Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 achat de figurine jouet a GIFI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent

laurent



achat de figurine jouet a GIFI Empty
MessageSujet: achat de figurine jouet a GIFI   achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:11

salut a tous

mes achats a GIFI , bon c'est des jouet mais j'espére bien en faire quelque chose de mieux lorsque je m'en occcuperais

une hidre a 2,60 euros ( pas cher ) longueur 27 cm hauteur 13 cm , une gravure une fois repeinte qui ne devrais pas etre trop mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un lot d'araignée (7 cm de long maxi )pour 1,80 euros ( vraiment pas cher ) , la , il y a du boulot pour redresser les pattes , probablement les coupées et leurs mettre une armature en trombone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien entendu repeindre tout ce petit monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila a+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



achat de figurine jouet a GIFI Empty
MessageSujet: Re: achat de figurine jouet a GIFI   achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pas les araignées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



achat de figurine jouet a GIFI Empty
MessageSujet: Re: achat de figurine jouet a GIFI   achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:31

country-rose a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pas les araignées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'inquiéte country [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'hidre vas ce les becter ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miam miam miam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par laurent le Lun 2 Aoû 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de figurine jouet a GIFI Empty
MessageSujet: Re: achat de figurine jouet a GIFI   achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:33

Bonsoir Laurent,

Je ne sais pas ce que tu nous prépares, mais cela promet d'être spectaculaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



achat de figurine jouet a GIFI Empty
MessageSujet: Re: achat de figurine jouet a GIFI   achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:03

Houla tu va nous faire un dio avec ces bestioles est que tu compte y rajouté des figurines mais plus petite que les bestiole ce serai marrant enfin ce n'est qu'une idée comme ça mais je me réjouis de voir cela en peinture et en transfo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



achat de figurine jouet a GIFI Empty
MessageSujet: Re: achat de figurine jouet a GIFI   achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:15

tatoo a écrit:
ha l'aurent je le croi pas j'en est acheter aussi ce matin a gifi dans le meme genre , j'ai pris aussi des pailletes en gel pour mettre dans la peinture pour voir ce que cela donne c'est au rayon peinture trop fort lol!

hé hé les grands esprits ce rencontrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi , c'est la peinture que j'ai pris en plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

transmission de pensée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



achat de figurine jouet a GIFI Empty
MessageSujet: Re: achat de figurine jouet a GIFI   achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:55

re tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi c'est pour une scénette l'une fantastique l'autre u chronique , une histoire d'invasion d araignées , mais il m'en faudrait une autre au moins grosse comme le point ,avec des fig 1/48 ( pour ca j'ais ce qui faut )qui ce passerait au usa ' j'ais vu un réservoir d'eau far west pour aller avec qui me branche au jouet club ou alors scratch ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu as une idée toi ou un autres membre la deçu ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de figurine jouet a GIFI Empty
MessageSujet: Re: achat de figurine jouet a GIFI   achat de figurine jouet a GIFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de figurine jouet a GIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat figurine
» Achat figurine Scale 75.
» MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine
» marque de cette fig jouet?
» achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: