Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

Le Deal du moment : -37%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C ...
Voir le deal
18.99 €

achat de Montreux

AuteurMessage
gilles06

gilles06

achat de Montreux Empty
MessageSujet: achat de Montreux   achat de Montreux Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:04

Hé bien voila je viens de recevoir le buste d'etnad et je dois dire déception de la pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne m'étendrais pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nannnnnnnn je plaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une superbe pièce, une très belle gravure enfin vraiment du très bon , une cote de maille très très fine et réaliste enfin je n'aurais qu'un conseille acheté le et vous ne serez pas déçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre une ligne de moulage sur l'arriere du casque qui posera un petit problème au niveau des inscriptions surtout pour ne pas les faire disparaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais rien de bien grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par gilles06 le Dim 5 Déc 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
pagane

pagane

achat de Montreux Empty
MessageSujet: Re: achat de Montreux   achat de Montreux Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:14

Mets toi vite au travail j'ai hâte de voir cette merveille peinte!!
Amuses toi bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lancelot

Lancelot

achat de Montreux Empty
MessageSujet: Re: achat de Montreux   achat de Montreux Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:39

Pas encore reçu la mienne... J'ai hâte.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD

achat de Montreux Empty
MessageSujet: Re: achat de Montreux   achat de Montreux Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:26

Il y a pas une tite photo des tirages??

Oups désolé pour le poste inutile je viens de voir la news!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

achat de Montreux Empty
MessageSujet: Re: achat de Montreux   achat de Montreux Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:39

Salut Gilles,

Je suis sur que cela va être l'occasion pour toi de nous montrer ta peinture achat de Montreux 250144.

Allez, au taf achat de Montreux Lol
piwee71

achat de Montreux Empty
MessageSujet: buste saladin   achat de Montreux Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:07

hello toutes et tous j ai reçu également le buste de saladin, un seul mot MAGNIFIQUE.merci etnad pour ce travail.Je suis impatient de voir ton prochain buste et je serai a nouveau preneur pour un tirage.piwee 71
Contenu sponsorisé

achat de Montreux Empty
MessageSujet: Re: achat de Montreux   achat de Montreux Icon_minitime

achat de Montreux
Page 1 sur 1