AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le grand défi
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par MALDOROR

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par VITRUVE

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par Duck

» Chevaliers Normand début XIIéme (Pegaso 90mm) WIP
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Duck

» Filmer...+ éventuellement photographier ?
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeAujourd'hui à 8:32 par Mirofsoft

» Créations à Reptor
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeAujourd'hui à 6:08 par Reptor

» Utilisation crayon criterium pour "free hand" ?
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeAujourd'hui à 5:39 par Taouletta

» De la reconstitution historique à la figurine
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 19:49 par Roger

» ZabaArt
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 19:33 par musfig

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 17:46 par lapoisse

» Markos Botsaris - Terminé
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 17:28 par wolfs

» Cosplay Mines du film Goldeneye
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 13:27 par Reptor

» Why so serious ???
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 12:00 par Taouletta

» vitrine de ms16
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 7:46 par Reptor

» Alive history miniatures
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 7:29 par Reptor

» Black Widow nouvelles photos
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 7:21 par bono

» Tartar Miniatures
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 7:17 par Reptor

» Idée d'animation sur le forum : ma région, mon château, mon Seigneur.
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeHier à 7:12 par bono

» Vitrine de Maldo ...
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:43 par Reptor

» EINDHOVEN 2019
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:38 par musfig

» Bonapartes Military Models
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:31 par Reptor

» El taller-hobby art
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:29 par Reptor

» NS-Prod
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:43 par Osebor

» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:49 par fab0720

» Sahariana et Meharisti 1/35
PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:49 par ms16

Partagez

PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate

AuteurMessage
hub38

hub38

PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Empty
MessageSujet: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:00

Salut

Un pote du club ma filé le buste de leonidas

Comment faire pour le casque pour lui donne cet aspect ?

Métallique (huile ou acrylique je prend les deux)

Si quelque un peu m expliquer

Merci
j ai deja mi une base de noir
a+hub 38

Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:07

salut hub38,

je ne sais pas si tu as mis une photo, mais je ne vois rien.
cela dépend si la fig est en métal blanc ou en résine?
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tira

tira

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

mifig a écrit:
salut hub38,

je ne sais pas si tu as mis une photo, mais je ne vois rien.
A+

+1
hub38

hub38

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:13

salut
je n est pas mis de photo
je met un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+hub 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:24

bonsoir Hub38,

compte tu faire la peinture du casque a l'aéro
et quelle couleurs acrylique que tu emploi
hub38

hub38

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:28

salut
simon a écrit:
bonsoir Hub38,

compte tu faire la peinture du casque a l'aéro
et quelle couleurs acrylique que tu emploi
non pour l aero
parcontre j ai aucune idee des couleur qu il faut utilise
que se soi acrylique ou a l huile
a+hub 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:30

re

je voulais dire quelle marque utilises tu ? Laughing
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:37

moi je pencherai pour du viel or de prince august+ camouflage allemand brun noir de Vallejo et eclaircir au veil or ...mais bon a voir pour le resultat
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:52

La couleur bronze de chez PA est bien aussi :avec du vert olive puis de l'ombre brulée pour les ombres et des rehauts or pour les éclats....cela donne ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:56

Superbe exemple Sylvie et François PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate 95571 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:23

tout a fait d'accord avec Samy ,Sylvie et François votre pieces comme exemple est nickel bravo
tira

tira

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:09

Johnny et Vincent a écrit:
tout a fait d'accord avec Samy ,Sylvie et François votre pieces comme exemple est nickel bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hub38

hub38

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:59

salut
merci pour les explications
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle piece
a+hub 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:49

PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Espartanocasco

Une petite référence en image, si cela peux te servir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate   PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate Icon_minitime

PEINTURE : couleur metalique sur casque spartiate
Page 1 sur 1