Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre

Aller en bas 
+4
pagane
tatoo
johnny-et-vincent
Eric
8 participants
AuteurMessage
Eric

Eric



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 3:20

à force d'en voir je me suis jeté dans le lac , j'ai hate de la recevoir , acheté chez Red Lancers , toujours un bon service


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:43

a super toi aussi tu te lance dans la plat comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:44

bonjour Eric,

c'est une superbe pièce que voilà affraid 🐘

comme tu es pressé de la montrer,tellement elle es génial,attend l'ouverture du GB,pour commencer a la peindre :drunken: :drunken: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:50

Bonjour Eric,

Très belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Je suis content que tu es choisis un plat car cette catégorie de figurines est trop peu présente à mon gout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:57

Superbe pièce !! j'ai toujours aimé les plats.j'en ai fait mais en 30 mm.la par contre vu la taille tu vas t'éclater en la peignant.
Tu as fais un très bon choix, amuses toi bien et envoies nous vite des photos.
++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:44

promis je commence pas avant le GB , mais c'est quoi la taille de ce plat il y a rien de marqué sur le site , je l'ai pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:50

bonsoir Eric,

je pense que ça devrai être +ou - entre 50 et 60mm


Dernière édition par simon le Jeu 13 Mai 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:01

ah ok pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:24

Apparemment elle doit faire 8cm enfin si je comprend bien ce qu'il y a marqué

Référence : ETE5
Dénomination :
Officier de hussards 1806 - 4ème régiment
Figurine en alliage de plomb et d’étain à monter et à peindre.
8 cm
Poids en KG : 0.05 kg
Sculpture : Fabrice Einsenbach
Prix public T.T.C : 14,00 €
Prix public H.T : 11,71 €
voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




















Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:21

y a du boulot surtout pour l'argent des tresses !
c'est une belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:30

tres belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:12

je lai eu vendredi wouuuuuuuhouuu !!! voici en image j ai mis un stylo à coté pour vous donner a peu pres la dimension , cela a pas l air aussi difficile que ça à peindre en tout cas ça me plait bien : O)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:28

et ben Eric tu as du boulot en perpective tres jolie piece je me rejouis de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:31

Eric a écrit:
je lai eu vendredi wouuuuuuuhouuu !!! voici en image j ai mis un stylo à coté pour vous donner a peu pres la dimension , cela a pas l air aussi difficile que ça à peindre en tout cas ça me plait bien : O)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour Eric j'ai dit la même chose que toi quand j'ai acheter mon premier plat eh ben non c'est pas facile du tout !
et en plus je veut pas te faire peur mais celui que tu as acheter est demi plat y sont encore plus dur a faire que les autres mais bon chacun a sa vision et je suis sure qu'il sera très beau après que tu lui aura passer un pinceau dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par country-rose le Dim 23 Mai 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:36

Je n'ai jamais fait cela, je n'ai aucune idée quant à la réalisation d'un plat en étain - alors bon courage à toi - je suivrai ton "parcours" avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:45

salut Eric,

je suis sur que tu vas t'en sortir comme un chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a plus qu'a ......
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:59

ya plus qua attendre simon lolol

tatoo cest pour le Gb de juin septembre peut pas y toucher : :(
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:21

j'ai aussi choisi un plat pour le GB mais dans l'autre catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:14

Eric a écrit:
ya plus qua attendre simon lolol

tatoo cest pour le Gb de juin septembre peut pas y toucher : :(

tu m'enlève les mots de la bouche Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric

Eric



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:14

fais nous voir ça tatoo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric

Eric



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:51

cest big!!!!!! où tu mets tout ça tatoo
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: re   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:04

Ouf, tatoo ca va donner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:41

Salut Tatoo,

OUUUUUU la belle bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], si je me souviens, c'est toi qui a sculptée cette chasseresse.

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ces encres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:16

Je me languis de voir vos pièces peintes.
Amusez vous bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:10

ahhh moi aussi jai hate mais patience :O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pour le GB Empire
» Achat du matériel pour un débutant
» MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine
» Voici une première pièce 90 mm
» voici ce que jai commandé ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: