Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Metal modeles

AuteurMessage
Ferioc

Ferioc

Metal modeles Empty
MessageSujet: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:39

Très intéressé par la 1ère guerre, je viens de me commander cette figurine, dès réception je vous montre mon projet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Tribalion

Tribalion

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:43

tres jolie modele..classique mais jolie !!
Invité
Invité

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:53

Bonjour Ferioc,

C'est une superbe pièce, j'ai hâte que tu nous décrives ton projet Metal modeles Icon_bounce
acalmie

acalmie

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:10

oui tres belle,une valeur sure les metal modeles
tira

tira

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:28

Sujet interessant. Metal modeles 412492
Ferioc

Ferioc

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:30

De retour de chez Domino en Belgique, à moins d'une heure de chez moi ! le rêve !
Une véritable caverne d'Ali Baba du figuriniste, la prochaine fois je leur demanderai pour faire quelques photos du magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici donc quelques achats, heureusement que j'avais préparé ma liste si non j'aurais sans doute fais un gros trou dans mon compte bancaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit mur en ruine pour y installer le poilu 1915, je ferais une petite déco avec affiche de cette époque...etc

Ce buste de chez El Viejo Dragon (qui sera mon premier buste, un peu caricaturale pas très académique mais j'ai vraiment flashé sur lui)

Et cette figurine fantastique de chez Pegaso, pas de problème avec la peinture du visage je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Mais ce monstre a un collier d'œils ! des ailes et des bracelets remplis de gemmes, autant de nouveautés pour moi qui vont être difficile à peindre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis du petit matériel, peinture, cutter...etc

Une bonne après midi au Mont Noir c'était Noël avant l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent

laurent

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:36

salut ferioc

de beau achats , un defis la fig fantastique

bonne peinture!
Invité
Invité

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:40

Bonsoir Ferioc,

Alors, tu as rencontré Nicolas?

Il est super sympa, pratique des pris correct et ya un max de choix Metal modeles Icon_cheers

Ca va tu as été raisonnable, c'est bien que tu ai l'envie d'expérimenter pleins de choses.

Un collier d'oeils, miam miam Metal modeles 818848
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:16

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Ferioc,

Alors, tu as rencontré Nicolas?

Il est super sympa, pratique des pris correct et ya un max de choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va tu as été raisonnable, c'est bien que tu ai l'envie d'expérimenter pleins de choses.

Un collier d'oeils, miam miam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah non je n'ai pas rencontré Nicolas, c'était une vendeuse du coté des maquettes et figurines, par contre j'y ai vu ton buste d'aborigène en bonne place en vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui j'ai été très raisonnable et vraiment acheté que des pièces qui me tente depuis un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tira

tira

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:35

Les mauvais jours arrivent et on prepare son petit stock Metal modeles 412492
Ferioc

Ferioc

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:02

En effet c'est exactement ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferioc

Ferioc

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:22

Enfin arrivé d'Angleterre, superbe pièce, très fine exactement la même taille que mon poilu Metal Modeles
Et un choix cornélien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Casque ou casquette ?
laurent

laurent

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:01

salut ferioc

casquette ca changeras avec l'autre fig et puis ils sont censé être au repos !!
Invité
Invité

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:05

Superbe pièce Ferioc!

C'est une bonne nouvelle, qu'elle soit de la même taille que celle de chez MM Metal modeles 412492

Je dirais casquette aussi...
Ferioc

Ferioc

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:30

Oui c'est claire, casquette, et la tête de barbu est plus sympathique
Contenu sponsorisé

Metal modeles Empty
MessageSujet: Re: Metal modeles   Metal modeles Icon_minitime

Metal modeles
Page 1 sur 1