Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Vitrine de country-rose Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Vitrine de country-rose Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Vitrine de country-rose Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Vitrine de country-rose Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Vitrine de country-rose Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Vitrine de country-rose Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vitrine de country-rose Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Vitrine de country-rose Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Vitrine de country-rose Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Vitrine de country-rose Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de country-rose Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Vitrine de country-rose Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Vitrine de country-rose Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Vitrine de country-rose Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Vitrine de country-rose Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Vitrine de country-rose Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de country-rose Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vitrine de country-rose

Aller en bas 
+12
Eric
Jean Jacques PREVOST
laurent
Tribalion
tira
Wills
mifig
filminiature
pagane
tatoo
johnny-et-vincent
country-rose
16 participants
AuteurMessage
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:06

premier plat d'étain il y a longtemps

Vitrine de country-rose 100511033837956590

Vitrine de country-rose 100511034421933567

Vitrine de country-rose 100511034523858833

Vitrine de country-rose 100511034634724234

Vitrine de country-rose 100511034733494793

Vitrine de country-rose 100511034832687903

Vitrine de country-rose 100511034926664844

Vitrine de country-rose 100511035026390157

Vitrine de country-rose 10051103512541397

Vitrine de country-rose 100511035228929135
celle la était destinée pour un diorama 120mm que j'ai jamais fait

Vitrine de country-rose 100511035352368559

Vitrine de country-rose 100511035435435092

Vitrine de country-rose 100511035533825785
lui il as fait tout les concours vous l'avez certainement déjà vu mais il y a longtemps aussi :( la vie a voulu que .....

Vitrine de country-rose 100511035844415889
la petite dernière avant que je laisse tout mes pinceaux dans leur boite

Vitrine de country-rose 10051104003580012

voici alice comme tout figuriniste j'ai ça dans la peau je suis repartie après un intermède très long ça va être dur de rattraper un niveau confirmé comme j'avais mais ont dit toujours que c'est comme le vélo ça s'oublie pas,
je compte sur vous pour me booster et ont est jamais trop vieux pour apprendre alors toutes critique constructive est bienvenue je n'ai plus de master a mes cotés pour m'aider because plus de club voila pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:17

bonjour Country-rose,


la petite Alice me semble bien parti
toutes tes réalisations sont superbe :...g...:

si je peu te dire un truc pour te booster,alors........FOOOOOOONCE,CONTINUE A PEINDRE Exclamation

et pour les conseils tu trouvera toujours un copains du fofo,pour te venir en aide 🐘

bravo
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:30

merci simon c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:39

et ben country rose je suis baba devant tes photos c'est vrai qu'il y a un plat que je reconnais tres bien
a si je peu me permettre c'est moi qui vais te demandé des conseille sur les plats
et comme dis mon Frangin Simon FONNNNCCCE c'est super que tu es repris les pinceaux en tous cas je suis tres admiratif devant tes réalisations bravo Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:02

merci pas de problème pour les conseils je suis pas avare Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:09

Aaaaaaaaaa cela fait plaisir de te lire enfin des conseil sur le plats d'étain vivement que je refasse la deuxieme je t emet le lien de mon premier pour voir ce que tu en pense
http://figh.forums-actifs.com/plat-d-etain-f26/premier-plats-d-indien-black-feet-par-johnny-t3933.htm
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:41

bravo pour un premier juste quelque conseil tu doit accentuer les ombres et les lumières c'est ce qui donne le volume au plat d'étain, une autre chose ton fond devrais être en velours noir c'est plus profond et fait ressortir plus les couleurs, maintenant en photo c'est pas évident de juger une peinture,je trouve les cheveux trop gris il faut plus d'ombrage c'est tout ce que je peut dire comme ça par photo mais continue comme ça c'est bien parti Vitrine de country-rose 568306
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:12

Bonsoir Country-rose,

En voilà une belle brochette de figurine Vitrine de country-rose Icon_eek !!!

Tes plats d'étain sont vraiment magnifiques.

Deux choses m'intéressent fortement:

1: Qu'est-ce donc ces petits "étaux" que tu utilise pour maintenir ta figurine en cour... Ca a l'air hyper pratique

2: Te souviens tu du nom du fabriquant du premier plat? ou bien sais tu s'il est toujours possible de le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:12

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Country-rose,

En voilà une belle brochette de figurine Vitrine de country-rose Icon_eek !!!

Tes plats d'étain sont vraiment magnifiques.

Deux choses m'intéressent fortement:

1: Qu'est-ce donc ces petits "étaux" que tu utilise pour maintenir ta figurine en cour... Ca a l'air hyper pratique

2: Te souviens tu du nom du fabriquant du premier plat? ou bien sais tu s'il est toujours possible de le trouver?


coucou nelly tu ne trouvera plus ce plat je l'avais acheter quand TOMKER a anvers existais encore, pour les étaux j'avais un ami qui travaillais a l'armée il étais magasinier donc tu peut en déduire que l'armée belge m'a servis a quelque chose Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:51

Bonsoir Country-Rose,

Grace à Johnny, je viens de la trouver dans une boutique Vitrine de country-rose Icon_bounce

C'est un plat de 120mm, je vais certainement me l'offrir demain !
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:50

Je trouve toutes tes réalisations parfaite. Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306
j'ai quand même un petit faible pour tes plats vraiment du grand art !!!
Ton alice part très bien, amuses toi bien et vivement les photos de la suite.
Vitrine de country-rose 0743
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:18

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Country-Rose,

Grace à Johnny, je viens de la trouver dans une boutique Vitrine de country-rose Icon_bounce

C'est un plat de 120mm, je vais certainement me l'offrir demain !

eh ben t'as de la chance tu va voir c'est un sacré boulot ont en voit pas la fin puis c'est pas vraiment tout plat enfin tu verra Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:23

pagane a écrit:
Je trouve toutes tes réalisations parfaite. Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306
j'ai quand même un petit faible pour tes plats vraiment du grand art !!!
Ton alice part très bien, amuses toi bien et vivement les photos de la suite.
Vitrine de country-rose 0743

merci pagane mais faut pas exagérer quand même je suis pas Master cela dit tout le monde dit que je suis plus douée pour les plats je pense que c'est du a ma formation je suis dessinatrice publicitaire Vitrine de country-rose Icon_jokercolor
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
filminiature

filminiature



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:50

Bonjour,

Trés belles réalisation, au vue des photos tu as la main sure.
Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:56

Bonjour,
Les plats sont très bien par contre sur les figs, je pense que tu peux accentuer les contrastes. Elles prendront un peu plus de relief et ggneront en qualité.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:33

superbe......

il y a une figurine je trouve les yeux trop bien fait, les yeux bleu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:09

mifig a écrit:
Bonjour,
Les plats sont très bien par contre sur les figs, je pense que tu peux accentuer les contrastes. Elles prendront un peu plus de relief et ggneront en qualité.
A+

je sais pour les contrastes mais faut dire que les rondes bosses c'était a mes débuts y a de ça 15 ans j'ai eu plusieurs masters a mes cotés également et tous ne peignent pas de la même manière.... mais merci pour l'info Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:12

Mano a écrit:
superbe......

il y a une figurine je trouve les yeux trop bien fait, les yeux bleu en plus.

tu parle d'arthur et je vais te décevoir ont m'as appris depuis qu'il faut éviter les yeux bleus en figurine pourquoi? mystère et boule de gomme je me pose toujours la question peut être qu'il y a un master ici qui peut y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:47

Bonsoir country-rose

Jolie Peintures et non moins jolie collection de Figurines, tout en éclectisme...

Vitrine de country-rose 638612

Wills
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:20

merci wills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:09

country-rose a écrit:
Mano a écrit:
superbe......

il y a une figurine je trouve les yeux trop bien fait, les yeux bleu en plus.

tu parle d'arthur et je vais te décevoir ont m'as appris depuis qu'il faut éviter les yeux bleus en figurine pourquoi? mystère et boule de gomme je me pose toujours la question peut être qu'il y a un master ici qui peut y répondre ?

Ah bon ?

et bien je pourrai pas me reproduire en figurine alors Vitrine de country-rose Icon_wink .

Je demanderai aussi à mon prof.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:26

Y 'a de la qualité Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:54

je te remercie tira je fait de mon mieux Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:15

globalement c'est tres bon...ts plats d'etain sont superbes !!
certaines de tes figurines manquent un peu de contraste mais globalement c'est deja pas mal du tout!
bon ..pour ce qui est du romain...la prochaine fois que tu decides d'en faire un..oublies le vert pour la tunique...il n'y a que dans asterix que tu en verra habillés de vert !!! et puis si tu veux des conseils dans ce domaine hesites pas ...La "romanité" je connais et j'adore ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:07

Vitrine de country-rose Icon_cheers superbes piecesVitrine de country-rose 95571 félicitationsVitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:30

tatoo a écrit:
salut country rose

au fait tes fan de cette musique ? sinon je vien de regarder tes realisations plus en details , mais dit donc c'est du bon , tu travaille sur quoi en ce moment? j'aimerais bien suivre un pas a pas et je pense qu'il n'y a pas que moi Vitrine de country-rose Icon_bounce Vitrine de country-rose Icon_bounce merci

oufti tatoo j'aime bien la country mais plein d'autre musique aussi ,pour le travail ça fait quand même plus de 15 ans que je peint avec des grands master connu que je pense vous avez tous connu il y eu en premier Adrien de Mayer ,Fernand Backaert , Yves Dubreucq ,enfin la clique de BXL il y a longtemps Yves a été le dernier ici dans la région de Charleroi ,et pour le moment je peint alice in wonderland mais dpuis quelque jour j'ai plus rien fait dessus je fait autre chose mais ça va venir ,pour le pas a pas si c'est pour un plat y a pas de soucis je suis moins bonne en ronde bosse ,mais tu l'aura alors quand ont fera le BG je vais faire un plat d'étain Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:36

Tribalion a écrit:
globalement c'est tres bon...ts plats d'etain sont superbes !!
certaines de tes figurines manquent un peu de contraste mais globalement c'est deja pas mal du tout!
bon ..pour ce qui est du romain...la prochaine fois que tu decides d'en faire un..oublies le vert pour la tunique...il n'y a que dans asterix que tu en verra habillés de vert !!! et puis si tu veux des conseils dans ce domaine hesites pas ...La "romanité" je connais et j'adore ca !!!

comme je le disais a tatoo je suis pas aussi bonne en ronde bosse je sais pour la tunique mais c'était y a très longtemps un petit chalenge au sein du club SBF a BXL et j'ai gagner mais bon.... merci pour la proposition je me doutais un peu vu ton pseudo mais je pense que y faudra un temps avant que je refasse du romain car ma période de prédilection c'est le moyen age Vitrine de country-rose 907714 mais un jour peut être..... Vitrine de country-rose 95571
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:05

Une belle collection et si dans les "rond de bosse" tu peux progresser avec les conseils avisés du forum, par contre pour des plats d'étain je te demanderai conseil.

Peut être vais-je insister et si pour un prochain projet tu nous sortais ce hussard de sa boîte ? Je sais on s'éloigne du Moyen-âge...

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:14

cest quoi la difference entre rond de bosse et plat ? je veux dire niveau peinture
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:39

bonjour Eric ça ce peint pas de la même manière, moi j'ai une technique particulière pour les plats je peint directement sur la couche de primer et je travail par glacis pour ombrer et éclaircir mais entendons nous bien c'est pas un glacis comme certain font sur leur ronde bosse, je peut mettre jusqu'à 8 couches de peinture pour obtenir l'ombrage que je veut......
et en ronde bosse je met une couche de base et je travail dans le frais voila en gros je ferai certainement un pas a pas lors du GB pour la peinture du plat d'étain Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:47

Jean Jacques PREVOST a écrit:
Une belle collection et si dans les "rond de bosse" tu peux progresser avec les conseils avisés du forum, par contre pour des plats d'étain je te demanderai conseil.

Peut être vais-je insister et si pour un prochain projet tu nous sortais ce hussard de sa boîte ? Je sais on s'éloigne du Moyen-âge...

J.J.P.

faudra d'abord que je le retrouve car j'ai vendu quelque pièce y a pas longtemps et je me rappelle pas si il était dedans mais pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:54

bonjour tatoo t'as mal compris j'ai fait partie de plusieurs club ou il y avais des figuriniste qui font les concours en master comme ça c'est mieux je pense , et non je vend pas de figurine peinte j'ai voulu dire que j'ai vendu des pièces non peinte de mon stock
j'espère que j'ai bien répondu ?

ps: bien sure que ça se vend une fois peint franzoia, jpd,catherine...etc il vende leur pièce enfin à l'époque ou je les côtoyais maintenant je sais pas Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:44

superbes réas country-rose Vitrine de country-rose 95571 Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306 Vitrine de country-rose 568306
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:38

Vitrine de country-rose 638612merci franck
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:36

merci jipi oui je sait elle est pas super mais bon c'est ça l'évolution la ronde bosse j'ai encore du travail j'ai plus de facilité pour le plat mais ont va arranger ça enfin je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:12

c'est gentil merci jipi
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:41

bonjour country-rose
comme toi mon niveau confirmé est loin
tes plats sont super et je ne manquerai pas de te demander des conseils.
eh bien en voila une demande:
pour les grandes surfaces des armures ( plat du chevalier )
faut il que je peigne toute la surface avec la base et ensuite éclaircir ou faire des teintes croissantes dans l'éclaircie à se toucher et les fondre entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:34

bonsoir lapoisse pfff j'aime pas ce pseudo !!
va voir dans GB sur mon poste ma technique est expliquée !!
tu peut aussi faire dans le frais ça c'est comme tu le sent moi ont m'as appris par glacis... Vitrine de country-rose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:19

Tes pièces sont magnifiques Vitrine de country-rose 803978 Vitrine de country-rose 461254, dommage qu'il y ai une photo flou Vitrine de country-rose Icon_rolleyes

+1 pour le chevalier en plat d'étain Vitrine de country-rose 803978 Vitrine de country-rose 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de country-rose Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de country-rose   Vitrine de country-rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de country-rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de phil33
» "La vie en rose"
» Vitrine de Yoda
» "A Little Country Of" 25 et 26 octobre 2014 à Trambly (71)
» La Vitrine de Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: