Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1915 A l'arrière du front

Aller en bas 
+3
Tribalion
tira
Ferioc
7 participants
AuteurMessage
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:21

Bon voilà mon petit projet de décor pour y placer un soldat Français 1915, je vous explique un peu l'idée... (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme la figurine à une position un peu du genre "je prend la pose pour la photo" j'ai eu tout de suite en tête les photos prises à l'arrière quand les poilus ont une petite pause
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour avoir lus pas mal de témoignages sur la grande guerre, souvent les soldats vont passer leurs quelques jours à l'arrière dans les villages en bon ou en mauvais état...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme cette photo du village d'Albert dans la Somme

D'où l'idée d'un poilu qui pose dans les ruines d'un village à l'arrière...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté kit c'est une ruine de chez miniart c'est de très belle qualité, mais assez difficile à assembler beaucoup de découpes à faire pour ajuster les pièces, je pouvais suivre votre conseil et sculpter moi même la ruine, mais bon je n'ai pas encore pris le temps de tester tout ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour l'idée, je vous mettrai des photos plus belles de l'avancé du décor... Si je m'en sors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ferioc le Jeu 2 Sep 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:23

Voila une idée qui devrait bien mettre en valeur ton sujet. 1915 A l'arrière du front 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:40



l'idée est tres bonne mais attention que ton poilu ne soit pas trop paumé dans ta scenette..si c'est trop grand il va plus se voir ..il va etre noyé par le reste.

A ta place j'envisagerai de diminuer la grandeur de la scenette ou d'ajouter autre chose
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:47

J'ai pensé la même chose en ouvrant la boîte du décor... Et puis je me suis voilé la face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà réduit la scène en fait, dois je encore la réduire ou avez vous des idées à me proposer pour habiller un peu plus la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:49

tatoo a écrit:
[...]c'est toi qui la peinte la fig?

Non non Tatoo c'est celle du catalogue Metal modele
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:57

tu sais en matiere de figurines et de leur presentation on raisonne souvent en triptyque dans une scenette comme la tienne.Donc il faut qu'il y ait 3 sujets a voir pour bien occupé l'espace.

on a deja le batiment...le poilu....moi j'opterais pour un autre poilu dans une attitude differente ou un photographe prenant en photo ton poilu avec un toutou a ses pieds par exemple....mais essais de raisonner en triptyque afin que la vision de l'oeil soit prise par ces differents elements et ne se perd pas dans une scenette trop grande...

C'est la que tu t'appercois que tu es entrain de faire un peplum a la place de ton idée principale mais l'espace necessite cela...

Ou alors tu reduis encore et encore ton decor..mais alors la c'est le batiment dont tu n'as plus besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:29

C'est bien ça le soucis oui, je pense qu'un deuxième poilu serai bien mais j'ai bien peur d'avoir vu trop grand avec ce décor, me voilà tout découragé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais attendre de recevoir la figurine Metal model, je la pause dans le décor et on en rediscute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Tribalion

Tribalion



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:41


je crois que tu as raison..pas la peine de s'embaler de suite...attendons de voir !
de toute facon je sais qu'il existe une marque qui fait de tres belles figurines et notament un poilu portant des gamelles ..mais je sais plus laquelle.

le probleme c'est que ta figurine ou tes figurines doivent rester le sujet principal de ta scenette donc il va falloir que tu rabotes ta scen,ette copieusement ou alors rajouter 1 a 2 figurines ou sujets pour completer le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:24

Bonjour Ferioc,

J'aime beaucoup ton projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Tu trouveras quelques figurines chez Jonsmith Modellbau, mais leur échelle est elle compatible avec Métal Model, ça, je ne le sait pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais chercher si je trouve autre chose.

Tu vas bien trouver une solution de mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:00

J'ai une nouvelle idée plus sobre mais en abandonnant le décor de chez mini art (qui pourra me servir une autre fois j'espère). Je pense qu'un gros décor aurrait bien donné avec par exemple un poilu posant devant une carcasse de char ou de biplan, ou un groupe de poilus à la soupe (mais je n'ai ni les figurines ni le temps de m'essayer à la sculpture...) là dans cette ruine il va être écrasé et invisible, c'est vrai que je part dans un peplum comme tu dis Tribalion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais sans doute créer un petit mur en ruine derrière la fig, mais pas très grand 5/6cm, d'ailleurs où avez vous l'habitude de trouver votre carton plume ?

En tout cas merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samy je regarde attentivement ton adresse (superbes ces fig) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:16

Bonjour Ferioc,

Tu trouveras du carton plume dans une boutique de loisirs créatifs.

Ou ici, par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu ne souhaites mettre que cette figurine en situation, tu as raison de diminuer la taille de ton décors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:24

Loisirs créatifs ok impec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
jicécé

jicécé



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:24


Beau projet... mais d'accord avec les autres amis du forum. Peut-être un ou 2 civils dans un coin (de chez Nemrod par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Tribalion

Tribalion



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:39

tiens au cas ou tu chercherai une autre figurine de cette epoque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:31

Superbe ! merci Tribalion !
Finalement mon diorama va peut être donner ça à la fin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:04

Un petit début de mise en couleur du décor en carton plume cette après midi, qu'en pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:31

Le vert pale me scratch un peu mais ce n'est que mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:16

Bonsoir Ferioc,

Beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il faudrait peut être "charger" un peu plus en peinture sur les briques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:30

tira a écrit:
Le vert pale me scratch un peu mais ce n'est que mon gout

Oui en effet je vais peut être partir sur du gris finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok Samy je vais repasser quelques couches
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:41

tatoo a écrit:
salut ferioc

je trouve que ca fait pas assez 'destroy' par rapport a ton sujet la ca fait maison de poupé , il faudrais vraiment patiner tout ca mais je pense que c'est prevue bon ce n'est que mon avis Embarassed

je suis du meme avis que tatoo....un blanc bien cassé ou un gris sale sur le crepi le fera mieux qu'un vert...un petit conseil en passant, essais d'utiliser des couleurs qui seront utilisées sur tes figurines!!! ca sera plus armonieux et moins "canavalesque" si je puis dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:56

Oui j'avais du coup pensé au départ à faire le mur en bleu plutôt, pour rappeler la couleur des uniformes de poilu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la patine c'est en effet prévu Tatoo mais je n'ai jamais fais... On va voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:07

bonjour Ferioc,


ton idée est vraiment bonne,c'est un sujet trop peu traité,la 1er guerre mondiale

pour le travail de ton mur,je suis du même avis que les copains

je me réjouis de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:50

Alors voilà, après un 3ème essai je pense que je tiens le bon bout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La lumière n'étais pas trop bonne pour les photos mais on vois bien le résultat je pense.
Coté réalisation j'ai bien pris mon temps, j'ai tracé les joints des briques avec une aiguille chauffé (à l'ancienne), et passé l'ensemble avec de l'enduit de rebouchage comme conseillé par Genmak, le chauffage et ce passage à l'enduit ma permis de bien rendre imperméable le carton plume qui me buvais toute ma peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore l'enduit du mur à finir que je vais orienter vers un gris bleu sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:37

Là , pour moi cela me semble réaliste plus qu'à salir tout ça. 1915 A l'arrière du front 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:13

tira a écrit:
Là , pour moi cela me semble réaliste plus qu'à salir tout ça. 1915 A l'arrière du front 412492

voila qui est tres bien et je suis du meme avis que tira !


Dernière édition par Tribalion le Mer 8 Sep 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:54

Tribalion a écrit:
tira a écrit:
Là , pour moi cela me semble réaliste plus qu'à salir tout ça. 1915 A l'arrière du front 412492

voila qui est tres bien et je suis du meme avis que tira !

+1 1915 A l'arrière du front 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:38

Bonjour Ferioc,

Ton mur est très réussit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une bonne patine à base de pigments, et il sera top!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:14

Merci les amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:34

bonsoir Ferioc,

c'est du très bon Applaudissement

un beau petit travail de salissure,et c'est du top de chez top 1915 A l'arrière du front 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:46

Une petite avancée sur le décor, j'ai réalisé le trottoir et fixé ça sur une partie de pavement que j'avais en trop sur mon décor de chez Miniart.

Je vais ajouter quelques teintes vertes en bas du mur (comme le font certaines algues sur les murs humides)

Et puis salir encore un peu tout ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:16

Oui trop propre tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:19

Beau boulot Ferioc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une bonne patine par dessus (avec des pigments peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:48

Oui d'ailleurs comment s'utilisent les pigments, avec un pinceau, ça se fixe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Tribalion

Tribalion



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:19

Ferioc a écrit:
Oui d'ailleurs comment s'utilisent les pigments, avec un pinceau, ça se fixe comment ?

a sec en drybrush ou alors des fois je les melanges avec un peu de vernis mat prince august
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:12

Ok merci je vais voir pour m'en fournir alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
canon83

canon83



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:09

:face:
je suit ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:15

Et cela sert toujours, pour salir des chaussures, ou même le bas des habits, faire de la boue (tu mélanges les pigments à de l'eau additionnée d'un peu de colle à bois)...
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:24

Tu m'a convaincu là faut que je trouve ça ! ça se vend sous quel nom ? (chez Domino par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:50

Je ne sais pas si Domino en vend, il faudrait lui demander...

Andréa, Vallejo, CMK, en font.

Perso, j'en ai acheté en magasin de bricolage: Liberon, et même en "sous marques", cela sert à l'origine à teinter des peintures ou des enduits, et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:19

Ah yes ! Ca va aller plus vite à trouver 1915 A l'arrière du front 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





1915 A l'arrière du front Empty
MessageSujet: Re: 1915 A l'arrière du front   1915 A l'arrière du front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1915 A l'arrière du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Ferioc
» 1/72 ème : Pak 40 sur le front Est
» Front de l'Est - Automne 1943
» FRONT RUSSE
» Front-Rank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: