Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM

Aller en bas 
+2
Hokuto
bruno
6 participants
AuteurMessage
bruno

bruno



L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:03

bon en ce moment, je fais beaucoup de peinture sur kits, mais bon, je me pris quelques jours afin de commencer une scénette tirée des albums de RELOM, "Andy et Gina".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la pose, je me suis inspiré d'une dédicace faite pour un ami.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici Andy de terminé, me reste Gina et son chat, plus le décor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:07

salut BRUNO.

mais mais mais ... .. on dirait ma tête !!!!

franchement c'est trés sympa ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou en est tu de tes essais de ta pompe a vide???

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:07

Bonsoir Bruno,

Super sympa ton petit Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

J'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:11

merci, le néanderthal et la scénette d'andy vont me servir de tests. j'ai pas eu encore le temps, c'est que j'ai pleins de choses sur le feu et faut que je finisse, du coup, je tarde sur d'autres, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:30

salut bruno, cool ton petit andy, très sympa :(
Revenir en haut Aller en bas
angesombralis

angesombralis



L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:14

comme d'habitude, j'aime ce que tu présente bruno. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:17

salut bruno,

très sympa et belle sculpture;
vivement la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:45

il est pas mal du tout ton andy je trouve cela exellent Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: re   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:03

Eh bien c'est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Contenu sponsorisé





L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à "Bruno"
» l'atelier de bruno : les peintures.
» L'atelier de bruno : buste d'orc
» L'atelier de bruno : buste de dragon
» Communiqué de Bruno Leibovitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: