AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cosaque du Fleuve Amour _ Du buste aux portraits peints
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Ethno Dan

» Publications du "Briquet"
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:15 par Duck

» Soldat n°12
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:11 par Duck

» Exposition/concours FEYTIAT 2019
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Duck

» Chevalier Anglais - Crécy Models - Fini ....
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:51 par Juanitobanana

» Dolman Miniatures
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:05 par Bran

» Romain Van den Bogaert
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Bran

» Mitches Military Models
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Bran

» Aradia Miniatures
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:56 par Bran

» Vitrine de Maldo ...
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par bono

» Vitrine de Wolfs
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:25 par Juanitobanana

» Medieval Forge Miniatures
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par VITRUVE

» Tartar Miniatures
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par VITRUVE

» Legion Miniatures
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par Reptor

» SKW
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Reptor

» Art Soldiers
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Reptor

» Sarnia Miniatures
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Reptor

» The Lost Batallion
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Reptor

» Altores Studio
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par Reptor

» Miniaturas Beneito
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par Reptor

» WWII - Figurine 1/16 - Mitrailleur Allemand 2e guerre mondiale - Terminé
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 22:30 par lapoisse

» Les petites prod' de Mâhar!
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 22:03 par Bran

» Conan de Black Sun ... is coming back
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 21:43 par lapoisse

» Guerrier Mongole
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 20:24 par Duck

» Sigrun - Premier buste !
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 11:48 par rilaxx

Partagez

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.

AuteurMessage
bruno

bruno

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:45

Donc voici le corsaire (marvel) sculpté par Jim Maddox.

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 250pxcorsair002

excellent kit.

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsaire

début de la peinture.

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsair

une vue de l'un de ses gants

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Gants

la suite, c'est pour bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:40

Pas trop attiré par la fig , mais la peinture , notament sur le gant L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:51

bonsoir Bruno,

j'peu rien dire.......j'vois pas les photos Crying or Very sad
j'ai des points d'interrogations a la place scratch
bruno

bruno

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:49

simon a écrit:
bonsoir Bruno,

j'peu rien dire.......j'vois pas les photos Crying or Very sad
j'ai des points d'interrogations a la place scratch

ah ! pourtant ça fonctionne, sinon, jettes un oeil sur mon blog.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:08

Jolis buste et très belle peinture L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 412492
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:06

affraid tu fait encore fort bruno L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 461254
bruno

bruno

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:42

afin de bosser un peu pendant l'expo de Châteauroux, j'ai repris le corsaire qui trainait depuis un moment sur mon bureau, je viens juste de le finir. la suite en photo !!!

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Visage10
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Visage11
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Gemme_10
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsai10
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsai11
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsai12
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsai13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:47

Bonsoir Bruno,

Ahhhhhhhhhh, enfin des new's lol!

Très beau buste, j'aime toujours autant ton style L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 461254

Le travail sur la gemme de la ceinture est top!
bruno

bruno

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:49

pour les news, j'en ai pleins à mettre sur le forum, maintenant que j'ai presque fini ma formation, je vais pouvoir y aller de plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:51

Chouette bounce cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitime

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.
Page 1 sur 1