Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

-37%
Le deal à ne pas rater :
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C & A)
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

dernier achat

AuteurMessage
didier

didier

dernier achat Empty
MessageSujet: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:42

slt je vient de recevoir le dernier 75mm de chez pegaso l'iroquois 1760
a l'ouverture de la boite l'emerveillement c'est superbe tres belle sculpture et fonderie alors si il y a des amateurs je vous le conseille vous le regretterez pas le visage est fantastique et tout le reste aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere avoir bientot du temps libre pour le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:47

Il semble vraiment superbe dernier achat 803978

Si tu as l'occasion, maintenant que tu nous a bien fais baver, pourras tu, s'te plais, nous faire quelques photos des éléments sortis de la boite dernier achat 250144 bounce
didier

didier

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:18

voila samy mais les tof sont pas terrible enfin j'espere que vous saurez jugez de la qualite de cette fig[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tribalion

Tribalion

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:16

sublime piece semble t'il !! bonne peinture a toi dernier achat 412492
bernard68

bernard68

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:17

+1 :ind: dernier achat 412492
Invité
Invité

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:35

pas bien de nous montrer des pièces comme çà lol!

il a l"air superbe en effet.

hate de te voir le commencer.
Invité
Invité

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:33

Merci Didier dernier achat 412492

De diou, il y a un paquet d'éléments affraid ,

J'ai hâte de te voir à l'œuvre!
Invité
Invité

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:20

Salut Didier,

super fig, tu vas t'éclater ! Hate de voir çà dernier achat 412492 dernier achat 412492 dernier achat 412492

Tazz
Contenu sponsorisé

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitime

dernier achat
Page 1 sur 1