Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le violoniste
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeAujourd'hui à 4:09 par Taouletta

» Samouraï archer Pegaso 90 mm
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par bourgouin.francois

» Hautbois de la maison du Roy 1750
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeAujourd'hui à 0:13 par bourgouin.francois

» Fallout 4
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 19:20 par tattoo

» Eclaireurs Indiens
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 16:08 par razorspoon

» vitrine de jean49
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 16:04 par razorspoon

» Argyraspides Pegaso 90mm
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 16:00 par razorspoon

» La Hire
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 15:58 par razorspoon

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 15:22 par Serge

» APERO PAINT LIVE
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 15:05 par mAdj (Angaliel)

» Hector - Young Miniatures
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 15:01 par sandro.zinzeri

» Tartar Miniatures
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 14:26 par Sergey Savenkov

» Shieldmaiden
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 11:27 par Bran

» ZabaArt
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeHier à 7:09 par Reptor

» Salon de Hyères
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:37 par Sapeur6583

» Vitrine Alain 2 Fusilier Légion du midi 1805 (Chronos miniatures 54 mm )
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:27 par Alain 2

» Chevalier européen 75mm Pegaso
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 8:15 par Chevert

» Déplacement bandeau déroulant
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 7:49 par Reptor

» Le nuancier des couleurs complémentaires
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 7:39 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 7:36 par Reptor

» Vu sur Putty & Paint
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 21:28 par VITRUVE

» PENSÉE
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 18:10 par Pascal

» Un diorama remarquable....
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 17:50 par edo

» Vitrine de Pascal-
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 17:45 par Pascal

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 9:32 par Duck

Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre

AuteurMessage
Eric

Eric

Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Empty
MessageSujet: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 3:20

à force d'en voir je me suis jeté dans le lac , j'ai hate de la recevoir , acheté chez Red Lancers , toujours un bon service

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:43

a super toi aussi tu te lance dans la plat comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:44

bonjour Eric,

c'est une superbe pièce que voilà affraid 🐘

comme tu es pressé de la montrer,tellement elle es génial,attend l'ouverture du GB,pour commencer a la peindre :drunken: :drunken: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:50

Bonjour Eric,

Très belle pièce Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre 95571,

Je suis content que tu es choisis un plat car cette catégorie de figurines est trop peu présente à mon gout sur le forum.
pagane

pagane

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:57

Superbe pièce !! j'ai toujours aimé les plats.j'en ai fait mais en 30 mm.la par contre vu la taille tu vas t'éclater en la peignant.
Tu as fais un très bon choix, amuses toi bien et envoies nous vite des photos.
++
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:44

promis je commence pas avant le GB , mais c'est quoi la taille de ce plat il y a rien de marqué sur le site , je l'ai pas encore reçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:50

bonsoir Eric,

je pense que ça devrai être +ou - entre 50 et 60mm

Dernière édition par simon le Jeu 13 Mai 2010 - 1:03, édité 1 fois
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:01

ah ok pas mal quand même
pagane

pagane

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:24

Apparemment elle doit faire 8cm enfin si je comprend bien ce qu'il y a marqué

Référence : ETE5
Dénomination :
Officier de hussards 1806 - 4ème régiment
Figurine en alliage de plomb et d’étain à monter et à peindre.
8 cm
Poids en KG : 0.05 kg
Sculpture : Fabrice Einsenbach
Prix public T.T.C : 14,00 €
Prix public H.T : 11,71 €
voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++

country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:21

y a du boulot surtout pour l'argent des tresses !
c'est une belle pièce
franck

franck

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:30

tres belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:12

je lai eu vendredi wouuuuuuuhouuu !!! voici en image j ai mis un stylo à coté pour vous donner a peu pres la dimension , cela a pas l air aussi difficile que ça à peindre en tout cas ça me plait bien : O)

johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:28

et ben Eric tu as du boulot en perpective tres jolie piece je me rejouis de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:31

Eric a écrit:
je lai eu vendredi wouuuuuuuhouuu !!! voici en image j ai mis un stylo à coté pour vous donner a peu pres la dimension , cela a pas l air aussi difficile que ça à peindre en tout cas ça me plait bien : O)

bonjour Eric j'ai dit la même chose que toi quand j'ai acheter mon premier plat eh ben non c'est pas facile du tout !
et en plus je veut pas te faire peur mais celui que tu as acheter est demi plat y sont encore plus dur a faire que les autres mais bon chacun a sa vision et je suis sure qu'il sera très beau après que tu lui aura passer un pinceau dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par country-rose le Dim 23 Mai 2010 - 11:36, édité 1 fois
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:36

Je n'ai jamais fait cela, je n'ai aucune idée quant à la réalisation d'un plat en étain - alors bon courage à toi - je suivrai ton "parcours" avec intérêt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:45

salut Eric,

je suis sur que tu vas t'en sortir comme un chef Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre 95571

y a plus qu'a ......
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:59

ya plus qua attendre simon lolol

tatoo cest pour le Gb de juin septembre peut pas y toucher : :(
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:21

j'ai aussi choisi un plat pour le GB mais dans l'autre catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:14

Eric a écrit:
ya plus qua attendre simon lolol

tatoo cest pour le Gb de juin septembre peut pas y toucher : :(

tu m'enlève les mots de la bouche Eric Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_razz Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Lol Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre 95571
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:14

fais nous voir ça tatoo
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:51

cest big!!!!!! où tu mets tout ça tatoo
denis

denis

MessageSujet: re   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:04

Ouf, tatoo ca va donner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:41

Salut Tatoo,

OUUUUUU la belle bête Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_eek, si je me souviens, c'est toi qui a sculptée cette chasseresse.

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ces encres Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_bounce
pagane

pagane

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:16

Je me languis de voir vos pièces peintes.
Amusez vous bien.
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:10

ahhh moi aussi jai hate mais patience :O )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre   Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre Icon_minitime

Voici mon achat pour le GB de Juin-Septembre
Page 1 sur 1