Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Buste Sioux Young Miniatures terminé

Aller en bas 
+15
tatoo 2
Nath
Ferioc
didier
etnad
johnny-et-vincent
Cubitus
franck
namoe
Hokuto
tatoo
yofloema
mifig
tira
Aenur
19 participants
AuteurMessage
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:16

Salut tout le monde!

Voilà un petit buste de chez Young Miniatures en résine à l'échelle 1/10 de type histo!

Tres belle sculpture pour commencer, ouverture de la boite tres intenste ^^

Bref ca faisait pas mal de temps que je n'avais rien peinds pour moi alors je reviens en force, considérant ici avoir finit la partie gauche des cheveux et le visage entier (quelques glacis maybe pour ameliorer??)
Pour le reste la derniere ranger de perles est finie ^^

Critiques?? Voici les photos! (je dois avouer que les photos sont favorables à ma peinture ^^)
Buste Sioux Young Miniatures terminé P1000025haBuste Sioux Young Miniatures terminé P1000033
Buste Sioux Young Miniatures terminé P1000024j


Dernière édition par Aenur le Dim 5 Déc 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
tira

tira



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:18

Et bien c'est trés bien partie , ça va faire un beau buste là encore.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:41

tès joli buste aenur,

Bravo A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
yofloema

yofloema



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:06

Tres belle peinture du visage qui accentue superbement l'expression du personnage.

Juste une petite remarque on dirait qu'il y a comme une tâche à la base des cheveux et sur l'œil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:34

Merci à vous trois!

Si effectivement, ca fait partie des petites choses que je dois reprendre! Surement accentuer les creux des yeux et mieux délimiter les paupieres etc, peut etre quelques glacis bleu en dessous des yeux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
yofloema

yofloema



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:58

Pour ma part je trouve les yeux très, vraiment expressifs.

C'est juste cette petite tâche rouge sur l'œil droit à moins que tu ai voulu donner un effet de veine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:13

bonjour AENUR;

très belle carnation de peau de cet indien;

pour l'œil je pense que c'est rattrapable sans problème.

j'espère bien pouvoir finir ce que j'ai sur l'établi et sortir le mien rapidement.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:12

pas mal prend du plaisir comme j'en ai eu avec le mien tu verras tu vas t'éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:25

Bonsoir Aenur,

C'est très bien partis, Bravo Buste Sioux Young Miniatures terminé 95571

J'aime tout particulièrement la partie de la chevelure que tu as commencé et la carnation Buste Sioux Young Miniatures terminé 568306

Je vais suivre cela de près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:23

Bonjour Aenur,

j'aime beaucoup, il a un regard mélancolique... peut-etre a t'il compris le sort inévitable de sa race ? En tout cas, voilà ce que je vois. En ce qui concerne la peinture, c'est un très bon départ.

A suivre

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:45

ce buste a du succès en ce moment et cette version ne gâche rien
à plus
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:38

namoe a écrit:
ce buste a du succès en ce moment et cette version ne gâche rien
à plus


+1 Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:53

Arretez vous allez me faire rougir ^^

Je reprendrai son visage dans la semaine et essairai de finir la tignasse (au moins le coté gauche! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
Cubitus

Cubitus



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:59

Très bon départ, bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:49

bonjour Aenur,
remets nous vite des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:34

Voilà après l'avoir longtemps laissé de côté j'ai décidé de m'y remettre.

La peinture n'est pas tip top j'ai testé pas mal de couleurs etc, bref jme suis éclaté. Au final Le gauche n'est pas finit ni les plumes. Pour le reste ça l'est ! Reste à coller le calumet et la main qui ne sont pas encore fait

En gros j'ai surtout voulu faire de l'esthétique. Des couleurs assez ternes dans l'ensemble, pas trop de couleurs flash et c'est voulu. Je voulais une ambiance assez triste.

Appliqué sur le visage, moins sur le reste je vous l'accorde Wink
J'ai essayé de retoucher les photos un peu pour qu'elles soient plus fideles pck elles etaient beaucoup trop flash au niveau des couleurs donc pas du tout realistes!


Buste Sioux Young Miniatures terminé P1020125Buste Sioux Young Miniatures terminé P1020131rBuste Sioux Young Miniatures terminé P1020128s[url]Buste Sioux Young Miniatures terminé P1020130c[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:41

Bonjouir aenur
hum je connais cette pièce pour l'avoir fait aussi c'est pas mal du tout vivement la suite Buste Sioux Young Miniatures terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:12

Bonjour Aenur,

Ca faisait un bout de temps que l'on ne t'avais pas vus Wink

Très belle peinture, et j'aime beaucoup les teintes que tu as employé Buste Sioux Young Miniatures terminé 461254

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
didier

didier



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:26

sympa et trés beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:08

Superbe, le rendu des cheveux est extra ! Buste Sioux Young Miniatures terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:48

Merci à tous !!

Voici la fin !

Il m'aura donc fallu Deux journées completes pour le finir. Comme quoi avec du temps et de la motivation on peut avoir une production d'enfer haha

Les photos sont un peu trop vertes malheureusement

Buste Sioux Young Miniatures terminé P1020151xqBuste Sioux Young Miniatures terminé P1020146h
Buste Sioux Young Miniatures terminé P1020148
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
Nath

Nath



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:07

Bonjour Aenur,
Il est très réussi ce buste. J'aime particulièrement son visage.
Bravo.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:28

Très belle réalisation Aenur Buste Sioux Young Miniatures terminé 461254

Quelle sera ta pièce suivante?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:18

Merci à vous trois! J'essaierai de faire des photos un peu meilleures dans quelques jours !

Nelly : Pas encore d'idée, surement du fantastique, un lion avec un type dessus ! J'y reflechis actuellement ! !

Sinon je vais surement m'acheter le Gladiateur Romain ''Mirmillone'' de chez Pégaso qui m'a tout simplement subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
Feraud

Feraud



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:54

Beau buste et jolie peinture , Bravo ! Buste Sioux Young Miniatures terminé 461254
par contre, tu n'y es pour rien mais je trouve cet espèce de morceau de branche sous le buste du plus vilain effet....gout personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:16

Je trouve aussi et c'est pour ca que je l'ai peins en noir, histoire qu'il ne soit plus trop visible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:36

Petit up de topic pour une photo bien plus réaliste !

Buste Sioux Young Miniatures terminé Newze
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
didier

didier



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:38

tout simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
jcamus

jcamus



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:12

superbe... dommage qu'il n'y ait pas de step by step sur la peinture du visage.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:29

très beau buste je trouve juste la teinte de chair fait un peu blanc surtout les éclaircies ou c'est la photos scratch aussi no pour le reste nickel Buste Sioux Young Miniatures terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:03

Très belle photo Aenur Buste Sioux Young Miniatures terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:04

Même sentiment que sur le forum d'en face ...........
Une jolie peinture pour une pièce plus piégeuse qu'il n'y paraît
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
tira

tira



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:27

Applaudissement Magnifique Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:45

tira a écrit:
Applaudissement Magnifique Applaudissement

j'approuve Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:00

Très jolie peinture sur ce beau buste.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:04

tatoo 2 a écrit:
belle peinture belle photo elle est pas belle la vie Applaudissement Applaudissement Applaudissement

tout a fais d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur



Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:45

Merci à tous et désolé d'avoir mis tant de temps à vous repondre !! ^^

Jonhy and Vincent : Jte l accorde il a des teintes assez claires sur son visage. Cest voulu, j ai trouvé que ca faisait plus sympa d avoir plus de couleur chair que de jaune dans la peau. Apres jcomprends que ca puisse faire bizarre :s

Jcamus : Malheureusement je ne me souviens meme plus des teintes... Si tu veux je peux retrouver les pots que j ai utilisé... Mais les doses, strictement aucune idée!!! Vous auriez du me demander avant :p

J'en profite pour mettre le lien de mon "nouveau" site si ca tente quelques uns: http://lafaf75.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
Contenu sponsorisé





Buste Sioux Young Miniatures terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Sioux Young Miniatures terminé   Buste Sioux Young Miniatures terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Sioux Young Miniatures terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste Pompier - Young Miniatures (terminé)
» Buste - Roman General - 1/10 - Young Miniatures - Terminé
» Buste - SS Panzer Commander Normandie 1944 - Young Miniatures - Terminé
» Buste pirate Young Miniatures
» Para US Young Miniatures 82nd AA TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: