Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime26/3/2024, 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime26/3/2024, 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime26/3/2024, 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime25/3/2024, 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime25/3/2024, 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime25/3/2024, 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime25/3/2024, 09:53 par Bran

» reprise
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime24/3/2024, 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime23/3/2024, 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime22/3/2024, 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime22/3/2024, 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime22/3/2024, 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime22/3/2024, 09:36 par bono

» El taller-hobby art
sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime22/3/2024, 09:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 sir thomas holand

Aller en bas 
+12
Feraud
tira
laurent
Tribalion
country-rose
Alain de NIIIICE
sedullos
allastor
jicécé
johnny-et-vincent
tatoo
mustang
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime18/7/2010, 07:36

Sans conteste la A......non, je d'conne c'est la "B".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
allastor

allastor



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime18/7/2010, 10:11

Bon je croix que tous le monde est d'accord. La B présente une meilleure texture qui me parait plus réaliste. C'est ta pierre de granite et ou la trouve tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime18/7/2010, 21:05

moi je trouve ca sur Niort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans un magasin d'art créatif

c'est un produit vraiment extra sooz a fait tout sont décor de chii avec ce produit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime19/7/2010, 00:32

Bonsoir Mustang,

C'est b pour moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Peux tu nous nous expliquer comment tu procède, s'il te plait, pour donner cet "aspect des pierres b"?


Dernière édition par nelly-samy le 19/7/2010, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime19/7/2010, 06:20

Je suis aussi curieux sur le procédé d'utilisation. Je m'attendais a un produit du genre de la roche liquide PA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime19/7/2010, 20:48

pas trop le temps ce soir mais demain je vous ferrai un pas à pas en photos pour expliqué le procéder pour la pâte granit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 20:22

suite à de grosse commande de socle pas trop le temps de m'occuper des figurines en ce moment,mais comme promis je vais expliquer la méthode pour la pâte granit,il y a rien de plus simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pâte à l'état brut sorti du sachet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à l'aide d'une spatule bien malaxer avec un peut d'eau (pas de trop)et quand ont peut laisser des marques avec la spatule qui tiennent bien yapuka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite ont enduit sur le décor,ont lisse et donne des formes à la spatule.une fois sec ce produit peut être poncé ,percé,la le creux a été poncé pour simulé l'usure des marches


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois sec ont peut peindre le granit,soit à l'huile,acrylique,ou humbrol

de meilleurs photos la prochaine fois avec un nouveau apn reflex fuji,enfin j'espere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 22:37

bonsoir Mustang,

merci pour ses petites explications pour le produit qui imite le granit sir thomas holand - Page 2 412492

c'est simple et ça donne bien comme effet en +
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 02:53

Bonjour Mustang
super les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime26/7/2010, 14:07

Hello l'ami , beau travail , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le decor
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 23:10

début de la mise en peinture de mes pierres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à partir de lundi de belle photos mon nouveau apn est en commande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 23:14

bonsoir Mustang,


ça ce présente très bien sir thomas holand - Page 2 412492

tu compte encore faire un travail sur ton mur ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 23:37

oui simon ce n'est que le début j'ai encore du boulot dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 23:57

Jolis travail sur le muret Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 00:01

Salut Mustang

Les couleurs de ton mur ont l'air trés sympas....j'ai hâte que tu ais ton nouvel appareil photo,que justice soit rendue a ton travail !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 00:20

pour ce qui est de apn le voila en photo et celui ci j'espère qu'il me rendra justice de mon travail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 01:06



belle bête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 02:09

super travail sur ton mur Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu je t'envoi mon apn et tu m'envoi le tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 21:54

petite nouveauté sooz a investie dans une tente photo,avec quatre fond de couleur,noir,rouge,blanc,et bleu,avec un côté satin et l'autre velours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous reste à acheter les éclairages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et suite de mon décor (fig toujours en sous couche pour le moment)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le sol vient d'être fait à la roche liquide petite question... la flèche sur le côté est pour le moment provisoire d'après vous est elle à l'échelle par rapport à la fig,j'ai fais des recherche d'après qu'une flèche faisait 75cm,mais il y en avait aussi de plusieurs taille, la mienne fait 5cm ca le fait ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 23:12

bonsoir Mustang,

très bien l'achat de SöôZ sir thomas holand - Page 2 412492

excellent le décor et pour la taille de la flèche,pour moi tu es dans le bon
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien vers une boutique en ligne à prix sympa pour le matériel photo et autres....
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 23:45

Bien la petite tente , j'ai ai une semblable acheté sur le lien de Riri13 , mais j'ai tout de meme du mal des fois a exploité au mieux cet outil , à quelle distance doit on metre les spots ?
Pour le mur j'attend avec ton nouvel apareil , mais ça a l'aire tres bon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 23:48

ha la la , ca ce voit que c'est les vacances , ils sortent les tentes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime29/7/2010, 09:31

bonjour mustang c'est pas mal je trouve que l'arbre c'est pas très réaliste vu que c'est un escalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime29/7/2010, 20:30

fig et armes toujours en sous couche,dans peut de temps les chose sérieuse vont commencer j'attaque l'huile demain si tout va bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en plus j'ai trouver une nouvelle technique pour teinté et vernir mes socles qui est vraiment impec je ferrais un tuto à ce sujet un peut plus tard

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime29/7/2010, 20:48

bonsoir Mustang,

très bon traitement du décor,mais je me pose la même question que Country-rose,au sujet de l'arbre scratch
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime29/7/2010, 21:06

disons que pour moi l'action ne ce situe pas vraiment à l'intérieur d'un château mais plutôt en extérieur sur les première défenses voila pourquoi en haut des marche il a de l'herbe et un arbuste je me suis inspirer de dessins sur le moyen-age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime29/7/2010, 21:09


merci pour ta réponse et ton explication Mustang sir thomas holand - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 02:12

Jolis travail Mustang,

Très bonne idée, cette flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 02:17

très beau décor Mustang et l'action tout y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 21:09

pas eu beaucoup de temps à moi pour peindre encore aujourd'hui (fabrication de socles)mais j'ai quand même commencer les armes"en cours de peinture"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais reprendre les motifs sur le fourreau de l'épée car pas assez régulier à mon gout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 21:14

c'est chouette j'aime bien c'est pas facile des pti dessins comme ça j'ai un truc tu arête de respirer quand tu trace une ligne droite c'est pas une blague hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 21:21

country il ne faut pas que la ligne soit trop longue sinon tu étouffe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime31/7/2010, 09:39

han c'est malin hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'importe nawak c'est pas ma faute si tu trace de travers HEIIINNGG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime31/7/2010, 21:27

Moi aussi j'arrêt souvent de respirer quand je peins !!!!!

C'est très bien Mustang, mais n'oublie le passepoil en bordure du feston en bas de la cotte (blanc de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 18:05

très bon travail Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 18:06

jicécé a écrit:
Moi aussi j'arrêt souvent de respirer quand je peins !!!!!

C'est très bien Mustang, mais n'oublie le passepoil en bordure du feston en bas de la cotte (blanc de préférence).
excuse jicécé mais je ne comprend pas trop ce que tu veut dire"le passepoil en bordure du feston" peut m''expliqué je débute dans le médiéval[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime2/8/2010, 01:02

Beau travail Mustang,

Je pense que Jicécé parle du passe poil représenté sur la partie en "créneaux" en bas de son habit bleu, au niveau des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime2/8/2010, 20:23

deux, trois photos avec mon nouveau apn le temps de mis habitué car assez complexe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et première couche à l'huile sur le devant du costume pour les photos c'est mieux j'espère[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime2/8/2010, 20:30

c'est extra Mustang avec ton nouveau apn cela donne nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime3/8/2010, 08:02

Ah, oui !!!!! nickel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime3/8/2010, 09:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime3/8/2010, 18:08

Le visage est très beau Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime3/8/2010, 18:59

ah oui, c'est mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, tu vas délimiter la zone chair du visage avec la cotte de maille, par un trait sombre (terre ombre brûlée). De même que pour l'armure, délimite aussi entre entre les différentes zones : lignage estompé au fur et à mesure (gris de payne + pointe tob). Retravaille la cotte de maille en ombrant les parties les moins exposées à la lumière (jus du même mélange que ci-dessus). Délimite aussi la zone tissu et la zone cotte de m.
Ouf ! faut pas arrêter de délimiter, afin de bien lire cette superbe fig. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne peinture, tu y es presque !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime3/8/2010, 23:34

travail de la journée,ne t'en fait pas cricri je prend note de tes conseils merci président[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime4/8/2010, 10:34

bonjour Mustang,

tu nous fais un super travail de peinture et très soigné sir thomas holand - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime6/8/2010, 18:31

bon et bien voila sur les conseils de mon cricri j'ai commencer mes premier essais des ombres sur mon armure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas facile quand on débute dans ce domaine,il y a peut je n'y connaissais rien aux armures

ca la fait ou il faut encore plus contraster[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





sir thomas holand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sir thomas holand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sir thomas holand
» Vitrine de mustang
» Vitrine de thomas
» Sir Thomas Graham
» 1/72e - Le SMS Thomas au port !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: