Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu

Aller en bas 
+16
country-rose
fabrice le grognard
Gontran
phil33
mifig
bono
antoine
Flo KAAADO
acalmie
Alain de NIIIICE
bm
Bernard.S
veto1967
ctreize
Romque
jfp
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:57

tu veux qu'on lui fasse une peau avec des lignes ? scratch

j'ai pas prévu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:04

ben je croyais en voyant la dernière photo que c'était fini pour la peau Embarassed Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:15

oui, c'est vrai que le plus gros est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:05

affraid Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:52

Merci Jfp!

Encore une question : Peux-tu nous donner les proportions de ton mélange parce que j'ai commencé mais je trouve la peau très "grise" par rapport à tes photos...

Bon ben j'ai fait comme j'ai pu...
Je suis très mécontent du visage. En particulier de l'oeil gauche ou il n'y a pas de sculpture!!!! Apparemment c'est encore ma chance légendaire qui a encore frappé! lol!
Je retoucherai le visage un peu plus tard...
Je suis prêt pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:25

Bon allez...
Puisque tout le monde rigole, autant continuer en montrant ce que ça donne...
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 IMG_0245
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 IMG_0246


Pas d'éponge comme fond, mais un bon vieux mur et le jardin de mon cabinet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:12

Pas mal du tout au vu de ces photos (non non, pas le mur, la fig !). Je ne trouve pas que ce soit trop gris. Sinon, pour "rougir", un peu de TSB en plus dans le mélange doit suffire. Pour les proportions sur la palette, je démarre avec en gros 40/60 de TOB/TSB, puis j'éclaire progressivement, en ajoutant de la TSB si besoin

La sculpture du visage est un peu ingrate (j'ai eu le même pb de gravure) mais on peut en tirer quelque chose de correct en insistant un peu. Faut bien que le peintre fasse quelque chose aussi !

Petite suite avec les braies. Je propose des rayures verticales de couleur brune, une grosse avec une fine de chaque coté. C'est assez simple à faire. Comme pour l'autre celte avec le carnyx, on met en place le motif à la TOB diluée, puis lorsque c'est sec on revient pour homogénéiser la couleur et apporter les ombres et les lumières

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 4braies3pe
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 4braies3bispe

Inutile de faire l'arrière qui sera masqué par la cape (ce qui permet de tricher !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:19

Non di djû!!!!

Et mon délirium tremens qui recommence!!!! lol!


Tob pure?


Euuuuh Merci! Coach!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:54

T'inkiett !
Oui TOB pure diluée pour le tracé
Et Noir + BrunVD + BlancT pour le final

Entraine toi à faire des lignes fines, sur la cape il y aura un peu (enfin, si on peut dire ... j'ai bien aimé le motif du box-art Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:08

Je trouve ta version de peau très bien Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 412492

Quand aux rayures de Jfp, affraid Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 461254 , et il nous dit "c'est assez simple à faire", hum hum pale
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:21

Euuuuh on a le droit d'utiliser de la bande cache? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:05

Cela fait pas un peu toile à matelas? Remarque c'est pas mal, ce devait être le summum de la mode à l'époque.

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:55

et attendez moi Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Sport-10 mais je vais avoir du mal à faire pareil

Oh dieu de la peinture donner moi la force de ne pas utiliser de décapfour lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:19

@ctreize : ben oui, y'a l'droit, mais je suis pas sur que ce soit plus simple !

@bernard : toile à matelas, certes ! le prochain, je le ferai en tenue de nankin (bravo et chapeau au fait !)

@romque : pas de soucis, prends ton temps ... mais oublie ton second médium !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:39

Je sens un desequilibre dans la force... Cette fois-ci c'est bon romque! Tout ira bien romque!!!! Pas besoin de decap'four!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:46

jfp a écrit:
@ctreize : ben oui, y'a l'droit, mais je suis pas sur que ce soit plus simple !

effectivement pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:02

Chuuuut! Silence!Je suis en train de faire les lignes!!!! Twisted Evil



Bon, ben... Voilà!
Les lignes sont faites.
Je laisse sécher ce weekend et je reprends ça lundi ou mardi...

Devinez où je vais demain : au parc Astérix!!!!
Je vais pouvoir prendre des photos de braies! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:21

et voici mes lignes bounce mais je ne peux pas peindre les petites pour cause de pinceaux pas assez fins pour le faire Embarassed je verrai lorsque j'en aurais un digne de ce nom Crying or Very sad

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Dsc00010

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Dsc00011

par contre je ne comprends pas pourquoi en ayant les mêmes couleurs de base je n'arrive pas à faire un gris vert comme JFP scratch peut être le talent Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:55

Très bien ces lignes, bravo Romque !

Quand à la couleur de ton gris, elle est un peu différente (plus bleutée selon les photos), mais aucun problème. Tu pourrais poser des lumières supplémentaires sur le haut des plis les plus marqués, ça pourra se faire à la fin aussi

Le pinceau fin sera utile (et même davantage !) pour le motif de la cape. Tu peux donc investir qques euros (un WN série 7 - 00 sera parfait) et te faire la main sur les braies

Et sinon, ce serait bien de voir aussi la suite de ctreize Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:07

Bonsoir Romque,

Tes rayures sont nickelles Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:48

bonne maitrise du trait romque
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:44

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 DSC_0554Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 DSC_0553Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 DSC_0550-1Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 DSC_0551-2


Y a pas moyen de bouder tranquillement ici!!!

Bon j'ai éclairci le pantalon suite à mon investigation au parc Astérix...
Ma technique n'est pas très académique mais bon... Je n'étais pas content de la couleur, suite aux nombreux "recommençages" avec la TOb...
Donc j'ai tout éffacé et recommencé hier soir...

Après les photos, j'ai repris (encore) les lignes... Mais j'ai pas eu le temps de refaire des tofs...
C'est mieux que sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:58

Super les braies, et le torse rend super bien bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:59

J'aime beaucoup ton travail sur la carnation Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 412492

Pour les lignes, j’attends que tu ai commencé les contrastes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:19

Super boulot ctreize Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 412492 par contre on n'est pas sensé être que 2 sur cette fig ils sont où les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:22

Merci
Je me pose la même question que toi, romque...

Ils boudent aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:11

jfp a écrit:
Très bien ces lignes, bravo Romque !


le prof l'a dit, pas mieux !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
antoine

antoine



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:13

ctreize a écrit:



Bon j'ai éclairci le pantalon suite à mon investigation au parc Astérix...


...

Christophe, je ne sais pas ce qu'en pense le prof mais peut être que tu peux encore bosser sur les fondus, au niveau des plis non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:29

C'est prévu au programme...
J'avais tout recommencé et c'est encore frais... Pas encore cuit.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:33

ctreize a écrit:
C'est prévu au programme...
J'avais tout recommencé et c'est encore frais...

ah OK merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:18

Salut tout le monde,

Eh oui, on n'est moins nombreux que prévu ...elle est pourtant sympa cette fig ...

@ctreize : pas moyen de bouder tranquille Laughing en tout cas ton motif est en place, il reste à travailler les ombres et les lumières mais le plus dur est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:41

Je suis prêt pour la suite...

Mais pas de photo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:21

moi j'suis pas encore prêt devinez pourquoi Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Decapfourexpress500mlen.th

Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:26

Oh nooooooooooooooooooon!!!!!

Zut zut zut zut zut!


Moi aussi j'ai eu envie de recommencer, mais non...

Allez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:05

C'est sérieux Romque?

Ce n'était pas récupérable?

Désolé pour toi Neutral

Quelle difficulté as tu eu Ctreize, pour vouloir recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:27

arf la tuile, desolé romque
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:35

c'est pas grave je vais y arrivé mais je viens de m'apercevoir que c'est ma sous couche de bombe citadel qui n'allez pas car je viens de la refaire en la secouant plus et du coup ça à l'air mieux Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Boulai10

Ca y est j'ai trouvé un domaine dans la fig ou je suis Master Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 E07110
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:59

et c'est reparti et avec un peu de chance plus rien ne va m'arrêter Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Vil_tr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:02

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 975643

N'hésites pas à la secouer 3 à 4 minutes...

J'évite de l'utiliser quand il fait trop froid ou trop humide, ou alors, j'ai un sèche cheveux à porté de main.

Ps: Je parle de ma bombe Citadelle , bien sur 🤡
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:39

Ça y est, Samy le bisounours nous pète un plomb! Et un gros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:48

Le pire c'est qu'à la base c'était sérieux, et en me re-lisant, je me suis dis, c'est limite quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:55

excellent ce post, Samy, heureusement qu'on est sur un forum de figurines !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:15

Embarassed lol!

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat...

Je vous assure que je pratique ainsi, avec ma bombe de Citadel.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:24

On te croit Samy !

Sinon, je dirais bien que c'est plus détendu qu'il y a quelques jours, mais ça pourrait être mal interprété ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:27

Et tu n’aurais pas tout à fais tort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:16

j'adore qu'en ça part ne vrille comme ça et en plus sans le faire exprès chapeau samy Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 975643 heureusement que l'on rigole sur ce post parceque c'est pas avec mes travaux qul'on le fait avancer.
et voila le re re re début (je sais plus à combien j'en suis :drunken: )

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Celte_14

Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Celte_15

c'est un peu mieux en vrai mais bon voila à plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:27

Je ne connaissais pas trop Samy sous ce jour........mais j'ai l'impression que lorsque Samy se lache.....attention les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:53

Tendu... Interprété...

Je ne vois pas de quoi on parle?!?
Encore de sexe?!?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:52

jfp a écrit:

Le pinceau fin sera utile (et même davantage !) pour le motif de la cape. Tu peux donc investir qques euros (un WN série 7 - 00 sera parfait) et te faire la main sur les braies

au fait où est ce que je peux trouver ce pinceau Question
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:58

Dans ton ... lol!


Je les prends au Géant des Beaux-arts.
Raphaël 8404 ou 8402.

C'est sérieux et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu   Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier peinture à l'huile : chef celte cornu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx
» Vitrine de Tbernard
» Chef Celte
» Chef celte
» chef celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: