Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par Isly1844

» Indian home version 2
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon empire... le dernier Trophée...

Aller en bas 
+25
Gribeauval
MONTBRUN
Tribalion
Nath
laurent
Djoubri M
Lancelot
mikamax
ALBU L'AFRIKAIN
Paul
franck
Giamilos
tatoo
Bernard.S
johnny-et-vincent
pagane
christian cauchois
Jean Jacques PREVOST
jicécé
tira
acalmie
Davin
CHRISTIAN
Alain de NIIIICE
ivopreda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:55

Jaune, pas jaune...peu importe....tu présentes surtout une sacrée pièce, pleine de caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mikamax

mikamax



mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:13

Oui, c'est magnifique, surtout quand on voit de quoi il est parti !
Le seul bémol, à mon gout, ce sont les salisures de boue, que je trouve trop importante,
pas "à l'échelle".
Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:08

Magnifique création Ivo mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254 mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254 mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254 mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254 mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 461254

Merci de partager ton travail sur le forum mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:48

tout simplement superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:33

vraiment magnifique pièce ! bravo Ivo !! mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 412492 Etant donné la météo exécrable le jour de la bataille, les paquets de boue par milliers, envoyés en l'air par la cavalerie, ont vraiment crépi et enduit les acteurs de Waterloo. Donc, cette scène est bien représentative et la boue a bien sa place. mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:16


Bonjour Ivo,

Une chose à dire, superbe pièce comme j'aime !

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:03

bonsoir Ivo,

c'est un travail de très grande qualité Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon empire... le dernier Trophée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vitrine de filminiature
» le trophée Iéna 1806
» Vitrine de Alain de nice
» trophée predator echelle 1
» Sèvres 2019: TROPHEE HISTOREX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: