Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique

Aller en bas 
+36
Gabriel
Eurydice2913
paille en queue
Hokuto
Dizaon
pisco
Light Vador
lamouline69
allastor
Shees
critters
blabla
jicécé
Reptor
daniel01
Pascal
mifig
franckww1
pagane
Tribalion
acalmie
michel94fr
bono
jfp
Yoda
Sylvie et françois
Antwann
Scratchilito
tatoo 2
tira
bruno
tsubasa
Romque
laurent
jipi
Cyrilou
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:49

Salut salut

voici un p'tit buste de lion, je pense d'ailleurs en refaire une autre version dans les mois à venir, les fondus sont imparfaits et ça manque de réalisme. Une telle figurine mérite que l'on se déchire dessus :)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et une p'tite lionne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je bosse actuellement sur un loup et une gazelle, à bientôt
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  529646

(je kiff ce smyley)


Dernière édition par Cyrilou le Ven 3 Avr 2015 - 9:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:02

salut cyrilou

perso , je les trouvent très bien tes buste [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492
mais , tu as raison ! c'est en ce trouvant imparfait que l'on progresse :face:

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:36

Cyrilou,

Tes bustes sont vraiment bien rendus au niveau de la texture de la fourrure et je pense que les fondus sur ce genre de sujet ne doivent pas trop être "fondus" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:34

Bonsoir Cyrilou,

Belles versions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ta peinture est joliment nuancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est des réalisations récentes?

Tu ne peint que des animaux en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:45

Merci pour vos retours :)

@nelly-samy : Le lion est assez récent mais la lionne date un peu, j'ai juste changé son socle et fais quelques retouches. En ce moment ouaip je peins que des animaux, mais ya quelques pièces histo qui me titillent les pinceaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:47

Ok, et qu'a tu prévus comme prochaine pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:50

Un p'tit loup (de figone), une gazelle et un guépard. D'ailleurs je vais peut-être faire un p'tit dio pour metttre en scène ces deux derniers, je poste des photos bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:02

Je crois d'ailleurs que Mr Delormes les as sculpté pour qu'ils se retrouvent ensemble ( la gazelle a entendue un bruit et le guépard est a l'affut), cela promet une belle scénette bounce
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:52

C'est de excellent boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il ne manque que les lionceaux à faire et la famille sera au complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:27

bonsoir Cyrilou,

beau travail de peinture en tout qu'as [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492

je me réjouis de voir la scènette
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:34

merci l
@ tsubasa : ce serais trop bien si yaurait des lionceaux :)

@ nelly : ouaip il m'avait expliqué, j'ai bien envie de là faire :)

aujourd'hui j'ai bossé sur un p'tit loup
les photos sont nazes mais mon photographe viendra en prendre quand il sera terminé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai regardé deux trois photos et j'ai vu qu'il y avait souvent du brun et du noir sur le corps.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:43

Jolis travail sur le loup, de belles nuances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:55

merci nelly, je pense le finir avant dimanche, ya d'autres projets sur le bureau ^^


Bon aujourd'hui j'ai fait un p'tit socle, je le peins demain je pense :)

Avant peinture (on pourrait croire que c'est peint mais c'est juste les couleurs des différents matériaux ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:21

Très bien ton petit socle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:10

j'aime beaucoup ton lion et ta lionne.

ton loup est bien partie vivement la suite avec le socle.

Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:55

laurent a écrit:
salut cyrilou

perso , je les trouvent très bien tes buste [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492
mais , tu as raison ! c'est en ce trouvant imparfait que l'on progresse :face:

a+ Laughing
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:37

merci pour vos encouragements :)


j'ai peins le socle aujourd'hui. J'y ajouterai peut-être des brindilles, herbes, mousses, je verrai.
J'ai recommencé plusieurs fois la pierre inclinée, à chaque fois que je là nuançais je gâchais le dégradé et vice versa. Le sable paraît un peu gras / pâteux en photo, mais j'ai passé pas mal de glacis, il y aura des photos corrects en même temps que le loup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:44

Bonsoir Cyrilou,

Ca rend très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'aurais bien vu un petit os ou deux de rongeurs (comme ceux que l'on peu trouver dans les pelotes de chouettes)...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:32

Très bonne idée pour les os de rongeurs, je vais voir ça :)


Alors aujourd'hui j'ai continué le loup, que j'ai presque entièrement repris en choisissant des teintes particulièrement sombres pour le rendre agressif. j'ai beaucoup insisté sur les nuances et j'avoue avoir bien galéré, reste encore des lumières et des finitions comme du vernis brillant sur la truffe et les dents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:03

Il n'a pas l'air commode avec ce regard de tueur Shocked , belle peinture, t'as fais un gros taf sur les nuances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:31

belle bête [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scratchilito

Scratchilito



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:43

Ah ah, moi j'aime bien la palette fourchue qui tient le socle... Laughing
Joli p'tit loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Antwann

Antwann



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:34

J'aime bien cette reprise, plus réaliste. La palette est très harmonieuse.

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:35

Merci pour tous vos retours :)
Scratchilito, c'est devenue une habitude de me servir de ma main comme palette ^^


Il commence à toucher à sa fin ce p'tit loup, grosse avancée sur la tête aujourd'hui, reste le vernis brillant sur les dents et la truffe, puis faudra enneiger tout ça.
J'ai presque envie de refaire un, mais dans une version "gentil", la sculpture est telle que je peut un peu choisir du caractère de l'animal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
laurent

laurent



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:46

salut!

une belle fig Laughing
tu compte mettre un titre style parchemin ??

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:01


très chouette peinture très riche en nuances [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:49

Salut Cyrilou,

Très beau travail, tu pousses ta peinture très loin dans les détails, les nuances, bravo, c'est excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:38

Merci vous trois :)
@Laurent : Nan j'aime pas trop les titres sur les pièces, mais un jour j'essaierai [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492


Pendant que le loup reçoit ses couches de neige,j'ai attaqué un corbeau. Les photos crament pas mal les nuances, je me suis amusé à travailler les contrastes rouges bleus en essayant de préserver une teinte assez noire. Un exercice sympa au final, et je retiendrais que le noir c'est vraiment la galère. C'est chaud de trouver le juste milieu, on pars facilement vers le gris en posant les lumières et on perds le noir en travaillant les nuances ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon bein il est finit à l'heure où j'écris ces lignes,
une photo avec le socle, c'est pris à l'étape où j'étale ma pâte avant de là recouvrir de bicarbonate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
laurent

laurent



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:06

sympa aussi le corbeau Laughing

curieux de voir l'ensemble avec la neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:58

Bonsoir Cyrilou

Géniale ta peinture. Tu t'es fait une spécialité de peintre animalier ou quoi ?
Moi aussi j'ai eu un peu de mal à peindre mon loup. Je l'ai repris en plusieurs fois.
J'ai aussi choisi un pelage assez foncé.
Vivement la suite et encore bravo. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:08

Pas mal ce corbeau !
Il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:09

Superbe taf sur le corbeau affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même question que Jfp, de quelle marque est-il et quelle est son échelle?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:57

J'adore.....
N'oublie pas de nous montrer le tout fini....
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:47

Merci à tous :)

@ yoda : ouaip je m'intérese depuis quelques temps aux animaux, surtout après avoir vu les pièces de JJD :)
@ jfp et samy : il vient de GW, il est fournit avec cette fig : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est franchement biens sculpté, ça m'a étonné vu les monoblocs que font maintenant GW ^^

Bon alors le loup est finit ! Globalement ya un caractère qui me plaît mais ça manque clairement de lumière, en tout cas je continue sur des animaux dans les prochains jours :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
laurent

laurent



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:38

salut cirylou!!

j'adore ce loup ![Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  803978
un grand bravo a toi cyrilou Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:40

Et le rendu des babines [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:39

Un beau petit loup chapeau
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:37

Trop top.... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:42

Ton loup est magnifique affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:25

Salut salut
merci à tous vous êtes très sympas :)

Une petite photo de la gazelle présentée à montrouge, reste encore pas mal de taff, des finitions, des volumes à souligner....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais me remettre un peu au fantastique avant d'attaquer le guépard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:14

Très belle ta gazelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:41

merci !

j'ai pris rapidos des photos de la tête de t-rex, me reste encore des lumières à poser et des filets de bave à refaire. J'aurai jamais du mettre du vernis brillant sur les yeux, mais c'est intéressant comme texture à tarvailler. Si vous avez des conseils je suis preneur, j'ai eu un peu de mal à avoir un rendu potable. Je vais même peut-être le décaper.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:30

Bonsoir Cyrilou,

Je l'ai vu celui ci aussi ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso j'utilise de moins en moins de vernis brillant pour les yeux, surtout pour une si petite échelle, car cela créer des reflets supplémentaires, pas forcément recherchés qui peuvent "te cacher" complètement le travail que tu as fais en dessous.

Je privilégie souvent un mélange, mi satiné/ mi mat, et plus souvent pas de vernis du tout et peint les reflets en trompe l'oeil.

J'aime beaucoup ta peinture de la peau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:13

Merci pour tes conseils samy :)

Alors j'ai pris d'autres photos de la gazelle, le coup, les cornes et les pattes vont demander encore pas mal de taff. J'ai essayé de représenter des poils sur la cuisse gauche, c'est pas encore ça mais je m'entraîne ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis les photos finales du corbeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:30

Bonsoir Cyrilou,

Le corbeau est génial affraid , autan de nuances sur une si petite pièce, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gazelle est déjà supperbe ainsi, mais tu est très perfectionniste, c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu as d'autant plus de mérite que les animaux sont très difficile à peindre, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:39

Bonsoir Cyrilou,
même avis que Nelly-Sammy
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:52

tres beau le corbeau chapeau, et j adore encore plus ta gazelle
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:19

acalmie a écrit:
tres beau le corbeau chapeau, et j adore encore plus ta gazelle
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélociraptor 3D
» Vitrine de Jicécé
» DECORS ET ACCESSOIRES : Décors Aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: