Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain

Aller en bas 
+4
Lancelot
namoe
Alain de NIIIICE
ldom77
8 participants
AuteurMessage
ldom77





SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:43

bonjour, j'aimerais bien m'essayer à la création de plat d'étain issus du monde de la BD ... vous connaissez des tuto pour celà ?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:52

Il y a une personne qui peut te donner de bons conseils....Du reste, la création de plat d'étain, issu de la BD, c'est un peu sa spécialité.Il s'agit de "Yvan Durand", que tu peux contacter par le biais de l'AFM Montrouge.
De plus, Yvan est un garçon très sympa......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:02

c'est aussi jcc qui en a fait un sur les tuniques bleues si je me rappelle bien
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:44

Tu peux également utiliser comme source l'article de JP Duthilleul dans le HS ravage sur la Sculpture qui décrit la fabrication de son plat Rigoletto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:59

Bonjour Dom,

Voici le lien ou Jicécé explique comment il a crée les tuniques bleues:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:55

merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:09

merci tatoo c'est sur mon disque dur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:44

tatoo a écrit:
salut idom
tient ca peut etre t'interesser si c'est le cas tu les sauvegarde que je puisse les "virer " de photobucket tu me previens merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour tatoo tu pourais m'envoyer ça s'il te plait ça m'interesse merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:08

merci tatoo c'est fait j'ai déja depuis plusieurs année deux dessins sur de la carte plastique je savais pas comment faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hola faut pas pousser bobonne elle as que 2 mains MDR
j'ai regarder mais je pense que celle de jicécé est mieux mais c'est parce-que mes cartes plastiques sont déja découpée depuis euhhh 10 ans je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:26

je suis pas sur de bien comprendre la méthode de jicécé ...

Il supperpose les epaisseurs de carte plastique c'est celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:15

OUIN, OUIN, j'arrive trop tard,

a pu photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Dom, oui c'est ça, et il y a plusieurs épaisseurs de cartes...

Plus simple, contacte Jicécé par mp, je suis certain qu'il se fera un plaisir de te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:46

moi je les ai les photo samy je t'envoi sur ton mail si tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:48

ldom77 a écrit:
je suis pas sur de bien comprendre la méthode de jicécé ...

Il supperpose les epaisseurs de carte plastique c'est celà ?

coucou a certain endroit il grave légèrement a l'aide d'outil et a d'autre il superpose une épaisseur de carte plastique comme pour le nez par ex..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:40

Salut Country,

Je veux bien merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:40

T'excuses pas Tatoo, Country-Rose a eu la gentillesse de "faire tourner" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:47

sniff, y'a plus rien dans les liens........
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Eric

Eric



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:46

ya pas une pics !| cest quoi ce cout foireux !!! lolol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:09

bruno a écrit:
sniff, y'a plus rien dans les liens........
bonjour bruno
donne moi ton mail par mp je t'envoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain   SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCULPTURES : recherche tuto création de plat d'étain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SCULPTURES : tutoriel sur la création de figurine 28 mn
» INDEX: sculptures , photos , vidéo et autres de « tuto «
» Creation decor pour plat
» Sculptures Ebroin
» SCULPTURES : sculpture d'un plat d'étain au sculpley firm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: