Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 2055
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:07 par Logan

» Lady Godiva par Logan
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:04 par Art niak

» Lady Godiva par Wolfs
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:43 par Ethno Dan

» 1/10 Buste - Officier de cavalerie romain
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:17 par Ethno Dan

» Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:45 par petitof

» buste vampire willy miniature
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:31 par Wills

» APERO PAINT LIVE
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:22 par mAdj (Angaliel)

» Ouroboros Miniatures & Fey
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:40 par musfig

» Vétéran au jour de la victoire
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:38 par Martin Rohmann

» les cent gardes par Bono
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:46 par JULIEN29

» B.V.D
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:10 par Ethno Dan

» Les petites prod' de Mâhar!
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:41 par Mâhar Lankôth

» Bran dans Figure Mentors spéciale édition "Vikings"
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:55 par Art niak

» Figurementors
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:00 par Reptor

» MR BLACK PUBLICATIONS
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 6:58 par Reptor

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 21:55 par Trajan

» Vu sur Putty & Paint
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 21:18 par musfig

» Chronos Miniatures
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 20:52 par Trajan

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:49 par razorspoon

» Peindre avec deux couleurs (tableau)
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 12:36 par tattoo

» Cher. fabricants décors 1/35-1/32
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 12:33 par tattoo

» Nakjagerin
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 10:38 par Taouletta

» Baraguey d'hilliers
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 9:55 par Taouletta

» Archelaos Miniatures
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 7:25 par Reptor

» Musées de la figurine pour dons, legs, participations
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 18:26 par ms16

Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

mon empire... le dernier Trophée...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:55

Jaune, pas jaune...peu importe....tu présentes surtout une sacrée pièce, pleine de caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mikamax

mikamax

MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:13

Oui, c'est magnifique, surtout quand on voit de quoi il est parti !
Le seul bémol, à mon gout, ce sont les salisures de boue, que je trouve trop importante,
pas "à l'échelle".
Bravo encore
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:08

Magnifique création Ivo mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254 mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254 mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254 mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254 mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254

Merci de partager ton travail sur le forum mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 412492
didier

didier

MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:48

tout simplement superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
christian cauchois

MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:33

vraiment magnifique pièce ! bravo Ivo !! mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 412492 Etant donné la météo exécrable le jour de la bataille, les paquets de boue par milliers, envoyés en l'air par la cavalerie, ont vraiment crépi et enduit les acteurs de Waterloo. Donc, cette scène est bien représentative et la boue a bien sa place. mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 412492
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:16

Bonjour Ivo,

Une chose à dire, superbe pièce comme j'aime !

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:03

bonsoir Ivo,

c'est un travail de très grande qualité Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitime

mon empire... le dernier Trophée...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3