Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fallait pas me laisser seul !!!!

Aller en bas 
+22
Ferioc
antoine
Spocky
Cédrock
acalmie
Tribalion
Sylvie et françois
padodeMaing
olipau0
Feraud
laurent
Alain de NIIIICE
country-rose
tira
Lancelot
oldarrow
Genmak
franck
johnny-et-vincent
tatoo
mifig
Merkava
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:37

Une petite vignette sympa inspirée par le Bulldog de Maow miniatures, et destinée à améliorer ma technique de sculpture.

Le fauteuil club, et le coussin éventré, sont en Fimo, le premier sur un chassis de fil de fer enrobé de Duro. Les rivets à l'arrière du club sont de Masterclub (0.4mm).

Je ne parviens pas malgré, mes nombreuses tentatives, à faire des accoudoirs de même dimension. Je ferai mieux la prochaine fois mais dès à présent qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:19

bonjour Merkava,

c'est une bonne idée de faire un petit fauteuil pour le toutou
j'y connais rien en sculpture,donc je te donne mon avis de nul en la matière

le fauteuil est super,mais sur la deuxième photos,la forme de la face de l'accoudoir,a ta droite
est un peu plus large que l'autre,a part ça,je le trouve nickel 🐘

bravo :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:01

Le plus important est de tenter et d'essayer de réaliser ses idées. après, effectivement la symétrie n'est pas super géniale mais bon, tu feras mieux comme tu dis.
L'idée est originale, donc super et il faut continuer.
Bravo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:03

pour récupérer le problème de symetrie, j'ai déchirer le plus gros accoudoir. Il vous avait qu'il fallait pas le laisser seuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:55

Bonsoir Merkava,

Excellente idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Vite, la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:19

Il est cuit !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:15

et ben la je te dis chapeau super ton fauteuil ont a envie de s'assoir dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis le toutou tu compte lui faire un panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:44

son panier c'est le fauteuil.. du moins ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:57

Bonsoir Merkava,

quelle bonne idée, simple, sympa et très bien éxécutée. Vivement la suite !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:43

Bonjour Merkava,

J'adoooore !, l'accoudoir déchiqueté est excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], un ou deux ressorts en spirale qui dépasse du trou (en fil de fer) seraient un plus à mon gout:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère bien que tu nous fera profiter de la mise en peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:09

d'accord avec SAMY pour le ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:52

OK. Je vais faire au mieux.... mais la fimo est cuite. Cela risque de ne pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:21

En tous les cas, je suis admiratif devant ta création...
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:29

il faut relativiser. Ce n'est pas difficile comparé à une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:39

Le ressort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela a pas été facile les amis.
Revenir en haut Aller en bas
oldarrow

oldarrow



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:20

Super idée ce fauteuil. n'étant pas non plus un expert en sculpture pour moi ce fauteuil me parait très bien avec son coté usé et avachis ! du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:55

Très bonne idée et belle réalisation. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:36

Bonsoir Merkava,

Super taf, ce ressort apporte un petit détail de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:42

Content que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:38

La suite !!! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:20

super j'aime bien le toutou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:36

Terriblement bonne l'idée , et le debut de la realisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:38

nelly-samy a écrit:
La suite !!! La suite !!!

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:48

Cela va arriver... J'étais en vacances depuis 15 jours à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:53

Les affaires reprennent. Voic une photo aprés sous couchage. Je pense commencer par le fauteuil en cuir et le coussin avant de m'attaquer au chien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:30

YES,la peinture va commencer :...g...: 🐘
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:55

ha vivement de voir la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:03

J'ai un peu avancé. Les photos ne sont pas tops mais bon... Le chien n'est pas terminé pour l'instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:07

bonsoir Merkava,

tu as superbement bien réalisé le cuir usé du fauteuil Shocked
et malgré la photo un peu floue.....le toutou es top déjà Fallait pas me laisser seul !!!! 412492

tu devrai lui donner un nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:09

pour la technique du cuir c'est l'enseignement de José Manuel Palomares lors du figostock. Il y a un tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:15



merci pour le lien Fallait pas me laisser seul !!!! 412492
c'est mieux avec le traducteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:44

beau rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:06

Bonjour Merkava,

Ton travail sur le cuir est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit Bulldog est très bien partit aussi, que te restes t'il à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:16

Le coussin déchiré est fait, mais j'ai le journal, une chaussure, un tapis (du moins une partie) et une prise électrique. Il faut aussi faire le parquet en bois ciré.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel réalisme c'est époustouflant !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:28

Je vais m'attaquer au parquet maintenant. La suite dans quelques jours a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:56

Salut, Merkava....à ce stage, tu as dû rencontrer mes 2 potos de Nice: les dentistes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:06

Tout a fait... et quelque chose me dit que je risque de les revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:20

Et bien, j'espère.....et à plus, alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Merkava

Merkava



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:22

J'ai presque fini le parquet (mais pas encore le chien). Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant il n'est pas encore verni mais selon vous : réaliste, trop clair, trop foncé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:36

salut merkava[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympas ton parquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut etre un bout de tapis a l'opposé du fauteuil??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:41

bonsoir Merkava,

il es trop bon ton parquet,extra même Shocked

je pense que tu avais parlé d'un morceau de tapis en +,ça vas être top
tu as réalisé comment le parquet ?
excellent travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:59

bonsoir Merkava,

C'est vraiment excellent, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:05

Oui !!!, bravo pour le plancher....moi aussi la technique que tu as utilisé pour traiter le bois m' intéresse.
Superbe cette scénette très originale.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:52

Bonjour merkava
super travail sur ta scenette tout est extra vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait pas me laisser seul !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait pas me laisser seul !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fallait bien y passer...
» Vitrine de velasco
» Seul dans les bois.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: