Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime26/3/2024, 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime26/3/2024, 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime26/3/2024, 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime25/3/2024, 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime25/3/2024, 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime25/3/2024, 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime25/3/2024, 09:53 par Bran

» reprise
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime24/3/2024, 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime23/3/2024, 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime22/3/2024, 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime22/3/2024, 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime22/3/2024, 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime22/3/2024, 09:36 par bono

» El taller-hobby art
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime22/3/2024, 09:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas que des AVATARS

Aller en bas 
+91
nemo
grolutin
JEJE25
alainlafay
ToffThor
pisco
Lamain
Denis le barbouilleur
lamouline69
philou09
Barreaud
critters
marcolux
Alain Fosse
henri de la caverne
HOMER
Doumé
pougatchoff
muricidae
mAdj (Angaliel)
yves
nico37
elzore
paddyfigurine
sky
Tonchoix
daniel01
Scratchilito
tissibzhcricri
Reptor
Duck
denis
tsubasa
Grim'
al2303
Yoda
Arkafigs
God of war
Gontran
Roger
pilgrim
Romque
lascar
bono
aaron123
VITRUVE
ctreize
tokig
laurent
bm
bost
mifig
Bernard.S
tueric
yofloema
Paul
Flo KAAADO
johnny-et-vincent
tatoo
franck
Djoubri M
ALBU L'AFRIKAIN
didier
crodilus
Genmak
Chey06
jipi
Nagato
can-art
Cédrock
Isly1844
thomas
riri13
jicécé
etnad
ldom77
country-rose
fetchou
Ferioc
Feraud
bernard68
michelpony
Nath
namoe
Wills
Alain de NIIIICE
tira
Tribalion
mustang
CIRGEL
Sylvie et françois
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VITRUVE

VITRUVE



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime20/5/2011, 17:57

Dis donc Fectchou, tu as une coquetterie dans l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime20/5/2011, 18:41

ctreize a écrit:
Non, je préfère rester planqué... :face:
Ben sois pas timide! J'ai 1m83 et 96kgs d'amour à partager!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
ctreize

ctreize



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime20/5/2011, 19:14

C'est bien ce que je disais, on ne combat pas dans la même catégorie... pale
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime23/5/2011, 12:09

Allez, pour suivre le mouvement avec en plus un peu de pub Laughing

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 11052312135854596

Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime23/5/2011, 12:19

super et M.... pour la suite.
qu'est-ce que veut dire CHA DÔ? j'ai une petite idée mais.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime23/5/2011, 12:34

Ca doit être un travail beaucoup plus Zen que ton précédent Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime23/5/2011, 16:52

mifig a écrit:
super et M.... pour la suite.
qu'est-ce que veut dire CHA DÔ? j'ai une petite idée mais.....
A+

CHA-Dô veut dire la voie du thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime23/5/2011, 16:53

nelly-samy a écrit:
Ca doit être un travail beaucoup plus Zen que ton précédent Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492

Salut Samy, et oui super plus Zen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grim'

Grim'



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime27/5/2011, 15:29

J'ajoute ma trombine !

[img]Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Photo-y0vbjs[/img]

Le katana coupe, c'est un vrai, donc méfiez-vous quand vous critiquerez mes figs Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime27/5/2011, 18:03




Le katana coupe, c'est un vrai, donc méfiez-vous quand vous critiquerez mes figs Twisted Evil ^^[/quote]


même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime28/5/2011, 12:39

VITRUVE a écrit:



Le katana coupe, c'est un vrai, donc méfiez-vous quand vous critiquerez mes figs Twisted Evil ^^


même pas peur lol! [/quote]


Nananère ! 👅 👅 👅 👅 👅 👅

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime28/5/2011, 15:48

Dans le sud on craint "degun" (personnes), alors, comme les cops, même pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tsubasa

tsubasa



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime1/6/2011, 19:37

Salut à vous mes braves, voici ma tronche comme ça vous mettrez un visage sur mon pseudo de plus c'est pratique pour l'open. Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 975643


Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 P1030510

Je vous rassure pendant L'Open de Bretagne je ne me ballerait avec une corne au ceinturon ou une Pinte de bière lol!


PS: Cette photo à été prise à la vieil du festival Hellfest 2009, j'en ai aussi d'autre après le festival mais je n'ose pas les montrer Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime1/6/2011, 22:12

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492 Le concert n'était même pas commencé que tu avais déjà une grosse soif Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 250144
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime1/6/2011, 22:40

salut tsubasa !
tsubasa a écrit:

PS: Cette photo à été prise à la vieil du festival Hellfest 2009, j'en ai aussi d'autre après le festival mais je n'ose pas les montrer Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 975643
effectivement il vaut peut etre mieux ne pas les voir Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 975643
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Dune pierre deux coups   Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime5/6/2011, 20:37

Salut tout le monde bon d'une pierre deux coups moi même sur la gauche et mon pote Laurent , ben à droite photo prise le 17 Avril à l'Expo d'Agen lors de la remise des médailles
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Lolo-Denis-Agen-2011
on est beaux NON
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime6/6/2011, 10:26

Très beaux Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 461254 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 461254
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime6/6/2011, 10:34

J'ai reconnu le pote Laurent. Il jouait dans Toy Story 2

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Toy-Story-2-Al-3
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime6/6/2011, 10:39

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 975643
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime6/6/2011, 10:55

excellent gontran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime16/10/2011, 12:21

Je déterre ce sujet, si quelque uns d'entre vous souhaitent y participer bounce Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 250144

Lâchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime25/10/2011, 14:20

Photo prise pour un article paru dans le journal Sud-Ouest et concernant le club dont je suis président: le Maquette Club des Landes.

P.S. le nom qui détermine mon avatar n'a aucun rapport avec le volatile qui pullule dans le département mais, est la traduction en anglais d'une partie du mot qui accolé au mien propre, et par lequel on me surnommait du temps de ma jeunesse, désigne une marque de champagne réputée et appréciée.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 1110250154411360048955249
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime25/10/2011, 16:01

Salut Duck, belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime25/10/2011, 16:19

bono a écrit:
Salut Duck, belle collection Wink

Merci bono, photo prise en 2009 soit 20 figurine depuis; le vitrine commence à être restreinte en place.

J'envisage de prendre les différentes étagères, lors d'une prochaine séance de photo. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime28/10/2011, 18:12

bono a écrit:
Salut Duck, belle collection Wink

+1 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime28/10/2011, 18:16

Merci à toi VIRUVE!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime28/10/2011, 19:31

Superbe, que voilà une superbe collection!
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime28/10/2011, 22:55

c'est marrant le nombre de visages que j'ai croisé en expos sans savoir mettre un nom, maintenant il faut les retenir!!
j'oubliais moi et mes 3 loupiots: l'ainée Perrine (7) fait du plat d'étain, le cadet Malo (4) fait de la maquette 1/72 le benjamin Titouan (2) nous regarde!!!

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 DSCN3535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime28/10/2011, 23:34

Merci Christian de jouer le jeu Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492
Te voilà dans l'album du fofo et les 3 petits loupiots cheers

A qui le tour !!!!!!! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime28/10/2011, 23:50

merci pour votre participation duck et tissibzhcricri Cool





Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime29/10/2011, 10:14

tissibzhcricri a écrit:
c'est marrant le nombre de visages que j'ai croisé en expos sans savoir mettre un nom, maintenant il faut les retenir!!
j'oubliais moi et mes 3 loupiots: l'ainée Perrine (7) fait du plat d'étain, le cadet Malo (4) fait de la maquette 1/72 le benjamin Titouan (2) nous regarde!!!

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 DSCN3535
C'est pour cela que j'ai enregistré toutes les photos dans l'ordi et avant un deplacement , en regardant le nom des participant si j'amais croisé , j'essaie d'enregistrer le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime29/10/2011, 15:36

Reptor a écrit:
Superbe, que voilà une superbe collection!


Certaines figurines dates des années 70; en 2009, j'ai pu toutes les rassemblées dans une vitrine qui contient à ce jour près de 200 pièces; va falloir songer à renouveler le mobilier.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 11:32

tissibzhcricri a écrit:
c'est marrant le nombre de visages que j'ai croisé en expos sans savoir mettre un nom, maintenant il faut les retenir!!

Fort de cette remarque, j'ai occupé mon samedi après-midi (on s'amuse comme on peut) à regrouper sous forme de trombinoscope, les 66 membres que j'ai pu trouver dans ce topic + celui de la réunion d'Orléans 2011.

C'est un PDF que je pourrais mettre à disposition, mais là faut que j'en discute avec Nelly, je vais lui envoyer un MP (policier militaire !).

En attendant, ce n'est le tout de "lister" les autres, j'm'y colle.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Fky10
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
jicécé

jicécé



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 12:27

T'étais sérieux ce jour-là ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 13:39

Merci Scratchilito Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492

Au suivant !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 15:26

Scratchilito a écrit:
...C'est un PDF que je pourrais mettre à disposition...
Ok, Samy à donné son accord, C'est là.


jicécé a écrit:
T'étais sérieux ce jour-là ??? Razz
Wé c'était avant que je ne m’intéresse à l' "Empire", maintenant c'est plutôt ça :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
daniel01

daniel01



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 16:40

après mûres réflexions
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Dsc_0410

pour alimenter le trombi
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Lyon_210
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 17:02

Daniel, durant une subtile dégustation de ......chassagne !!! oups !!! dur! dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 17:28

Ha de nouvelles têtes. Super.

Scratchilito merci pour le trombinoscope. Génial tout le monde sous la main en un click.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 18:25

salut scratchilito Laughing
merci a toi !
heu ! ben dis donc affraid tu est sérieux comme un huissier de justice! lol!

je vais voir le pdf , des que je peut Cool merci de l avoir fait !!

salut daniel 01

merci a toi aussi ! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492
ha !! une visite qui ma l air fort sympathique ! lol! cela doit changer des expos de figurines :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Tonchoix

Tonchoix



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 19:34

Bonsoir à tous,

Super idée que tu as eu Simon et que dire du trombinoscope de Franck.

Encore merci à vous deux. Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 23-24_10

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 23-24_11

Photos prises lors de l'exposition de figurines de Lunéville 2010.

Je suis à gauche sur les photos.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 19:46

merci tonchoix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime30/10/2011, 23:23

C'est vraiment gentil les gars de vous mettre dans l'album fofo Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492

A qui le tour !!!! :grim:

PS : Laurent ton Avatar me perturbe :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime31/10/2011, 10:57

simon a écrit:
PS : Laurent ton Avatar me perturbe

T'es pas le seul Shocked Ce doit être à cause de ce léger strabisme divergent de son œil gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
sky





Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime18/11/2011, 20:09

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Dscn0811
avé mes deux p'tis monstres fevrier2011
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime18/11/2011, 20:12

simon a écrit:


PS : Laurent ton Avatar me perturbe :drunken:

c est pour mieux vous déstabiliser chers camarades du forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime18/11/2011, 20:14

merci sky Cool
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime18/11/2011, 21:22

Eh ben voilà, comme demain je serais à Sèvres avec l'ainé des mes petits enfants, je mets ma trombine sur le forum en compagnie d'une de mes petites filles!

A demain pour ceux que je croiserai


Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Paddy10

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime18/11/2011, 21:28

merci paddyfigurine Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime18/11/2011, 21:36

merci à vous 2 de jouer le jeux Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas que des AVATARS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars of War
» barbar ( avatars of war )
» A nous Rome
» Disparition de l'un d'entre nous
» Les Romains nous envahissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: