Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un autre modelage par Bono
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Bran

» Salut et bonne continuation !
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Indian home version 2
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaron123

aaron123



SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:45

Je voudrais des conseille sur les produit a utiliser pour sculpter moi meme une figurine de 28 mm,c’est juste un essai comme ça pour m’amuser rien de tres sérieux pour le moment.

Je connais le miliput mais je sais qu’il en existe d’autres je vous écoute.

Ci vous avez un truc pour la création du gabarie sur quoi monter la pate ce serais super

Si vous connaissez en plus un lien ou un tuto ce serait super aussi. Laughing

Merci beaucoup !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:04

Salut Aaron,

Mêmes conseils qu'Etnad, tu trouveras aussi des tutos et conseils sur le Forum D'Avangard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:27

Merci beaucoup!
Pour le fimo quand je suis satisfait je le cuis donc? Mais a la cuisson ca ne rapetissi pas?
Dans le cas ou un jour je veux en faire un moule le fimo ne complique t'il pas les chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:09

Bonsoir Aaron,

Rassures toi, la Fimo ne rétrécie pas.

Si tu as u four à chaleur tournante, le fais pas ce qui est noté sur l'emballage (130°), mais plutôt 110°.

Tu veux essayer de la mouler toi même?

Dans ce cas, dans un premiers temps privilégis les formes simples, sans contre dépouilles, ou fait les bras séparés, par exemple.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCULPTURES : sculpter une tete en 25 , 30 mn
» SCULPTURES : PRODUITS A SCULPTER ET AUTRES : Review : La liquid green stuff
»  SCULPTURES : tutoriel sur la création de figurine 28 mn
» SCULPTURES : Comment corriger les défauts sur figurine(sauf en plastique)
» PEINTURE : Question de base ( 1 ere figurine en 28mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: