Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un autre modelage par Bono
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Bran

» Salut et bonne continuation !
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Indian home version 2
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 archer samouraï

Aller en bas 
+25
Patrick
Lancelot
pab
Gontran
Romque
acalmie
country-rose
Nath
Yoda
Roger
tbernard
laurent
didier
mifig
mustang
lapoisse
Bernard.S
franck
tira
Feraud
Ferioc
bm
johnny-et-vincent
Tribalion
bernard68
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:24

bonsoir Bernard,

laurent a écrit:
bernard68 a écrit:
j'avance, doucement mais j'avance, j'appréhende l'assemblage final, on verra bien....

il y as pas de raison Cool en tout cas il est beau archer samouraï  - Page 2 412492

je suis tout a fais d'accord Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:41

johnny-et-vincent a écrit:
très beau travail tu arrive à la fin il va être super Applaudissement

+1 archer samouraï  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:39

bonjour tout le monde,
mon archer se termine dans la douleur - hier soir j'ai procédé à l'assemblage, un cauchemar, mais c'est aussi de ma faute car je n'ai pas essayé avant pour voir s'il y aurait des corrections à apporter.....à moi maintenant les fignolages et retouches, je pense pouvoir poster des photos ce WE
Bonne journée
:grim: archer samouraï  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:54

Chouette, vivement les photos bounce

Donc là, tu as tout assembler (à la colle bi-composant je présume, vu le poids de la bête) et il ne te reste plus que les retouches à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:14

bonjour Bernard,

je suis sur que tu vas bien t'en sortir archer samouraï  - Page 2 412492

et vivement les photos aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:00

j'ai tout laissé sécher pendant 24h, maintenant les retouches de peinture et ensuite mise en place des katana puis le plus délicat : l'arc, car pour enfin respecter une logique il me faut coller la main qui tient l'arc puis fixer un bout de la corde, la passer dans la main qui tient la flèche, coller la flèche dans la main en même temps que la corde et laisser sécher, puis fixer la corde à l'autre extrémité de l'arc.....je garde le carquois pour la fin..... :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:40

Bonsoir Bernard,


Les photos, Les photos, Les photos !... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:58

ça va viendre, ça va viendre, ça va viendre ...........demain (si tout va bien) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:47

Salut Bernard

Garde le moral !

Juste avant de coller toutes tes petites bricoles, tu bois 2 litres de café et un verre de schnaps, et tout devrait bien se passer.

Fait gaffe ne te colle pas les doigts.

Bon courage : grim:
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:56

Salut Bernard,

Yoda t'a donné la recette. Enfin bon, après 2 litres de café + le schnaps, je ne sais pas si la précision va être au rendez-vous ! lol!

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:44

archer samouraï  - Page 2 Merci_11 pour ces précieux conseils archer samouraï  - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:11

archer samouraï  - Page 2 529646 magnifique tu as fait fort et ça vaut la peine quand c'est fini Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:20

bonjour tout le monde,
voilà les photos promises - il reste encore du travail à faire - qu'en pensez vous jusque là ?


archer samouraï  - Page 2 Img_0974

archer samouraï  - Page 2 Img_0975

archer samouraï  - Page 2 Img_0976

archer samouraï  - Page 2 Img_0977

archer samouraï  - Page 2 Img_0978

archer samouraï  - Page 2 Img_0979

j'ai juste positionné la flèche provisoirement et la corde de l'arc n'est fixé que dans le bas de l'arc.....
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:08

Bonjour Bernard

En un mot: MAGNIFIQUE. Quel soin du détail et quelle précision. Epoustouflant. J'ai une question au sujet des broderies: je les trouve particulièrement réussies, non seulement elles sont bien peintes mais surtout je trouve qu'elles s'intègrent très bien au tissus (c.à.d. qu'elles font partie du tissus et non appliquées sur le tissus). Tu les a peintes sur le tissus encore vaguement humide ou tu les a appliquées sur le tissus une fois sec? Comment as-tu fait les plaques en bronze sur les avant-bras? Et enfin pour les couleurs est-ce-que tu as peint ta figurine selon les indications fournies par Pégaso ou est-ce-que tu t'es documenté au préalable?
Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:29

Salut Roger

je te remercie pour tes commentaires - je vais répondre à tes questions :
pour le tissu, j'ai peint les motifs sur le tissu bien sec, j'ai tenu compte des plis en relief et des creux donc utilisé plusieurs teintes différentes et les ai posé très légèrement pour éviter une épaisseur trop importante - ce qui est important c'est de repérer où poser les motifs afin de respecter une certaine symétrie - bref le plus délicat est de manipuler la "pièce" : ça pèse....

les plaques sur les bras et aussi les protections au niveau des jambes : fond noir puis ce qui est en relief : encre d'imprimerie or puis j'ai rajouté dans les coins des petites fleurs roses et des feuilles vertes (je n'ai pas de mérite - je me suis inspiré de la peinture de D. Ruina)

en résumé la décoration proposée par Pégaso ne m'attirait pas - par contre j'avais retrouvé un article dans un magazine "figurines" dans lequel D. Ruina traite cette pièce - je m'en suis inspiré sans jamais l'égaler

à mon avis la principale difficulté de cette figurine vient du nombre important de pièces et des nombreuses "étapes" à respecter - il faut absolument faire un montage à blanc de toutes les pièces avant la mise en peinture et ensuite se définir une logique pour l'assemblage

bonne journée roger
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:36

superbe superbe,magnifique travail

hum un delice ces broderies chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:40

Bonjour Bernard,

Félicitations, ça impressionne.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:47

bonjour Bernard,


c'est un travail de très grande qualité de peinture et de réalisation Applaudissement Applaudissement

je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:17

Excellent travail Bernard archer samouraï  - Page 2 461254 archer samouraï  - Page 2 461254 archer samouraï  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:02

Salut Bernard

Tu tiens le bon bout. Cela se précise. C'est la dernière ligne droite.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:48

salut tout le monde,
il est fini, il sèche, je le touche plus avant demain......si tout va bien je posterai des photos demain; bon sang j'en ai bavé, mais je suis content du résultat
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:11

Salut Bernard,

Magnifique, je n'oserai pas m'attaque à un tel sujet mais c'est vrai q'une fois fini c'est superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:33

C'est vachement impressionnant. On se sent tout petit...

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:10

Vivement demain archer samouraï  - Page 2 250144 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pab

pab



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:12

BRAVO !
Quel travail !
Cette pièce me fait de l'oeil depuis longtemps mais je n'ose m'y attaquer ...
archer samouraï  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:38

acalmie a écrit:
superbe superbe,magnifique travail

hum un delice ces broderies chapeau!!
archer samouraï  - Page 2 412492 tres beau travail. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:00

Ah oui tu peux être fier de ton travail archer samouraï  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:00

Bonjour Bernard,

Quelle patience, et quel coup de pinceau ! Chapeau Applaudissement

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:22

bonsoir tout le monde,
voilà : il est fini - juste un petit détail : peindre la corde de l'arc et évidemment le mettre sur un socle de l'ami Mustang avec le titre - comme promis quelques photos, pas très bonnes, mais j'en ferai de meilleures à la lumière du jour, encore merci pour vos commentaires - pour ceux qui voudraient faire cette pièce, allez y, beaucoup de plaisir en vue, mais surtout prenez votre temps car il y a des difficultés à surmonter, mais c'est une belle pièce à faire.....
archer samouraï  - Page 2 412492

archer samouraï  - Page 2 Img_1012

archer samouraï  - Page 2 Img_1013

archer samouraï  - Page 2 Img_1014

archer samouraï  - Page 2 Img_1015

archer samouraï  - Page 2 Img_1016

archer samouraï  - Page 2 Img_1017

archer samouraï  - Page 2 Img_1018

archer samouraï  - Page 2 Img_1019

archer samouraï  - Page 2 Img_1020

archer samouraï  - Page 2 Img_1021

archer samouraï  - Page 2 Img_1022

archer samouraï  - Page 2 Img_1023

archer samouraï  - Page 2 Img_1024
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:28

Salut Bernard

Tu dis que tu en as bavé, mais le résultat est là, BRAVO ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:30

Salut Bernard

Whaou whaou, vivement les prochaines photos... car la c'est vraiment dommage que tes clichés soient si sombres pour voir ce gigantesque travail de peinture.
Super boulot sinon archer samouraï  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:38

Bravo Bernard
Je ne sais pas combien de temps cela t'a pris mais ça vaut le coup encore une fois chapeau affraid archer samouraï  - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:53

Ton archer Samouraï est magnifique Bernard cheers archer samouraï  - Page 2 461254

J'attend les autres clichés pour mieux apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:51

Un bonjour admiratif, Bernard

Superbe travail que le tien. Ton archer samouraï exceptionnel à tous les égards est un nouveau temoin du haut niveau artistique propre à ce forum. Un grand, grand bravo.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:25

je suis soufflé... et admiratif! quel courage! j'entrevois combien la route peut être longue, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:49

bonsoir tout le monde,
j'ai refait des photos qui je pense sont meilleures - le voici donc terminé sur un socle de l'ami Mustang et avec un titre.........ben.........voilà......... Laughing


archer samouraï  - Page 2 Img_1025

archer samouraï  - Page 2 Img_1026

archer samouraï  - Page 2 Img_1027

archer samouraï  - Page 2 Img_1028

archer samouraï  - Page 2 Img_1029

archer samouraï  - Page 2 Img_1030

archer samouraï  - Page 2 Img_1031

archer samouraï  - Page 2 Img_1032

archer samouraï  - Page 2 Img_1033

archer samouraï  - Page 2 Img_1034
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:15

les mots manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:45

C'est magnifique Bernard archer samouraï  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:48

Le tout tres bien mis en valeur archer samouraï  - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:50

Bonsoir Bernard,

Une jolie tenue camouflée !...

Bravo. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Amicalement

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:02

Salut bernard68,

impressionnant, la peinture et l'ensemble sont top. Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Sylvie et françois

Sylvie et françois



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:59

Un sacré boulot que tu as accompli là ,ce genre de pièce il faut arriver au bout sans se décourager et le résultat est vraiment remarquable .....
Voilà pourquoi le groupe chouette te décerne une chouette d'or
:

archer samouraï  - Page 2 110303091255853191


Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Feraud

Feraud



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:10

Tres Belle pièce et merci de nous avoir montrer le cheminement de sa peinture !
archer samouraï  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:57

Superbe.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:38

Bravo Bernard,

Une chouette amplement méritée, et comme l'on soulignés les donateurs, arriver au bout d'une telle pièce n'est pas chose évidente d'autant plus que tu y as ajouté une multitude de superbes motifs archer samouraï  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:24

Je ne vais pas être très original, mais tu es arrivé magnifiquement au bout d'un pièce difficile.
Superbe réalisation archer samouraï  - Page 2 412492
Le choix des couleurs, la qualité de finition de l'ensemble, les décorations... bref...tout y est ...encore bravo... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:55

bonsoir tout le monde,
je tiens tout simplement à vous remercier d'avoir suivi ce sujet et d'avoir manifesté votre intérêt avec autant de gentillesse - merci aussi pour cette chouette d'or qui me fait énormément plaisir, suis vraiment content - bon avancement à toutes et tous dans vos travaux
archer samouraï  - Page 2 529646 :vive:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:27

chapeau bas bernard travail remarquable et peinture en toute finesse archer samouraï  - Page 2 803978 archer samouraï  - Page 2 461254 archer samouraï  - Page 2 461254 archer samouraï  - Page 2 461254 archer samouraï  - Page 2 461254 archer samouraï  - Page 2 461254 archer samouraï  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:20

bonjour et bon dimanche
ces photos avant de le mettre dans la vitrine, j'ai fignolé le décor et mis un "bout de tissu" en haut de l'arc, je chipote......


archer samouraï  - Page 2 Img_1045

archer samouraï  - Page 2 Img_1049

archer samouraï  - Page 2 Img_1048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:51

archer samouraï  - Page 2 461254 , c'est parfait Bernard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archer samouraï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archer samouraï    archer samouraï  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archer samouraï
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» archer samourai
» Samouraï archer Pegaso 90 mm : terminé
» archer romain
» Archer Crétois
» Archer, milieux XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: