AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de djedje
Aujourd'hui à 19:39 par VITRUVE

» WARS & PEACES MINIATURES
Aujourd'hui à 19:07 par yves

» pinocchio de chez andrea miniatures
Aujourd'hui à 17:25 par onekabu

» Karel IV - Golem Art (black dog ) PAP par Marco
Aujourd'hui à 17:12 par onekabu

» Mitches Military Models
Aujourd'hui à 9:37 par VITRUVE

» Chronos Miniatures
Aujourd'hui à 7:35 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
Aujourd'hui à 7:29 par Reptor

» Steampunkeries
Hier à 23:09 par onekabu

» The walking Dead - Début du Survivant
Hier à 21:29 par VITRUVE

» Reportage de Coueron
Hier à 20:52 par VITRUVE

» H&V Miniatures
Hier à 20:45 par VITRUVE

» Alive history miniatures
Hier à 20:43 par VITRUVE

» Alexandros models
Hier à 20:33 par VITRUVE

» Altores Studio
Hier à 20:30 par VITRUVE

» Canon de Gribeauval
Hier à 19:38 par lapoisse

» NALANI the DESERT BORN
Hier à 19:35 par lapoisse

» Castle Miniature
Hier à 14:17 par Bemel

» drummer boy de chez young miniature
Hier à 8:17 par bono

» essai sculpture bateau 1/1200
Hier à 8:14 par bono

» Les petites prod' de Mâhar!
Hier à 8:11 par bono

» Sarnia Miniatures
Hier à 7:41 par Reptor

» Ranstudio
Hier à 7:36 par Reptor

» News ponctuelle
Hier à 7:35 par Reptor

» Yellow House
Hier à 7:31 par Reptor

» Communauté de l'anneau, version Mithril
Dim 15 Juil 2018 - 18:32 par Denis le barbouilleur

Partagez | 

un soject simple a peindre... Napoleon AdC

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivopreda

MessageSujet: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 6 Juin 2011 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 6 Juin 2011 - 18:51

Bonsoir Ivo Wink

Et t’appelles cela "un sujet simple à peindre" affraid , tu as beaucoup d'humour

Cela promet encore une pièce d’exception Exclamation
thomas

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 6 Juin 2011 - 19:14

superbe,

je me demande comment arriver à peindre de si petites choses sans faire des patés.

thomas
Tonchoix

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 6 Juin 2011 - 20:14

Ivo,

C'est magnifique, très simple en effet !!!!

J'attends la suite avec impatience.

Gontran

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 6 Juin 2011 - 23:14

Ca promet encore une pièce d'exception.

Dores et déjà félicitations !!!!!!!!!
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 6 Juin 2011 - 23:31

alors quelque mots en plus... il s'agit du prince de Salm Kyburg. L'unifome est exposèe a l'Armèe ma est impossible. Le details de le broderies sont vraiment au dessus de le possibilitè d'un pinceau.

Voila quelque coup d'oeil du piece

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 6 Juin 2011 - 23:40

Bonsoir Ivo,

S'agit-il de la transformation d'une pièce Métal Modèle?
Bernard.S

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mar 7 Juin 2011 - 2:48

Bonsoir Ivo,

Comment ça impossible ? Impossible n'est pas Italien ! Laughing

Amicalement,

Bernard.S
Paul

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mar 7 Juin 2011 - 19:39

Le niveau de détail auquel tu es parvenu est suffisant. Il suffit de voir les gros plans... l'impression est spectaculaire. Les chevaux Eisenbach sont décidément très chouettes.
Romque

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mar 7 Juin 2011 - 21:03

c'est donc ça le problème je prends des figurines trop compliquer à peindre lol!

magnifique travail de peinture
antoine

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mer 8 Juin 2011 - 4:06

Ivo, c'est magnifique, peinture exceptionnelle bravo
http://arfigurines.jimdo.com/
bono

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mer 8 Juin 2011 - 8:28

Bravissimo, ma impossibile è Francesi ma non IItaliano !!!
il tuo lavoro è magnifico
Ciao
http://cbfigurines.jimdo.com
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Jeu 9 Juin 2011 - 19:13

un petit avancement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Jeu 9 Juin 2011 - 19:28

Bonsoir Ivo,

C'est magnifique
CHRISTIAN

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Ven 10 Juin 2011 - 16:47

Que dire de plus... Superbe, magnifique, éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant,
extra, beau , trés beau, trés trés beau....
Paul

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Ven 10 Juin 2011 - 17:10

Ca me rappelle un certain colonel Lebrun du 3ème hussards...
alainlafay

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Ven 10 Juin 2011 - 17:22

Bonjour Ivo, c'est un cheval Eisenbach? J'en ai vu deux à Couëron mais il me semblaient plus grands que du 54mm MM. En tout cas somptueux!
http://www.etendardoccitan.fr
tira

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Ven 10 Juin 2011 - 23:22

AIE AIEAIE le debut deja refroidit
acalmie

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Sam 11 Juin 2011 - 15:20

superbe ivo!!
VITRUVE

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Sam 11 Juin 2011 - 15:36

ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Sam 11 Juin 2011 - 15:44

alainlafay a écrit:
Bonjour Ivo, c'est un cheval Eisenbach? J'en ai vu deux à Couëron mais il me semblaient plus grands que du 54mm MM. En tout cas somptueux!

oui Alain,

le cheval est de Eisembach du range de la cavalerie leger. Peut etre que tu a vu le cheval lourde? est un serie que je n'aime pas des tout

il y a tous le SBS de la figurine ici
http://www.figurinitaly.com/forum/showthread.php?p=126496#post126496

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mar 14 Juin 2011 - 17:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mer 15 Juin 2011 - 0:09

affraid , c'est impressionnant Ivo

Est-ce du gris ou une teinte métallique argenté?
bono

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mer 15 Juin 2011 - 9:16

nelly-samy a écrit:
....

+1, très impressionnant... je suis admiratif !!!!
Cédrock

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mer 15 Juin 2011 - 13:29

J'aime beaucoup ces galons. Patience, ça progresse !
A propos du titre du sujet : "simple" : peut être, mais laborieux, surement...
Ces aides de camps se prenaient vraiment pour des VIP.
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mer 15 Juin 2011 - 20:50

nelly-samy a écrit:

Est-ce du gris ou une teinte métallique argenté?

est du blanc de titanie + du noir d'ivoire et yn petit peu de vert a l'huile
Pascal

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mer 15 Juin 2011 - 20:57

Superbe, t'es vraiment pas un humain Ivo...!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mer 15 Juin 2011 - 23:48

Merci Ivo Wink
acalmie

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Jeu 16 Juin 2011 - 0:02

magnifique!!!!
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Ven 17 Juin 2011 - 17:38

pendant la peinture j'ai fait une petit modification de couleur

le tapis de selle ete comme ca

ma je n'etait nul satisfait, j'ai choisi alors de la peindre en velours avec de coupe de couleur sec et nette

devient plus brillante et donne plus de lumiere...

les commentaires pour vous, le cheval bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Ven 17 Juin 2011 - 19:31

Bonjour Ivo,

Ah oui, cela change tout!

C'est encore plus jolis ainsi
Paul

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Ven 17 Juin 2011 - 20:22

Bien mais... As-tu finalement choisi la robe du cheval?
Romque

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Ven 17 Juin 2011 - 21:12

oh my god affraid
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 20 Juin 2011 - 13:55

Rappelez-vous que nous étions à la création du réflex sur la selle?

pourquoi est créé est double:
un parce que le vert foncé est une couleur trop «opaque» dans son tissu, dans la version velours donne de réflexions intéressantes

l'autre, car avoir les réflexes de velours je peux me connecter avec les reflets du cheval.

nous sommes dans une situation ou un "dandy" est dans sa plus belle robe en promenadand autour pour se montrer ... et avec les serviteurs qui ont poli le cheval en lui donnant un aspect brillant

le premier projet de la couleur et la lumière

le cheval noir avec riches reflets sombres allant du gris au brun

comme vous pouvez voir la coupe de la lumière est propre, le pinceau a été donné après la direction de cheveux

si vous payez une attention particulière à la couleur de l'éclairage est "variable" J'ai essayé d'entrer les tons chauds de brun à mettre en évidence pour supprimer cette réflexion ancienne esthétique de gris qui sont habituellement observés chez les noirs chevaux et qu'il est très difficile de reproduire d'une manière acceptable.

La couleur de base est toujours un mélange de noir d'ivoire, terre de Sienne brûlée et de pourpre mélangés à parts égales de blanc et éclairé avec une grande délicatesse et précision

la traduction n'est pas extraoridinaire ma j'espere que est acceptabl
bono

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 20 Juin 2011 - 15:02

Si va bene, è facile a comprendere. Poi si garda le foto, è facile a comprendere il tuo progetto di "DANDY". Per me, guardo in silenzio perché il tuo lovoro è semplicemente magnifico.
Bravissimo
Paul

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 20 Juin 2011 - 16:53

Jolis effets; le tapis de selle fait écho au pelage de la croupe. Ca rappelle le travail que tu avais fait sur la polonaise de Murat. Le velours relève-t-il de la fantaisie ou bien est-ce accrédité par les sources habituelles? J'avoue en avoir vu bien peu (surtout des selles de parade de généraux ou de maréchaux).
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 20 Juin 2011 - 17:04

Paul a écrit:
Jolis effets; le tapis de selle fait écho au pelage de la croupe. Ca rappelle le travail que tu avais fait sur la polonaise de Murat. Le velours relève-t-il de la fantaisie ou bien est-ce accrédité par les sources habituelles? J'avoue en avoir vu bien peu (surtout des selles de parade de généraux ou de maréchaux).

la selle de Napoleon est en velours,

le selles des Marechaux sont souvent en velours...
le selles des generaux sont souvent en velours

n'est pas sure que ce garçon avait une selle de velour ma n'est pas aussi sur qu'il avait une selle !!!!

la selle est un iphotese, je la fait verte parce que est plus probable que rouge ou a ete de panthere?

quien sabe?
Angaliel

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 20 Juin 2011 - 17:28

Tres beau travail sur l'ensemble.
Bravo Ivo. !!!
http://www.lguitar-legends.fr
Gontran

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 20 Juin 2011 - 17:42

Si je ne me trompe pas, les ADC se permettaient pas mal d'excentricités dans leur tenue, au grand dam de Berthier. Vu les moyens de cet ADC, l'hypothèse du tapis de selle en velours 'customisé' n'est pas à rejeter.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
acalmie

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 20 Juin 2011 - 20:03

magnifique ce tapis de selle et quelle regularité dans les motifs, super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 20 Juin 2011 - 22:59

C'est magnifique Ivo

Merci pour tes explications
Bernard.S

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Mar 21 Juin 2011 - 19:42

Bonjour Ivo,

Merci pour tes explications; et le résultat est à la hauteur...

Amicalement,

Bernard .S
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 27 Juin 2011 - 13:24

on doit faire aussi le visage...
une demi heure de travail pour donner l'impostation parce-que il serait continué apres sechage de l'huil

TOB + Blanc + Chair Mussini + TSB

pas seulement la tete ma aussi le cheval, ici est au 90% du travail

enjoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 27 Juin 2011 - 13:49

Je ne me rend pas bien compte sur la photo, mais la robe de ton cheval est certainement très belle.

Le visage commence bien
phil33

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 27 Juin 2011 - 14:48

Magnifique, la suite, la suite bounce bounce
ivopreda

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 4 Juil 2011 - 10:36

le visage avant les yeux

tres peu de travail ma tres soignè

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 4 Juil 2011 - 12:24

Ma que c'est beauuuu Ivo ,

Quelle finesse dans les dégradés
Pascal

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   Lun 4 Juil 2011 - 13:11

nelly-samy a écrit:
Ma que c'est beauuuu Ivo ,

Quelle finesse dans les dégradés

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC   

un soject simple a peindre... Napoleon AdC
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant