AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Washing the dog
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 20:46 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 17:35 par Mâhar Lankôth

» Vu sur Putty & Paint
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 17:32 par VITRUVE

» Indian Home Guard (corrections + photos du 15 juin)
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 17:12 par Bran

» le joueur de banjo par BONO
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par Bran

» Black Crow
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Bran

» Vitrine de Maldo ...
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Bran

» - Kill team -
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 15:44 par lapoisse

» Oniria Miniatures
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par lapoisse

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par lapoisse

» Veste habit 18ème - 19ème
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 13:39 par Davin

» Entrainement dégradé Scale 75 - Vos conseils
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 12:32 par pisco

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par bono

» WWII - Figurine 1/16 - Mitrailleur Allemand 2e guerre mondiale - En cours
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par bono

» Le Pirate / Jack Sparrow
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par bono

» Big Child Creatives
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par doudou

» Art Soldiers
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par doudou

» Legion Miniatures
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 8:27 par Bran

» Exposition Club de Limoges à Feytiat - 15 et 16 juin 2019
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par Juanitobanana

» figuines jeux vidéos & Iron-man
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par igorgore

» Nouvelle gamme de peinture Citadel chez GW
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 5:02 par Reptor

» Life Miniatures
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 4:56 par Reptor

» News ponctuelle
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 4:48 par Reptor

» Chronos Miniatures
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 4:46 par Reptor

» Maurice Corry
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeAujourd'hui à 4:37 par Reptor

Partagez

Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip

AuteurMessage
Oni

Oni

Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Empty
MessageSujet: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:52

Et hop, premier post de peinture pour moi!

Je commence sur le buste de Don Quichotte.
L'armure ne rend pas du tout pareil en photo qu'en vrai... Mais sur la 2eme photo, elle est plus proche de la réalité!

Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 20110519110415

Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 20110519110403

Commentaires bienvenu!
Plus d'infos sur le blog des e-dolls

Dernière édition par Oni le Jeu 19 Mai - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-edolls.blogspot.com/
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:05

et ben pour un premier post ça envoi Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 412492 hâte de le voir fini bounce
didier

didier

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:13

slt oni ,beau visages trés beau buste et les métaux sont superbement rendu Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 412492
Oni

Oni

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:22

Merci beaucoup! ^^
Si vous avez des commentaires sur la façon dont je pourrai améliorer le rendu, je suis preneur! ^^

Le lien vers le blog à été réparé au fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:23

Salut Oni,

J'aime beaucoup ce buste Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 803978

Sculpt'art31, de Mr Roquelaine si je ne me trompe...

Jolis travail de contrastes sur le visage Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 412492 , sinon, peut être nuancer un peu les métaux, mais c'est certainement prévus.

A suivre...
Oni

Oni

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:00

Oui c'est bien le buste de Cyril Roquelaine!
Ca faisait longtemps que je m'était résigné à pouvoir le trouver, alors du coup dès que je l'ai eu, je me suis jeté dessus ^^

Pour l'armure, en principe elle était terminée (mais vraiment la photo ne rend pas du tout pareil!
Mais pour le coup j'hésite pas mettre quelques nuances de rouges... Je verrai si le temps me le permet ^^
(surtout que j'ai oublié une petite partie en métal >_<

Je l'aurai avec moi à Couëron (et fini bien entendu!) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:42

Oni a écrit:

Je l'aurai avec moi à Couëron (et fini bien entendu!) Wink

Chouette bounce
Oni

Oni

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:03

L'avancement:

Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 20110519214858

Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 20110519214908

On se rend un peu mieux compte du boulot sur l'armure!
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:14

Je le trouve super!
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 461254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:47

ctreize a écrit:
Je le trouve super!
Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 461254

Moi aussi Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 412492

Petite question Oni:

Il me semble que tu es partis d'une base noire...

Est-ce donc cette base noire qui transparait pour les ombres du visage?

En fait, tu cumuls les glacis pour les parties éxposés à la lumière et tu couvres plus ou moins ta sous couche noire pour figurer ces ombres très contrastées, est-ce bien cela?

C'est pas très clair ce que j'ai écris Rolling Eyes scratch

Pour résumer, vite fais, quelle est ta méthode, s'te plait bounce
Oni

Oni

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:05

Alors en fait je part bien d'une sous-couche noire.
Mais la peau à entièrement été basée au tallarn flesh à l'aéro, du coup, il n'y a pas de sous-couche noir visible Wink
Pour les ombres, je suis parti sur ma base (tallarn flesh), en mélangeant du camo green, du scorched brown, du noir, et une pointe d'encre rouge.
J'y vais progressivement en rajoutant du scorched brown et du noir...

Mais par contre pour le coup, j'ai très peu d'éclaircissements...
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:25

En effet l'armure est top beau boulot Oni Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 461254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:16

Merci pour les explications Oni Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip 412492

Je ne connaissais pas cette ref "tallarn flesh", elle doit faire partie des gammes plus recentes.
Oni

Oni

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:50

C'est une ref de la gamme fondation de chez Citadel (GW)!

Je ne peint quasi qu'avec du citadel en peinture (quelques metalliques de chez PA que je trouve mieux que les GW)

Pas trop d'avancée pour le moment, je suis pas là du WE en plus, du coup en principe la fin ce sera pour lundi soir... (sauf si je trouve le temps de finir d'ici le milieu d'après-midi O_o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:08

Ok, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette gamme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip   Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Icon_minitime

Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip
Page 1 sur 1