Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
le roi Richard est arrivé Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le roi Richard est arrivé

Aller en bas 
+7
pagane
Alain de NIIIICE
Paul
johnny-et-vincent
tueric
tatoo
yofloema
11 participants
AuteurMessage
yofloema

yofloema



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:16

Petite surprise en rentrant du boulot,

Le roi Richard est arrivé des states

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le contenu de la boîte comporte un historique du personnage, une reproduction d'esquisse, une superbe série de photos de la fig peinte et le certificat numéroté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pièces sont très bien détaillées et un assemblage qui ne semble pas poser de soucis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà mon armée grise a trouvé un roi que je retrouverai avec grand plaisir lorsque j'aurai gagné en dextérité et expérience.
En tout cas très heureux de posséder cette pièce qui m'a vraiment fait flasher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tueric

tueric



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:44

Bonsoir,

Pourquoi vient il des States puisqu'il n'était à vendre qu' à Euromilitaire ?

Est ce la dérive des continents ?

De plus il me semblais que Pégaso était installé du côté de Sienne en Italie !!!

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:49


En fait je l'ai acheté sur Ebay, je suppose qu'un de nos amis d'outre Atlantique est venu à Euromilitaire pour ensuite le revendre.

Ou alors c'est effectivement la dérive des continents
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:00

Bonsoir Yofloema,

Merci de ta réponse, est ce qu'il est indicret de te demander à combien d'euros se monte la note ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:13


Pas de souci avec les frais de port 220€ mais bon la figurine était vendue à Euromilitaire à 160€

La différence est, je pense, raisonnable car si j'avais du me rendre là bas le prix final aurait été tout autre
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:30

superbe pièce il devrai la tiré à plus d'exemplaire et la vendre 160 euro comme ça celui qui la veut ben il la mais bon va comprendre leur politique de tirage à autant d'exemplaire en tous cas très bon achat tu vas te plaire avec une tel pièce
est que tu nous feras un pas à pas ??
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:48

Merci de ta réponse Yofloema, ce n'est pas très cher à vrai dire le gars ne t'as pas fait payer le prix du billet d'avion !!!

A moins que la figurine lui ait été offerte !!!

La politique commerciale et l'état d'esprit de Pégaso est beaucoup plus critiquable voir plus ...

Pour moi lorsqu' un créateur réalise une telle pièce soit il réalise un seul exemplaire pour un collectionneur et passionné ou alors il réalise cette pièce à quelques milliers d'exemplaires afin de pouvoir satisfaire l'ensemble des amoureux de cette période historique (j' en suis !!!).

mais ce n'est qu'un avis personnel.

Pour la peinture tu vas rire mais il semble que le roi Richard qui vécu pratiquement jamais en Angleterre ne portait pas les armoiries représentées sur l'écu de la figurine que tu viens d'acquérir mais plutôt celles-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne peinture, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:31


Entièrement d'accord avec vous concernant le tirage de cette pièce mais je crois que celle-ci était destinée à fêter le jubilé d'argent d'Euromilitaire.

D'ailleurs sur les 125 pièces tirées 25 étaient réservées aux membres de l'organisation.

Concernant le prix je pense que j'ai eu de la chance et que l'ancien propriétaire à fait sa mise à prix de départ trop haute pour une enchère. Ajouter à cela la conversion dollars Euro qui nous est favorable et on tiens une bonne affaire.

D'ailleurs n'hésitez pas à tenter des enchères sur des figurines venant de loin il y a vraiment des bon coups à faire même avec les frais de port. J'ai dégoter quelques pièces bien en dessous de leur valeur en Europe.

Johnny pour le pas à pas cela attendra que je gagne en qualité de peinture je ne voudrais pas gâcher une aussi belle pièce.

Merci Tueric pour l'info j'ai enregistré ces armoiries sur mon disque dur.

Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 6:54

tueric a écrit:


Pour la peinture tu vas rire mais il semble que le roi Richard qui vécu pratiquement jamais en Angleterre ne portait pas les armoiries représentées sur l'écu de la figurine que tu viens d'acquérir mais plutôt celles-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne peinture, à bientôt.

Effectivement c'est le plus français des rois anglais. D'ailleurs il ne parlait pas l'anglais, est mort à Châlus dans le Limousin et enterré à Fontevraud aux côtés de sa mère Aliénor (très belle abbaye au passage).

Le blason suggéré par Pegaso a été adopté par Richard à son retour de captivité. La figurine représente le roi lors de ses derniers faits d'armes en Normandie ou bien au siège de Châlus .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:17

Très bel achat Yofloema affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:56

Salutations, Yofloema et félicitations pour avoir eu cette pièce qui te faisait rêver.....
Peut être pourrais-tu l'amener au week-end peinture, que l'on puisse en apprécier la qualité ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pagane

pagane



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:12

Bravo pour ton achat.C'est une fort belle pièce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi je me languis de suivre l'avancée de sa réalisation mais tu as raison prends ton temps, rien ne presse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:32

tres belle pièce le roi Richard est arrivé 412492
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:34


Merci les amis

Désolé Tatoo, il faut d'abord que je termine ma figurine en cours et que j'attaque enfin sérieusement celle du GB empire.

Pas de souci Alain je l'amènerai au week-end peinture .
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:37

cette piéce a un défaut la gravure sur le bouclier,je ne sais pas si pégaso a fait de mème sur la cote d'arme mais moi c'est sur je lime tous ça
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:09


quand tu parles de défaut tu fais référence au blason ?
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:16

yofloema a écrit:

quand tu parles de défaut tu fais référence au blason ?
non, je prefererai le peindre directement a main levée;plutot que de suivre la gravure proposé par pegaso
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:21

très belle pièce comme j'aimerai être à ta place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
yofloema

yofloema



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:59


ok je comprends sedullos

Mustang prépare le socle cheers :king:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:42

pour le socle je viens d'en crée un qui est magnifique il était présent à Orléans il a été conçu pour notre ami jean-jacques Prevost et j'en ai fais plusieurs version pour le 120,90,75,et 54,mais je crois que tu a dit que tu n'était pas encore prêt pour attaqué cette figurine lol! lol! lol! ou l'envie est trop forte et tu ne pourra pas t' empêché de la mettre en peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
yofloema

yofloema



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:01



Monsieur Mustang est un très bon commercial Wink des photos des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:27

Alain de NIIIICE a écrit:
Salutations, Yofloema et félicitations pour avoir eu cette pièce qui te faisait rêver.....
Peut être pourrais-tu l'amener au week-end peinture, que l'on puisse en apprécier la qualité ?...

+1 le roi Richard est arrivé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi Richard est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le roi Richard est arrivé   le roi Richard est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi Richard est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de korrigans
» Il est arrivé !!!
» Kyoto Belle arrive à la fin!
» comment arrive t-on à ce niveau
» Problême pour placer des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: