Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Officier de la guerre d'indépendance d'amérique

Aller en bas 
+3
Hokuto
Nath
franckww1
7 participants
AuteurMessage
franckww1

franckww1



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:47

bonjour voici une de mes dernières réalisations, il s'agit d'un officier de la guerre d'indépendance d'amérique de chez art girona, petit 54mm, j'attend vos critiques ....merci....
ps: la photo n'est pas géniale j'essayerais de faire mieux la prochaine fois lol! Officier de la guerre d'indépendance d'amérique August16
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique August17
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:46

Bonsoir FranckWWI,
Belle réalisation. Quelques remarques toutefois : sur l'épaule droite (à gauche sur la photo, tu as éclairci le haut de la veste mais l'éclaircie descend trop bas vers la poitrine. Cette éclaircie devrait être plus dégradée pour finir dans les mêmes tons que la veste au niveau de la poitrine.
J'aime beaucoup ton visage. Par contre, la pupille de l'oeil droit (à gauche sur la photo) me parait trop petite. En revanche (mais est-ce l'effet de l'angle ?) celle de l'oeil gauche semble plus grande.
Ton jaune est très beau. C'est une des couleurs les plus difficiles à peindre. Alors chapeau. Néanmoins, cela manque d'ombres plus marquées, notamment sous la veste (y compris le revers intérieur de la veste lui même), sous les jambes et au niveau des bottes. La bande jaune qui descend du cou jusqu'au hanches devrait également être plus dégradée (du plus clair en haut vers un peu plus foncé en bas).
J'aime beaucoup tes bottes (enfin, celles de ta figurine bien sûr lol!)
J'espère ne pas t'avoir choqué avec toutes mes remarques. J'essaye de t'apporter une modeste contribution avec mon modeste niveau. En tous cas c'est une figurine très réussie.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: : Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:13

bonjour franckww1.

et bien pour une première fig sur ce forum , c'est déja du trés haut niveau. :cyclops: :cyclops: :cyclops:

je rejoint l'amie nath concernant l'oeil de ta figurine , ou est du a la prise de vue!!!!

a la vue ou se trouve ton officier il mériterai sans doute un peu d'empoussièrage sur les bottes .

il a en tout cas une fière allure; grand bravo a toi.

a+ phil
Revenir en haut Aller en bas
philjack

philjack



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:35

Tres jolie figurine et bon boulot, vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:16

Pas grand chose a rajouté en plus de "mes petits camarades" ha si...............trés belle piéce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Invité
Invité




Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:26

Salut,
Oui quoi dire de plus que notre l'oeil de lynx qu'est notre nath, je trouve aussi que le jaune manque d'ombre, comme par exemple la partie boutonnée (il y a aussi surement un effet de la lumière qui éclaircie artificielle qui éclaircie la pièce. Il y a aussi un petit truc qui me chagrine, se sont les jointures des bras, à gauche sur la photo on a l'impression d'avoir un rétricement de l'épaule (du au pli) et pas de couture, du coup çà fait monobloc. Par contre sur la jointure droite sur la photo on la voit très bien et du coup on a une belle couture d'épaule.
Mais belle réalisation, et beau travail quand même !!👽
A+
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:31

Salut,

Il est pas mal du tout cet officier.....y a un truc qui ma choqué...c'est pas la peinture ( car elle n'a rien de choquante , elle est même plutôt bien réussie.....) , mais c'est la sculpture....la tète est pas terrible, c'est peu être pour ça que t'a eu du mal avec les yeux ( pur supposition de ma part....) et les pieds..je les trouve très grands...Shocked


Ciao
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
franckww1

franckww1



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:23

merci pour ces commentaires.....:D
voici quelques réponses et explications sur le sujet :
il est vrai que la sculpture n'est pas terrible, c'est vraiment un petit 54mm, le bras gauche est monobloc et le droit est sépéraré (je l'ai peint à part)
mes photos ne sont pas terribles, elle écrase mes fondus et j'avais remarqué cet oeuil droit (mais je tiens a vous rassurez que me yeux sont bons il s'agit de l'angle de la photo et les yeux étaient mal sculptés je l'ai fait en trompe oeuil:affraid: )
mais je vais reprendre quelques ombres et salir les bottes un peu +
pour la prochaine fig j'essayerai d'améliorer les photos.....
merci !
ps: je vais envoyé une autre photo de cette pièce prise cette fois en extérieur mais c'est toujours pas terrible😢
Revenir en haut Aller en bas
franckww1

franckww1



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:28

la voici :
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique August18

c'est bizare mais les jaunes sont différents à l'éran ils font + orangé????
mais bon, cela vous donne un autre aperçu☀
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:55

Salut franck,
OK pour ces explications, et c'est vrai que faire une fig n'est pas facile, mais montrer aux autres ce que l'on a fait aux autres via la photo est encore plus dificile:D !
Donc je reste à ma conclusion : c'est une belle réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:14

la derniere photo est plus sympa surtout au niveau de la visibilité des ombrages .Le resultat n'en n'est que plus appreciable ,peut etre un peu plus de jaune clair sur l'arete des plis sans ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Empty
MessageSujet: Re: Officier de la guerre d'indépendance d'amérique   Officier de la guerre d'indépendance d'amérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier de la guerre d'indépendance d'amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Tazz
» Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise
» Officier de la wehrmacht 1/35
» Vitrine de louti2
» Vitrine de Marc76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: