AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aide sur l'uniforme
Aujourd'hui à 20:10 par santifernandez

» the aquila
Aujourd'hui à 19:48 par Ethno Dan

» La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas.
Aujourd'hui à 19:41 par santifernandez

» the aquila
Aujourd'hui à 19:35 par 62kiss

» Officier 1er RGT CHEVAU-LEGERS LANCIERS de la ligne 1812
Aujourd'hui à 19:20 par Duck

» LE RODEUR 75 MM
Aujourd'hui à 19:20 par Ethno Dan

» grenadier anglais du 18th food en 1751
Aujourd'hui à 19:12 par bourgouin.francois

» Grenadier Guards Inkerman 1954
Aujourd'hui à 17:13 par alain74

» Testudo/la vie sauvage des marais
Aujourd'hui à 16:49 par lapoisse

» A moi l'or
Aujourd'hui à 16:44 par lapoisse

» OPEN de l'OUEST les 26 et 27 mai 2018
Aujourd'hui à 16:44 par Duck

» FIN - artilleur à cheval période 1873-1880 par BONO
Aujourd'hui à 10:40 par christophe41

» ROMAN Legionarius Young miniatures 1/10
Hier à 22:43 par jcalduch

» pinocchio de chez andrea miniatures
Hier à 22:34 par santifernandez

» Buste de Kazhatdram Le Balafré (Galapagos 1/10)_Fin des transfos
Hier à 21:48 par Ethno Dan

» petit concours
Hier à 20:06 par jcalduch

» Vitrine Alain 2 :Garde de Paris Grenadier 2e Régiment 1807 MM 54mm
Hier à 19:50 par christophe41

» Vitrine de Pascal- Grenadier infanterie de ligne en Egypte.
Hier à 19:42 par christophe41

» Teahouse Waitress PiliPili 1/20
Hier à 15:56 par jcalduch

» Bonaparte à Arcole- 75 mm Atelier Maket
Hier à 13:46 par Pascal

» ARCOLE Segom
Hier à 12:10 par musfig

» Luxumbra infinity bust
Hier à 12:09 par djedje

» Les petites prod' de Mâhar!
Sam 19 Mai 2018, 22:20 par Denis le barbouilleur

» Chevalier XIV
Sam 19 Mai 2018, 16:09 par marco

» Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO)
Sam 19 Mai 2018, 16:08 par marco

Partagez | 

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Lun 07 Juin 2010, 15:07

Salut John,

C'est parfait !!!

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Lun 07 Juin 2010, 19:58

et voila les cheveux un mélange de 984 flat brown ,876 brown sand
ombrage 984 plus Noir
Eclaircie mélange de base avec ajout progressive de 927 dark flesh

franck

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Lun 07 Juin 2010, 21:04

excellent visage
country-rose

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Lun 07 Juin 2010, 21:57

bonsoir johnny c'est peut être la photo mais je me demandais comment ça ce fait que la peinture brille alors que c'est de l'acrylique ?
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Lun 07 Juin 2010, 22:06

bonsoir country rose en fait le visage est légèrement satiné mais avec mon apn ont dirai qu'il brille alors que ce n'est pas le cas en vrai
merci pour vos commentaire
country-rose

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Lun 07 Juin 2010, 22:11

okkkkkkk coucou vous 2 vous allez bien ?
country-rose

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Lun 07 Juin 2010, 22:13

je vais te sugerer un truc johnny tu devrais mettre une autre couleur dans les cheveux pour faire des reflets je dirais un peu roux mais léger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Lun 07 Juin 2010, 23:09

bonsoir Frangin,

ça c'est de la peinture Shocked Shocked

chapeau :...g...: :...g...:
pagane

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mar 08 Juin 2010, 09:52

Content de revoir en forme !!
Peinture toujours aussi parfaite. merci pour tes explications très claires et détaillées. Tout est noté et les photos enregistrées hé hé hé....
Bonne continuation.
++
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mar 08 Juin 2010, 10:53

content que cela te plaise pagane et comme ça tu pourras commencé le tiens
j'ai fait le bandeau le visage est terminé, le bandeau à été peint avec les couleurs suivante 957 flat red model color pour la base
éclaircie progressivement avec du 851deep orange model color
et l'onbrage un mélange de la base avec du catachan green GW
et pour les ombres plus profonde un ajout de 814 et un pointe de noir model color
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mar 08 Juin 2010, 12:36

Rien a signaler, mis à part que c'est nickel
mifig

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mar 08 Juin 2010, 20:37

Salut johnny,

très beau visage, une peinture de qualité.
A+
http://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mustang

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mar 08 Juin 2010, 20:46

cela aurait été dommage que tu laisse tomber les pinceaux bravo johnny
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mar 08 Juin 2010, 23:42

Voila une petite suite juste la couche de base de la cape mais sur lles photos c'est pas la couleur que j'ai devant moi mon apn c'est de la M.... enfin la base est composée de 811 violet bleu et 960 violet 50/50 je dois encore revenir avec des ombres profonde autour du cou

la suite demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mar 08 Juin 2010, 23:46

bonsoir Frangin,

excellent boulot 🐘
laurent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mer 09 Juin 2010, 08:07

salut johnny

excèllente cette piece , la chevelure , la barbe et le visage c'est le top
country-rose

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mer 09 Juin 2010, 09:18

super johnny t'as fait le petit reflet ça donne bien mais y a un truc qui me dérange pourquoi cette bande sombre a l'arrière de sa tête ?
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mer 09 Juin 2010, 09:27

bonjour à tous et merci pour vos commentaires
country rose pour répondre à ta question je peins à l'acrylique et en lumière zénithale d' ou la bande sombre mais je t'assure qu'il est plus beau en vrai quand photos meme la couleur de la cape que l'ont voit sur la photos n'est pas la meme que celle que j'ai devant moi vas y comprendre quelque chose moi j'y comprend rien
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mer 09 Juin 2010, 14:57

Je vais changé la couleur de la cape et la faire en rouge parce que pour éclaircir et ombré cette couleur de blue violet c'est la M......
country-rose

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mer 09 Juin 2010, 15:54

je me doute qu'il est plus beau en vrai moi aussi je peint en zénithale mais ont m'as appris que même dans l'ombre il faut faire une légère éclaircie pour le volume la quand je le regarde c'est plat y a pas de volume...
et pour le mauve c'est du bleu pour l"ombre et blanc pour éclaircie
oublie pas la cape si tu la fait en rouge n'utilise surtout pas de blanc sinon tu va en faire une chochote
c'était mon avis du jour....
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mer 09 Juin 2010, 18:03

merci country rose pour les conseil pour les cheveux je vais essayé de remédié à cela tous compte fait je vais pas la faire en rouge la cape j'ai été me cherché une batterie de violet du plus clair au plus foncé ont verra le résultat
country-rose

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mer 09 Juin 2010, 18:20

mouais je suis pas sure que ça marche mais c'est a essayer je suis curieuse !!
j'ai répondu a ton mail
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Mer 09 Juin 2010, 21:08

Apres une mauvaise manipulation du buste celui ci ma échppé des mais et patrata la gueule au sol le visage est abimé je décape et referais les dégats découragé
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Jeu 10 Juin 2010, 00:17

apres un bain d'acétone le visage n'a rien par conte cape a a morflé donc j'ai refait les réparations pour la cape et bien reprise demain avec la sous couche et ont y retourne comme un grand mais c'est décourageant enfin ont va ce remettre dans le bain et en plus avec les gb beaucoup de boulot en perpective
pagane

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Jeu 10 Juin 2010, 08:14

Dégouté.....
Haut les cœurs!!! il faut se dire que la première fois c' était donc un test de couleur (l'essai était déjà très réussi)
La tu vas nous pondre une petite merveille !!!
J' attend la nouvelle version avec impatience.
Bon courage.

Feraud

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Jeu 10 Juin 2010, 11:04

Salut Johnny
Je compatis pour avoir eu la même expérience avec ma précédente pièce mais connaissant ton talent tu vas nous rattraper ça.
Allez ! Pas de découragements ! Au boulot !!!
country-rose

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Jeu 10 Juin 2010, 12:06

ouiiiiii tu va y arriver ont est tous avec toi
Nath

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Jeu 10 Juin 2010, 19:23

Mon pauvre John, il était si bien parti ce Philippe II.
Mais courage, tu vas voir, la deuxième version sera encore plus belle.
Nath
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Ven 11 Juin 2010, 21:36

Courage, Johnny !
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Ven 11 Juin 2010, 21:51

merci de vos coms les amis demain je vais acheté de la couleur blanche en bombe et je me remet dessus et bien sur sur les lutins et le hussard je me demande si je vais pas me faire greffé des bras demain soir il aura retouvé sa sous couche
johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Ven 11 Juin 2010, 22:37

tatoo je me couche avec les deux mains je peind les lutins et avec les pieds je peind le buste ensuite je change et je fais le hussars ben la je suis en arret de travail pour un bout de temp donc je pense que cela devrait allé et puis pour les gb ont trois mois mais c'est vrai que le hussard en trois cela va etre hard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2