Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:22 par musfig

» Troop 54
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 8:53 par Bran

» reprise
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma première figurine !

Aller en bas 
+11
jicécé
country-rose
yofloema
Feraud
johnny-et-vincent
tatoo
chesterfield
tira
Wills
Tribalion
crodilus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:38

Bonsoir Crodilus,

A priori, ta sous couche semble brillante, ou peut être n'est elle peut être pas encore sèche?

Si elle est trop brillante, tu auras du mal à peindre par dessus...

Attention aussi à ne pas trop surcharger, tu dois faire des petites pressions brèves à environ 20cm/30cm de la figurines. Et tu croises tes passages après séchage de la couche précédente, pour couvrir uniformément ta pièce.

Là, il me semble que tu as du insister un peux trop, la gravure semble comme "noyée" sous l'abondance de peinture.

Et je remarque que tu n'as pas encore otter les lignes de joints. Un petit scalpel et de l'abrasif fin sont les outil nécessaires pour en venir à bout...

Entraines toi sur une pièce martyre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:57

Restes zen Ma première figurine ! - Page 2 Icon_wink

Une "vrais" bombe de sous couche coute environ 13€, c'est cher certes, mais cela permet de partir d'une bonne base.

Et sans bonne base, difficile de faire une zolie peinture Ma première figurine ! - Page 2 250144
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yofloema

yofloema



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:23

Regarde sur cette video de jérémie Bonamant celà traite du préombrage mais tu pourras voir sa technique d'utilisation d'une bombe cela devrait t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=MP56VgJYwjY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:39

Wouaaa, ça va déchirer alors Ma première figurine ! - Page 2 Icon_cheers

Allez, courage, cette fois ci, je sent que ça va être la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:51

bonsoir Crodilus,

s'est très bon investissement que tu viens de faire
fais le en plusieurs voiles très fin
prend bien ton temps et garde le courage Ma première figurine ! - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:53

Ma première figurine ! - Page 2 Affraid fait attention quand même avec tes mélanges de produit sinon ont va voir au journal un article parlant d'une intoxication qui c'est produit à Charleroi il est hospitalisé au CHU ont ne sait pas si y va s'en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:39

Ouf, le mélange que tu as fais Ma première figurine ! - Page 2 Icon_eek Ma première figurine ! - Page 2 Icon_eek Ma première figurine ! - Page 2 Icon_eek Ma première figurine ! - Page 2 Icon_eek

J'espère que tu fais cela dehors et avec des gants Ma première figurine ! - Page 2 250144
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:52

N'hésites pas à bien diluer ta peinture.

Au moins trois couches (que tu croisent) sont nécessaires pour avoir un finit uniforme.

a suivre Ma première figurine ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:01

Tu es de Charleroi ?

Ta peinture semble encore brillante...

Dis nous tes peintures acryliques sont des mat ou brillante ?

et ton produit pour décaper, hummmmmm sur du plastique ça craint, note que si tu veux transformer ton soldat en missile SOL AIR ça peut aider Ma première figurine ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:11

oui il est de charleroi mano je lui ai dit que y avais le club aussi Ma première figurine ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:40

semi gloss c'est du satiné...
pour le reste des indications je ne sais pas...

franchement, je serais de toi je ferais un inventaire de mon matos et voir ce qui convient et ce qu'il faut jeter...

je suis débutant aussi, avec du bon matos et de bons conseils tu progresses très vite, mais si tu n'as pas ce qu'il faut et que tu t'obstines à utiliser ce que tu as tu vas d'échec en échec et pour finir tu laisses tomber ce qui aurais pu être un très beau hobby...

ce n'est qu'un conseil de débutant mais je te dis ce qui est pour t'éviter bien des déceptions.

Allez Carolo, fais nous un inventaire clair et précis de ton matos.

P.S. tu dis le côté gauche ne brille pas, le coté gauche quand il est de face ou de dos ? parce que je les vois briller tout les deux, de face le côté droit est le gauche de dos si la lampe n'a pas bougé de place.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:38

Après passage de plusieurs couches ça devrai aller Ma première figurine ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:42

Bonjour Crodilus,

Avec plusieurs passages croisés, ça va le faire Ma première figurine ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:19

salut Crodilus,
y a de l'amélioration mais,comme les autres,plusieurs couches croisées et fines te seront nécéssaires .
Courage

ps:pour tous ceux de Charleroi,sachez que Expression-Hobby organise une journée portes-ouvertes le samedi 09 octobre sous chapiteau avec toutes les activités création y compris les rebelles du modélisme (démo aérographe,peinture figurines,montages...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:48

bonsoir Crodilus,

il me semble que ça donne vraiment mieux,tu commence a faire des progrès Ma première figurine ! - Page 2 412492
pour la figurine,tu fais un petit trou la ou ont le verra pas,dans ton cas et comme la plupart de tout les cas sur la semelle de la chaussure,tu le fais avec une petit mèche et la tu place une petite tige,ce qui te permettra de peindre ta figurine sans la tenir dans les mains

attention,il y a encore quelques lignes de moulage,même si c'est une figurine d'essai,ses l'une des choses les plus importante a regarder lors de la préparation de m'importe quels figurines

continue dans ta lancée Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:05

Voilà, cela commence à être bien uniforme Ma première figurine ! - Page 2 412492

Simon t'as tout dis pour le tigeage des figurines.

Pour ce qui est de croiser les couches, cela permet de couvrir plus uniformément qu'en peignant toujours de haut en bas par exemple.

Comme quand tu peint un plafond ou un mur, un passage horizontal, un vertical, cela uniformise et évite les traces de passages.

Tu peux même y aller en diagonale sur une figurine.

Conclusion, plus c'est "croisé", mieux c'est Ma première figurine ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:36

Bonsoir Crodilus,

Cela me semble propre Ma première figurine ! - Page 2 412492 , bah, maintenant, tu n'as plus qu'à t'attaquer aux ombres et aux éclaircies...
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:20

Salut Crodilus,
impeccable. ta base est fine et régulière.
Comme dit Samy, yapuka !
N'oublie pas que pour les ombres tu dois diluer un max ta peinture. Après avoir trempé ton pinceau dedans, et avoir tapoté celui-ci sur un sopalin pour enlever l'excédent, passe ton pinceau sur un ongle. Tu dois voir une trace humide, mais en aucun cas cela ne doit colorer ton ongle. Ainsi, tu sais que tu as la bonne dilution pour les ombres.
Ta première ombre doit être à peine plus foncée que ta teinte de base. Et tu passes plusieurs couches en laissant sécher entre chaque (10 à 15 passages). Tu fonces à nouveau à peine ta première ombre (en gardant la même dilution) et tu fais à nouveau de nombreux passages. Etc... jusqu'à la dernière ombre (en gros, jusqu'à ce que tu estimes que cela suffit).
Pour les lumières, idem, ta première éclaircie doit être à peine plus claire que ta teinte de base. Nombreux passages.
Ta 2ème lumière doit être elle à peine plus claire que la première lumière. Etc... etc... sans oublier de bien diluer entre chaque passage.
PAR CONTRE, LA DILUTION DES LUMIERES DOIT ËTRE UN PEU MOINS IMPORTANTE QUE CELLE DES OMBRES.
Bon courage et bonne peinture.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nath

Nath



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:40

Oui, tu dois tapoter ton pinceau systématiquement sur un sopalin avant de le poser sur ta fig. Quelle que soit la couche (base, ombre, lumière).
J'ai également oublié de te dire qu'à chaque nouvelle ombre comme à chaque nouvelle éclaircie, tu dois diminuer la surface peinte. C'est ce qui va donner l'impression de fondu.
Bon, si 15 passages te paraissent énormes, pour ta première, contente toi de 7 à 10 passages. Le résultat sera quand même joli.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:02

quand je lit ça je préfère quand même mes couleurs a l'huile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:13

Paresseuse !!!! lol!
Mais non Country Rose, j'ai commencé par l'huile et j'ai finalement adopté l'acrylique. Et je t'assure que c'est génial.
(surtout pour quelqu'un comme moi qui commence une fig et qui ne s'y remet qu'au bout de 6 mois Ma première figurine ! - Page 2 975643 )
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:34

Nath a écrit:
Paresseuse !!!! lol!
Mais non Country Rose, j'ai commencé par l'huile et j'ai finalement adopté l'acrylique. Et je t'assure que c'est génial.
(surtout pour quelqu'un comme moi qui commence une fig et qui ne s'y remet qu'au bout de 6 mois Ma première figurine ! - Page 2 975643 )
Nath :flower:

paresseuse je vois pas le rapport Question je n'ai pour commencer personne pour me montrer comment faire et je suis pas sure que le résultat serais le même qu'a l'huile pour résumer tant que j'ai pas vu en vrai comment ben je suis pas convaincue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:14

Hé ho Country Rose, c'est de l'humour !!! :joker:
Je disais ça parce que je croyais que tu trouvais que l'acrylique était trop de travail.

Si un jour je viens en Belgique, je te montrerai... (et toi tu pourras me montrer la peinture de plat. Car c'est un mystère pour moi le plat d'étain).
Pour le moment ce n'est pas prévu, mais qui sait !
Nath :flower:


Dernière édition par Nath le Jeu 23 Sep 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:31

Et à propos, Crodilus, tu en es où ? bounce bounce bounce
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 4:25

Bonjour crodilus
Si cela peut t'aidé voila quelque vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=f0Apls472Iw&feature=more_related


https://www.youtube.com/watch?v=sqjKM9-Y4pI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=2qXkFMFZ5cw&feature=related

ne te décourage pas tu verras cela va allé bon courage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:05

Nath a écrit:
Hé ho Country Rose, c'est de l'humour !!! :joker:
Je disais ça parce que je croyais que tu trouvais que l'acrylique était trop de travail.

Si un jour je viens en Belgique, je te montrerai... (et toi tu pourras me montrer la peinture de plat. Car c'est un mystère pour moi le plat d'étain).
Pour le moment ce n'est pas prévu, mais qui sait !
Nath :flower:

Ma première figurine ! - Page 2 975643 démarrage au quart de tour nath je savais bien que c'était pour rire Wink
et ta raison l'acrylique c'est rébarbatif pour moi si je me trompe pas vous faites je sait pas combien de mélange... :sleep: lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:50

Non, en fait, le "pré ombrage" est une technique différente.

Soit tu sous couche en blanc, en noir ou tu "pré ombre" ta pièce en simulant un éclairage avec ces deux teintes.

Toi, tu as sous couché en blanc.

Tu as peint ta base, donc maintenant tu vas devoir faire les ombres et les lumières.

Ma première figurine ! - Page 2 100924084359773686812984

Par exemple, ajoutes une pointe de rouge sombre à ton vert de base pour en faire un vert plus sombre qui te servira à peindre les ombres.

Pour ton beige, idem, ajoutes une pointe de vert, de rouge ... à ta teinte de base...

Fais des essais sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:03

Bonsoir Crodilus,
Samy t'a tout dit.

Country Rose : vroum, vroum ( Ma première figurine ! - Page 2 975643 ) oui, il y a pas mal de mélanges, mais comment te dire.... c'est comme voir naître la fig sous tes yeux (et ton pinceau). Au départ, c'est un bout de métal ou de résine, et puis petit à petit, tout doucement, la lumière apparaît, puis les ombres...
Ce n'est pas rébarbatif. Il faut du temps (comme pour le bon vin ! lol! OK, rien à voir, c'est mon côté franchouillard qui parle Ma première figurine ! - Page 2 184275 )

Bon, Crodilus, j'ai hâte de voir tes premières ombres. Vas-y tranquilou.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:06

Ca le fait aussi, même avec du bleu foncé...

Fais des essais, tu verras par toi même, celons tes gouts.

Sauf cas particulier, le noir pour assombrir et le blanc pour éclaircir sont à éviter Ma première figurine ! - Page 2 Icon_wink

Allez, lances toi Ma première figurine ! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:52

En gros : tu ombre les creux, en concentrant de plus en plus ton ombrage sur la zone qui serait le plus à l'ombre, et en affinant ton dépôt évidement, sur les derniers ombrages comme sur les dernières lumières ton coup de pinceau est super fin
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:14

Prend ton temps, tu verras la patience te récompensera, ne démarre pas au quart de tour comme les femmes (vroum vroum, tu vas voir comment elles vont démarrer la Ma première figurine ! - Page 2 Lol ).

Cela peut te sembler difficile mais tu verras si tu suis bien les conseils qui te sont donnés ici tu vas voir tes progrets par toi même, mais pour cela fait bien tout comme ils te le disent, je sais de quoi je parle en ayant eu un pont de bateau assez récalcitrant, mais j'y suis arrivé à bout.

Bonne continuation et surtout ne perd pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première figurine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première figurine !   Ma première figurine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première figurine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première figurine, essai de carnation
» premiere figurine acrylique 54 mn
» Première figurine : Börz
» Ma première figurine à l'huile
» première figurine pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: