Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeAujourd'hui à 5:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 13:43 par Franky 2

» Altores Studio
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 13:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 13:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 12:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 10:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25 par Filgja

» Atelier Maket
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:11 par bono

» Montrouge 2024
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01 par lapoisse

» Troop 54
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12 par Franky 2

» Vice75
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:06 par Duck

» GLADIATEUR
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muricidae

muricidae



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:28

je viens d'acquérir un cavalier de chez pégaso un capitaine de hussard
voir le lien ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celui-ci à sur son cheval une peau de panthère ou autre félin je sais pas bien. Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un peu me conseiller une tecnique pour réaliser la peau et sutout les yeux de l'animal.

Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:35

ceux qui peignent a l'huile sauront t'aider je pense.pour les yeux, ben j'ai regarder ta figurine je n'en vois pas..ce n'est qu'une selle ..il n'y a pas de tete scratch et puis vu son etat de tapis a mon avis il y a longtemps que les yeux de la bete sont passé au court bouillon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:08

Bonjour Tribalion,

Merci pour ta réponse, pour les yeux on ne les voit pas bien car la tête est derrière le cavalier et pour avoir la figurine devant moi je peux te dire qu'ils existent bel et bien, de plus la peau ayant été traitée ou tanée je pense qu'a l'époque ils devaient se servir d'oeil artificiel, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:15

A mon avis les yeux sont comme tu le sent, comme c'est une peau naturalisé les yeux sont en patte de verre ou en bois peint, et ça ne respect pas toujours les couleurs de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Tribalion

Tribalion



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:20

tiens un oeil de panthere vivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:36

Je viens de terminer la peau de lépopard de cette figurine. Je posterai quelques photos ce soir (non pas qu'elle soit particulièrement réussie, mais ça peut donner des idées).
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:37

Oui, merci mais pour les yeux comment tu as fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:48

Yeux bleus, comme vu sur un animal vivant.

Au final les ocelles sautent tellement aux yeux (c'est le cas de le dire) que ceux de la panthère passent quasi inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:13

Bonsoir Muricidae,

Le lien vers le site de Daniel Ipperti ou tu trouveras dans la rubrique "articles" ce que tu cherches, voir plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux.
» PEINTURE : vernis brillant sur les yeux?
» PEINTURE : Peindre les yeux
» PEINTURE : faire les yeux !!
» PEINTURE : Faire les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: