Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
la princesse celte Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
la princesse celte Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
la princesse celte Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
la princesse celte Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
la princesse celte Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
la princesse celte Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
la princesse celte Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
la princesse celte Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
la princesse celte Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
la princesse celte Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
la princesse celte Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
la princesse celte Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
la princesse celte Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
la princesse celte Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
la princesse celte Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
la princesse celte Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
la princesse celte Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
la princesse celte Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
la princesse celte Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
la princesse celte Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
la princesse celte Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
la princesse celte Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
la princesse celte Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
la princesse celte Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
la princesse celte Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la princesse celte

Aller en bas 
+22
michel94fr
daniel01
brad
tira
phil33
Patrick
ALBU L'AFRIKAIN
Dr-Jackal
bono
Romque
acalmie
Sylvie et françois
Hellduck
Dr. Willett's Workshop
mAdj (Angaliel)
Purgatory
mifig
denis
laurent
Ferioc
Cyrilou
country-rose
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
country-rose

country-rose



la princesse celte Empty
MessageSujet: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:06

je vous présente mon nouveau projet le socle est choisi en fonction de ce que je veux représenter c'est à dire une falaise seulement j'aimerais avoir quelques idées pour remplir l'arrière de la figurine car il y a de la place !!

la princesse celte Dscn0512

la princesse celte Dscn0513
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:32

Pourquoi pas un arbuste ? Y en a souvent à proximité des falaises, tu peut déjà t'amuser à placer des morceaux d'ardoise et tout puis enrichir le décor avec des brindilles et autres petites éléments qui donnent de la vie à la figurine. Bonne peinture tu devrais t'éclater elle est super chouette cette gravure la princesse celte 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Ferioc

Ferioc



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:59

Superbe cette fig, pas trop d'idée, peut être la base d'une tour de guet en ruine sur la falaise.
Comme cette guérite du Cap Gris Nez
http://jl.franchomme.free.fr/Gris_Nez017.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:00

sympa !!

qui la produit ?? stp !!
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



la princesse celte Empty
MessageSujet: re   la princesse celte Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:39

Salut, moi aussi je pense à un arbuste avec des petits fourrés en pied de celui-ci. la princesse celte 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
laurent

laurent



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:59

salut audrey

merci pour l infos la princesse celte 412492 cela ma l air d être ca cheers
cool ! t est une as Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:38

Chouette projet Country la princesse celte 412492

Les idée des copains pour agrémenter ton socle sont très bonne, tu devrait trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:35

merci je vais voir ça !

et pour l'info c'est bien une Nocturna et une très belle gravure en effet Wink

@ Ferioc ton lien ne fonctionne pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:41

très jolie fig, pour le décor, je verrais bien une base de mur à moitié écroulé, style mur de délimitation de terrain, en pierre du coin;
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Purgatory

Purgatory



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:53

Bonjour
Magnifique figurine ! j'adore la pose .... j'ai trouvé mon prochaine achat ! ^^
tu l'as achetée sur le site mit plus haut ou un autre ?

Je verrais bien une petite stelle ou un menhir ....ou, plus complexe, je verrais bien le début d'un petit champ, soit de blé (si tu lui donne un thème assez printanier)
car en voyant la croix celtique, on pourrait supposer qu'elle est en bordure de chemin, comme on peut voir dans la réalité....

Voilà pour mon avis

Purgatory, vivement la suitttte !!!
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:21

Perso je garderais la croix.
Je décalerais le tout sur la gauche et je rajouterais comme une sorte d'écharpe accrochée à la croix et qui est prise au vent (dans le sens des plis de la robe) pour donner l'impression de hauteur et de fraicheur matinale.....
Et pourquoi pas (en fonction de comment est la main derrière elle) lui ajouter également une sorte de foulard prise au vent et qu'elle tient dans sa main derrière le dos....

Cela donnerait bcp de mouvement à cette pose statique et mélancolique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Dr. Willett's Workshop

Dr. Willett's Workshop



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:21

Super mini, elle etait a l'affiche sur CMON il y a une semaine il me semble, bonne chance, ca demarre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:55

Je pense que ma copine va suivre ton sujet avec beaucoup d'interet vu qu'elle m'a demandé y'a quelques semaines de lui commander cette figurine pour la peindre...

Ne connaissant pas la marque j'ai pas enore passé commande, je voulais trouver des avis sur la qualité de sculpture et de moulage de la pièce... d'après tes commentaires et tes photos la qualité semble là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
country-rose

country-rose



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:43

@ Angaliel je n'ai pas l'intention d'enlever la croix elle est coller à la figurine pour l'écharpe ça va pas être possible sa main est collée sur la croix, par contre je comprend pas trop pourquoi la décalée sur la gauche ?

@ Hellduck tu peux franchement acheter mêmes les yeux fermés !

@ purgatory je l'ai acheter via un copain donc je peut pas te dire !
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:59

country-rose a écrit:
@ Angaliel je n'ai pas l'intention d'enlever la croix elle est coller à la figurine pour l'écharpe ça va pas être possible sa main est collée sur la croix, par contre je comprend pas trop pourquoi la décalée sur la gauche ?


C'est simple. Si tu mettais une sorte d'écharpe qui vole un peu au vent, elle volerait du même sens que le bas de la robe. Donc il faudrait décaler l'ensemble, fig et croix, un peu sur la gauche pour "recentrer" l'ensemble......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Sylvie et françois

Sylvie et françois



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:15

Super pièce qui me tente bien....
D'accord avec Angaliel: pour renforcer l'ambiance de la pièce, l'écharpe ou de la "lande" avec les herbes couchées et la décaler sur la gauche.
Peut être que le socle est un peu grand, tout dépend comment tu veux l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
acalmie

acalmie



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:44

tres belle fig et tres bon choix country, elle me fait penser a andromede attendant le kraken
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:27

les herbes sont prévues l'écharpe je vais essayer voir ce que ça donne mais si je doit décalé la pièce je doit couper un morceau de la roche sur laquelle elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:32

country-rose a écrit:
les herbes sont prévues l'écharpe je vais essayer voir ce que ça donne mais si je doit décalé la pièce je doit couper un morceau de la roche sur laquelle elle est ?
Non, tu décales juste le tout sur le socle, mais peut être qu'à ce moment tu ne seras plus raccord avec le socle, faut voir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
country-rose

country-rose



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:41

c'est exactement ça je dépasse du socle si je décale
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:29

la suite mais je préviens c'est pas facile de faire des photos correctes elle est plus avancée que ça mais vu le vert que j'ai mis qui est à ch...j'aimais mieux pas mettre de nouvelles photos !
j'ai déjà retravailler les cheveux et la carnation.

la princesse celte Dscn0514

la princesse celte Dscn0515

Revenir en haut Aller en bas
Purgatory

Purgatory



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:38

Même avec des photos pas terrible, c'est jolie !!! la princesse celte 803978 la princesse celte 803978 la princesse celte 803978
j'adore la peau ...
vivement la suite !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:21

ca demarre tres bien country
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:03

Une Jolie rousse la princesse celte 803978
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:41

ça a l'air joli comme tout, j'aime bien la carnation.
Peut être change de fond pour les tofs, une teinte moins vive?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Romque

Romque



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:27

elle à l'air mimi à craquer cette celte la princesse celte 803978 la princesse celte 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:30

Je suis du même avis que Romque et Samy .... Wink

Très jolie scène, et vraiment un très bon début... la princesse celte 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:34

peinture à l'image de la figurine, très fine.
continue....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
country-rose

country-rose



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:37

merci à tous !

@ sylvie je vais essayer avec un autre fond mais l'éclairage n'est pas formidable non plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:26

Joli schéma de couleur ! la princesse celte 412492 Plus je vois cette fig et plus je me dis que je vais en prendre une pour ma copine et une pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Dr-Jackal

Dr-Jackal



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:21

Très bon début tout sa la princesse celte 412492
Vivement la suite.

Je crois bien que je vais aussi me laisser tenter, car elle est sublime cette figurine la princesse celte 803978
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:22

Bonsoir country-rose,

Elle est superbe cette fig' et c'est un superbe début!
Peux-tu faire une photo d'un peu plus près si c'est possible?
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:53

j'ai repris les pinceaux !!

la robe n'est pas encore finie

la princesse celte Dscn0517

la princesse celte Dscn0518

la princesse celte Dscn0519

la princesse celte Dscn0520

petite question sur le bas de la robe j'aimerais faire un dessin or mais je ne sais pas comment procéder si vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:04

Je ne peux pas t'aider pour ton motif, mais je te dis quand même que je trouve trés belle ta fig, elle dégage beaucoup d'ambiance peut êre avec un côté beau et tragique (avec la présence de la falaise).
Le traitement de la robe est particulièrement réussit...et aussi la peau... et aussi les cheveux...
Bon t'a compris: elle est trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:48

très jolie et il y a du monde en attente à côté, donc prochainement des autres beauté mises en peinture.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:12

A country ....... Respect pour ta reprise de pinceaux je vais pouvouir de donner des conseils) ......... comme je te l'ai dis il n'y a pas longtemps respect pour ton travail. la princesse celte 529646
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:23

Patrick a écrit:
Je ne peux pas t'aider pour ton motif, mais je te dis quand même que je trouve trés belle ta fig, elle dégage beaucoup d'ambiance peut êre avec un côté beau et tragique (avec la présence de la falaise).
Le traitement de la robe est particulièrement réussit...et aussi la peau... et aussi les cheveux...
Bon t'a compris: elle est trés belle!

Même chose, superbe la princesse celte 412492 la princesse celte 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:43

Elle est très belle la princesse celte 803978

Je n'ai pas compris pour "la frise" que tu souhaites réaliser dans le bas de sa robe. Comment faire ressortir un dessin de "couleur" or sur un fond Jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:04

Elle est superbe !! la princesse celte 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:06

mifig a écrit:
peinture à l'image de la figurine, très fine.
continue....
A+
OUI OUI la princesse celte 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:01

Superbe la princesse celte 803978
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:10

très belle figurine la princesse celte 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:49

Du très beau boulot la princesse celte 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
daniel01

daniel01



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:23

bonsoir country-rose
pourquoi ne pas représenter "simplement" une lande bretonne type pointe du raz , avec des genets en fleurs ?
je surélèverais la pièce de 1cm de façon à travailler harmonieusement la jonction avec le socle
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:02

Super peinture la princesse celte 412492

Juste une remarque concernant la ligne jaune sur la robe, sur les photos il me semble qu'elle n'est pas tout à fait parallèle au bord de la robe et donc pas toujours à la même distance... le truc quand ça passe sur un pli c'est qu'il ne faut surtout pas essayer de garder une continuité dans le trait mais bien la parallèle avec le bord de la robe Wink

A cause (ou plutôt grâce) à toi, j'ai craqué et acheté cette pièce à ma copine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Romque

Romque



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:11

j'avais pas vu la superbe avancée de cette princesse elle est très belle la princesse celte 803978
le motif que tu veux faire c'est dans le vert de la robe ou le jaune Question
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:17

Qu'elle est belle ta peinture ... et cette princesse la princesse celte 803978
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:56

belle fig en effet..... la princesse celte 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
oldarrow

oldarrow



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:38

Cette petite princesse se présente très bien, superbe peinture !
Bon courage pour la suite ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:38

superbe peinture et cette petite irlandaise la princesse celte 803978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la princesse celte Empty
MessageSujet: Re: la princesse celte   la princesse celte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la princesse celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef Celte
» Vitrine de Alain de nice
» buste celte
» chef celte
» Vitrine de mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: