Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
sir thomas holand Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par GregoireM

» Un autre modelage par Bono
sir thomas holand Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
sir thomas holand Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
sir thomas holand Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
sir thomas holand Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
sir thomas holand Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
sir thomas holand Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
sir thomas holand Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
sir thomas holand Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
sir thomas holand Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
sir thomas holand Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
sir thomas holand Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
sir thomas holand Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
sir thomas holand Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
sir thomas holand Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
sir thomas holand Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
sir thomas holand Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
sir thomas holand Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
sir thomas holand Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
sir thomas holand Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
sir thomas holand Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
sir thomas holand Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
sir thomas holand Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
sir thomas holand Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
sir thomas holand Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sir thomas holand

Aller en bas 
+12
Feraud
tira
laurent
Tribalion
country-rose
Alain de NIIIICE
sedullos
allastor
jicécé
johnny-et-vincent
tatoo
mustang
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:19

je vous présente coucher sur un carton le future décor pour sir thomas holand les pierres seront faite en sthirodur la herse sera en bois et métal,la figurine reposera sur de grosse planche façon pont-Levi avec peut être des flèches fiché dans le bois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la herse coulissera dans la pierre du porche,pour le moment tout ceci n'est que dans ma tête[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:58

pour la hauteur j'ai juste mis le dessin comme ca pour faire voir.pour la doc j'ai déja tout ce qui me faut sur le sujet,de la à reproduire le tout entièrement cela me sera impossible car cela ferrai une hauteur de 30cm au moins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:08

bonsoir Mustang,

ça donnera du plus belle effet ton décor
whaou.... 30 cm de haut et la largeur ne vas pas être en reste Shocked

hâte de voir ta réalisation ....ou plutôt ta construction 🐘
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:17

cela va etre du beau travail cela Mustang je me réjouis de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:24

Bonsoir Mustang,

Beau projet "made in Mustang"

Tu nous fera un pas à pas?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:33

oui bien sur comme dans tout mes décors je vous ferrai un pas à pas et si tout va bien tu verra cela à Orléans au mois d'octobre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:39

super je le verrai en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:15

mustang a écrit:
oui bien sur comme dans tout mes décors je vous ferrai un pas à pas et si tout va bien tu verra cela à Orléans au mois d'octobre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:29

idée tellement encré dans ma tête depuis plusieurs jours j'attendais le déclic et voila ce tantôt début de fabrication de mon décor.sur le stirodur rien n'est sculpter juste dessiner au feutre pour le moment,par la suite ma porte sera équiper de véritable petite planche de chêne de 2mm d'épaisseur ,les ferrures seront faite aussi en métal les clous de porte également le tout sera vieillie ,ensuite viendra la fabrication de la herse qui en cours,au sol il y aura de grosse dalles en pierre
voili voilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
figurine toujours en sous couche
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
allastor

allastor



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:56

J'adore ce décors. Il est vraiment superbement fait. C'est quoi comme matériau?

La figurine n'est pas en reste. J'aime vraiment ce genre de pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:19

super vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:07

Ca va être superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:11

pas mal ton heraldique juste une chose la position de la fig me semble un peu raide,manque de naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:53

bonsoir Mustang,

comme dirai un copain ninja.....yapuka :grim:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:32

le décor ne me pose pas trop de problème ca va ,mais quand hier au club ont m'a dit...! c'est bien d'avoir fait ton héraldique devant maintenant il en faut un aussi dans le dos.Résultat me voila à faire un devant,derrière,le bouclier,et en plus les fleurs de lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dur dur le moyen-age mais bon la pièce mérite que l'on s'attarde sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:48

bonjour mustang
tu as déjà très très bien réussi le devant je suis sur que tu feras aussi bien derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:45

mustang a écrit:
le décor ne me pose pas trop de problème ca va ,mais quand hier au club ont m'a dit...! c'est bien d'avoir fait ton héraldique devant maintenant il en faut un aussi dans le dos.Résultat me voila à faire un devant,derrière,le bouclier,et en plus les fleurs de lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dur dur le moyen-age mais bon la pièce mérite que l'on s'attarde sur elle
pour les fleurs de lys elles doivent toutes s'inscrirent dans le mème losange
l'heraldique c'est un peu de la geométrie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:34

suite de mon décor avec la fabrication de la porte que j'ai coffrer avec des baguettes de chêne de 1cm sur 1,5mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dessin et mise en sous couche humbrol de mon héraldique sur le bouclier... et de deux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celui qui est dans le dos est dessiner me reste à le mettre en peinture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un aperçu avec la porte en cours de réalisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(fig toujours en sous couche)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:53

Honnetement, si tu laissers le bouclier dans cette position, faire l'héraldique dans le dos n'est pas une obligation....après, si tu veux rester dans les règles de l'art......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:45

bonsoir Mustang,


c'est excellent sir thomas holand 412492

je me demande si la porte que tu fais,n'est pas un peu épaisse,au vue de la photo ?


Dernière édition par simon le Lun 28 Juin 2010 - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:14

super boulot et la figurine est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:33

Beau travail Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est en quel matière ton mur ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:53

bonjour tout le monde,ouf je suis en vacance jusqu'au 31 juillet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour simon mon mur a une épaisseur de 3cm et ma porte fait 1cm,moi je pense que ca le fait
pour country-rose mon mur est en stryrodur (matériaux utilisé dans le bâtiment)
pour alain je vais vais voir si je pousse le vice de faire le 3eme héraldique dans le dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:01

t'es sure de pas t'être tromper parce que quand je cherche styrodur je trouve du polistyrène expanser et c'est bleu ou vert mais pas blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:10

oui country rose tu a raison le styrodur est bleu ou vert en l'occurrence le mien était bleu si tu regarde le début de mon post ,mais sur les dernière photos il a été mis en sous couche blanche pour recevoir la peinture que je vais faire à l'aérographe voili voilou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci je savais pas que ça donnais cet effet la a la découpe c'est très réaliste pour la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:31

début de la mise en peinture de mon décor commencé à l'aérographe fini au rouleau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon compresseur a décider de faire grève
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:55

très beau résultat mustang mais une question les tubes de couleur à l'intérieur de ton édifice sont pas à l'échelle et en plus à l'époque je crois qu'il n'en avait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:35

Les couleurs sur la photo sont elle juste ou bien la photo les a bouffée? Le mur parrait vraiment clair.

Sinon la figurine est vraiment bien sympa. Les freehand bien réalisés (moi je suis une bille de ce coté la Wink). Reste a finir le socle avec un sol dallé et ce sera du tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:28

bonjour mustang il est beau y a juste un truc qui me gène ce sont les charnières de la porte je les trouve trop grosse et elles était noire en général car c'était de la fonte et a l'époque je croit pas que le doré existait déjà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:41

merci pour vos remarques je vais voir cela et y remédier,mais aujourd'hui ma journée est consacrer au gb empire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:30

tres belle piece !!! bravo mustang...!!
par contre la meutriere ne devrait elle pas etre ouverte? la je la voit obstruée.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:55

salut mustang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beau boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il me semble que tu as modifier les ferrures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les 1eres etait mieux 'celles la me semble bien large pour moi aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il manque les clous ??a moins que la fabrication ne soit pas fini??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne continuation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:35

oui laurent les ferrures ont été refaite mais je vais tout changer car cela ne me plais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pris en compte les critiques qui sont parfaitement justifier ,c'est comme ca que l'on progresse,à force d'etre dessus ont ne vois pas toujours les erreurs faite merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:39

Bonsoir Mustang,

Très bien, mais je ferais la même remarque que Tribalion au sujet de la meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:04

mon gb empire est pour ainsi dire fini alors de retour avec sir thomas holand et après pas mal de réflexion ,d'observation,je trouve ce décor nul il bouffe ma figurine et ne la met pas en valeur ,j'ai donc décider de changer et un autre décor est en route depuis hier plus léger, et plus agréable à l'œil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le haut des marche donnera accès à une plate-forme herbeuse ( la haute cours) si je mes souvenirs sont bon à la basse-cours était les paysans (cerf) et à la haute les seigneurs j'espère que je ne me suis pas tromper[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:11

bonsoir Mustang,


oh....tu change de décor !
je le trouvais pourtant bien le premier
mais c'est toi qui vois sir thomas holand 412492



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:56

Bonsoir Mustang,

Ah, oui, le changement est radical!

J'attend de voir l'avancement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:25

c'est sur que c'est plus épuré mais c'est ton choix et il sera très bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:49

La sculpture sur polystyrene de ce nouveau décors est impecable. L'autre était pas mal non plus, tant pis. J'espère que tu ne l'a pas jeté pour le récupérer sur une autre pièce Wink.

J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:59

début de la pose avec de la pâte granit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et d'apres vous quel version est la mieux A ou B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:27

salut Mustang,


bonne réalisations sir thomas holand 412492

moi je dirai.......B
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:08

Je vais faire le perroquet mais moi aussi le b c'est super Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:38

bon ok vous revenez demain ont ferra les C

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





sir thomas holand Empty
MessageSujet: Re: sir thomas holand   sir thomas holand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sir thomas holand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de mustang
» sir thomas holand
» Sir Thomas Graham
» 1/72e - Le SMS Thomas au port !
» Thomas David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: