

ça doit être fun à peindre !!!

tu l'as scupltée dans quelle matière ? Fimo ?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: TORTUGA   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:45

salut avangard.


superbe la tortue , tient je verrai bien une pizza a côté moi !!!

ce genre de truc m'interesserai dit donc.

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

J'aime pas trop la fig par elle meme , mais par contre je trouve le travail et la carapace superbent.
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:56

Merci pour vos réactions :D ,suite du wip...
Les pattes sont cuites aussi!
il me reste à terminer la carapace...Au fait c'est en sculpey Firm Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà les différentes parties (manque la queue)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:45

salut
il y a eu les tortues ninja, celle là on dirait un peu une tortue sumo
superbe
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

excellent,mais je ne fais que de me repetter,c'est vraiment génial,tu parts dans des concepts tres differents des un des autres.
à quand ton prochain buste?affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chevalier errant 30mm   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:27

Mon dernier bébé réalisé en supser sculpey en 30heures, pour un concours en ligne!
Le sujet , la taille et quelques indications étaient données pour la réalisation!
Bon c'est ma première à cette échelle alors soyez indulgent avec moi les amis ,et en espérant que ça plaise à certains Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:37

Bon comme d'hab BRAVO ,30 mm c'est vraiment petit affraid j'aimes bien la position que tu lui as donné par contre je pense que ce n'est pas fait exprès mais il a plus moins la même position que l'Andréa "loup blanc" en 54 mm Rolling Eyes comme quoi vous avez eu la même idée lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Tribalion

Tribalion



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:40

ben tu m'aurai pasdit que c'etait du 30mm...je croyais que c'etait du 54 !!! c'est dire comme je le trouve fin comme tout!! superbe!!!!! bravo Avangard
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:44

pour du 30mm chapeau avangard affraid affraid affraid cheers cheers et je te dis au 30 à coueron:D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:24

:D :D :D tes un malade 30mm haaaaaaaaaaa je meure lol! lol! lol! nikel je suis incapable de faire sa :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:51

Merci les copains, bon malgré quelques défauts je suis assé content de moi
c'est vraiment pas évident à cette échelle mais c'est pas inintéressant!
Effectivement gilles j'ai vu la fig d'andréa dans le dernier fig magasinemais je jure que j'ai pas copié le perso c'est une pure coincidence! 👅
Mustang je te donne rendez vous au 30 :D
Henri non je suis pas un malade Laughing
Tibalion merci...(mp)
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:03

quand on est bon, et là cela se confirme, peu importe l'échelle, c'est du pareil au même
bravo
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Buste gros chinois   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:33

Bon "Gros" wip commencé hier 6h pour le moment
En fait ça fait longtemps que ça me trotait dans la tête, après avoir vu un film dans lequel jouait un acteur asiatique : j'avais trouvé ce personnage très intéressant à la fois sa gueule et sa très forte corpulence!
Bon je vais lui faire un habillage à l'impro, vu que c'est pour le fun et que j'ai rien trouvé sur le net..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:46

Beau doigté , pour réaliser ceci.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:48

Ca l'aire drolement bien partie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:02

wahouuuuu quel don tu as avangard !!!! bravo a toi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:24

il démarre bien celui là aussi, avec son œil blessé et sa gueule typique du gros chinois que l'on peut voir dans certains films avec des scènes dans les bas fonds de hong-kong
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arkafigs

Arkafigs



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:39

Très très beau début. J'ai hâte de voir l'évolution de cette pièce.
A plus, Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:45

Mouaiiiiiii, Nico tu me tapes sur le système lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est vraiment original et tu ais bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
franck

franck



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:13

tatoo a écrit:
the :king: :king: :king: :king: :king: :king: avangard


+10
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:41

Quelle tuerie ce buste!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:07

Toujours un plaisir d'admirer tes créa Avangard !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:21

Merci à tous pour vos remarques sympas!
Je continus, mais il faut que je me dépèche pour le finir avant coueron!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Buste gros chinois   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:48

bonjour avangard.

et bien perso j'adore le personnage.

c'est vraiment le gros balèze des films avec jacky ou bruce.

si je peux me permettre une critique:: pourquoi ne pas lui faire une petite queue de cheval comme on peut le voir dans les films justement.

en tout cas je surveille ce chinois et hate de voir en peinture.

phil
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:14

Phil c'est pas une critique ça! Laughing
La queue est prévu je la fais ce soir!
Ben alors tatoo t'aime pas les gros chinois?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:28

Ah bon Tatoo, j'ai eu peur....super, ce chinois !!!! On le voit a Coueron ???
Et toi aussi, Avangard ???? Je t'ai loupé à Lyon et à Montrouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:03

magnifique,à mon avis notre ami avangard a un lien de parenté avec RODIN et de camille CLAUDEL il ne peut en etre autrement:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Lord.b

Lord.b



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:50

Ouahou!!!Il est splendide!!!
Tu t'améliores vraiment de pièce en pièce!!!Bravo!!!!
Juste, pour pinailler: il a l'air un rien asymétrique dans la forme de sa tête, on le ressent sur la 2e photo...Je ne sais pas en quoi ça pêche, mais y'a un truc, à moins que ce ne soit dû à la photo en elle-même....
Quoi qu'il en soit, c'est très beau, très fin!!!!
Tu gagnerais pas encore plus en finesse pour les broderies, si tu utilisais du Duro à cet effet????J'ai vu des trucs Hyper fins en Duro comme ce Kavas Bashi de chez Pegaso(voir news...J'avais vu un green je sais plus où.....

Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers 35ans, Oh l'vieux Tromblon:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:24

merci les copains et merci le lord pour me rappeller que je vieillis!!!
Effectivement je gagnerais peut ètre en finesse mais j'ai beaucoup de mal à maitriser le duro!
D'ailleurs tu veras les photos de la queue tressée en duro, j'ai eu du mal!
Alain j'espère te voir à coueron ainsi que d'autres , j'essaierais de me faire un badge avec mon pseudo dessus! comme ça si des personnes veulent me rencontrer...pas de soucis au contraire :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22

Bon j'ai terminé le buste ,la cuisson c'est bien passé!
je voulais réaliser un chapeau à la chinoise pour fixer dans le dos mais j'ai manqué de temps. on verra après coueron...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:50

tres joli buste avangard cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:02

Alors à quand un p'tit moulage????Parce qu'il a une bonne gueule ton boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
 
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corsaire
» LES WIP D'AVANGARD-
» Pirate ou Corsaire
» Vitrine de Piwee71
» Corsaire 17th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: