Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine Alain74
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par Alain de NIIIICE

» Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:41 par VITRUVE

» Vos lectures (histoire)
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:51 par VITRUVE

» Samouraï archer Pegaso 90 mm
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:48 par sandro.zinzeri

» Vu sur facebook
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:36 par sandro.zinzeri

» Jeff shiu's miniatures
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:15 par Reptor

» La Meridiana Miniature
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:10 par Reptor

» lansquenet
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:39 par Reptor

» Quelle marque cette figurine ?
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:36 par Reptor

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 16:56 par jean49

» Aide de camp de général de division de la Garde
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 16:17 par Taouletta

» Bestsoldiers
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 13:15 par Duck

» Alpine miniatures
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:20 par VITRUVE

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:16 par razorspoon

» Vu sur Putty & Paint
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:15 par VITRUVE

» Warhammer et moi!
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:14 par razorspoon

» Legends & Lore Resin Figures
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 7:57 par Reptor

» BRAVO-6
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 7:47 par Reptor

» Hautbois de la maison du Roy 1750
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:05 par bourgouin.francois

» Tartar Miniatures
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:54 par Mirofsoft

» Les petites prod' de Mâhar!
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 9:31 par Mâhar Lankôth

» Le violoniste
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 7:44 par Taouletta

» La Hire
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 7:24 par Reptor

» Fallout 4
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:20 par tattoo

» Eclaireurs Indiens
Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 16:08 par razorspoon

Chevalier XIIème siècle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feraud

Feraud

Chevalier XIIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:02

Salut Ferioc

Belle ensemble, sobre dans le décor mais qui est rend particulièrement bien avec la pièce.
J'aime beaucoup le traitement des cuirs qui sont assez bluffants ainsi que les métaux.
Cependant, je trouve personnellement qu'il y a un peu trop d'amas de pigments dans certain creux des plis de la "tunique" et il en manque, je trouve, dans l'ouverture (vers l'entrejambe ) sur les bords et a l'intérieur... d'après la photo de face.
Sinon beau boulot et belle ambiance : Bravo. Chevalier XIIème siècle - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc

MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:55

Bien vu Feraud, je vais modifier ça, merci à toi Chevalier XIIème siècle - Page 2 412492
http://ferioc.blogspot.fr/
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:01

bravo Férioc, il est super Applaudissement
velasco

velasco

MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:09

belle teintes , j aime la patine, dit moi ferioc comment tu a fait l herbe???
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:11

Belle figurine !!! Applaudissement
Ferioc

Ferioc

MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:38

Merci pour vos commentaires !

velasco a écrit:
belle teintes , j aime la patine, dit moi ferioc comment tu a fait l herbe???
J'utilise la Field Grass de la marque "the army painter" c'est très fin et léger, du coup sur la colle à bois la plupart des brins restent droit, en plus la couleur va du rouge au vert clair ce qui est du plus bel effet Chevalier XIIème siècle - Page 2 412492
http://ferioc.blogspot.fr/
Gontran

Gontran

MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:15

Vite fait... et bien fait !

Félicitations !
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:05

belle réalisation, belle ambiance.bravo
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier XIIème siècle   Chevalier XIIème siècle - Page 2 Icon_minitime

Chevalier XIIème siècle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2