Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vitrine de bgpaint

Aller en bas 
+35
Feraud
tatoo 2
bruno
lapoisse
didier
mikamax
Bernard.S
mifig
ldom77
crodilus
acalmie
Nath
antoine
tueric
Eric B
chesterfield
tira
tsubasa
Ferioc
Lancelot
jicécé
pagane
allastor
country-rose
franck
can-art
johnny-et-vincent
Saint-Ex
Alain de NIIIICE
mustang
tatoo
Tribalion
laurent
Hokuto
bgpaint
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
country-rose

country-rose



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:04

ah ah bgpaint y a toujours un simon pour régler le problème Vitrine de bgpaint - Page 2 Lol c'est bien ce que je disais c'est joli Vitrine de bgpaint - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:59

Merci simon Vitrine de bgpaint - Page 2 412492,

Bonsoir Bgpaint,

Superbe peinture, serait-il possible de voir une autre photo avec un éclairage plus "blanc". Cela permettrait de mieux apprécier ton travail, sur les blancs notamment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:05

super simon merci bcp.....je vais éssayer de faire des photos plus réalistes, mais je peine pas mal avec les règlages de mon reflex....c'est toujours pareil le mieux est l'ennemi du bien....sinon merci, mais il est vrai que la photo est trop jaune je vais éssayer....@+ ET MERCI SIMONVitrine de bgpaint - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:02

Vitrine de bgpaint - Page 2 461254 Vitrine de bgpaint - Page 2 461254 Vitrine de bgpaint - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:30

Bravo pour cette superbe pièce que dit je cette magnifique pièce Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_cheers Vitrine de bgpaint - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:37

Beau travail Vitrine de bgpaint - Page 2 461254, maintenant une question de débutant Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_question

Sur ta pièces il y a de la poussière sur le bas de ta tunique, tu as utiliser du pigment ou pas Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_rolleyes
Enfin bref j'aimerais avoir ta technique pour faire cette effet Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:40

tsubasa a écrit:
Beau travail Vitrine de bgpaint - Page 2 461254, maintenant une question de débutant Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_question

Sur ta pièces il y a de la poussière sur le bas de ta tunique, tu as utiliser du pigment ou pas Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_rolleyes
Enfin bref j'aimerais avoir ta technique pour faire cette effet Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_wink

HELLO les amis, je prends cinq minutes pour répondre de Bavière où je suis en vacance chez la belle soeur....pour l'effet de la poussière sr la tunique le plus gros à été fait à l'aérographe avec une une base sable tamiya et kaki drab bien dilué.....après deux couches très distantes, une vieille brosse pour donner un peu plus de volume et un petit brossage à sec avec des pigments.....voilà, ma modeste contribution.
Merci à tous pour vos messages amicaux, et promis de meilleurs photos dès que je serais de retour frankreich!!! avant de partir j'ai commencé mon guerrier viking en 90mm de chez pégaso avec un décor....bref vous me direz par vous même ce que vous en pensez....@+
GAEL
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:32

nelly-samy a écrit:
Merci simon Vitrine de bgpaint - Page 2 412492,

Bonsoir Bgpaint,

Superbe peinture, serait-il possible de voir une autre photo avec un éclairage plus "blanc". Cela permettrait de mieux apprécier ton travail, sur les blancs notamment, merci.
+1
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:39

AH oui belle peintureVitrine de bgpaint - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: chef viking   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:19

Bonjour à tous,
je viens de terminer mon viking en 90mm de chez pégaso, petit ambiance avec une rune (genre de totem mais à la viking).....je vous passe les détails pour le moment, comme d'hab mais photos sont un peu sombres désolé mais je n'arrive pas à faire mieux....bref à vos commentaires merci et excellente soirée les amis
Gaël


Vitrine de bgpaint - Page 2 16371_P8016585

Vitrine de bgpaint - Page 2 53100_P8016587

Vitrine de bgpaint - Page 2 87560_P8016589

Vitrine de bgpaint - Page 2 67843_P8016586
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:02

il me semble tres bien ce viking !!! toutefois si je peux me permettre voci 2 petites remarques :
le pantalon bleu me semble un peu trop ..bleu !! enfin un peu trop "flashy"..ca manque d'usure a mon sens !!

En ce qui concerne le decor..pas mal du tout !!! sauf peu etre les "mousses" que tu as mis au sol qui degradent la valeur de l'ensemble

mais rassures toi le perso est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:08

bonsoir bgpaint,

je suis du même avis que tribalion
la réalisation de la pierre est vraiment superbe
le tatouage sur les avant bras,c'est de l'inspiration ou issu d'une recherche ?

très belle peinture,bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:19

salut bg paintVitrine de bgpaint - Page 2 Icon_lol

pour le décors en ce qui me concerne , je pense qu'il doit etre entiérement peint pour s'harmoniser avec la fig ( avis personnel )

le perso est vraiment sympas , en plus de ce qu'a dit tribalion ' je rajouterais d' éclairer plus les cuirsVitrine de bgpaint - Page 2 Icon_scratch

voila a+ sympathieVitrine de bgpaint - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chesterfield

chesterfield



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:11

belle pièce mais,j'accentuerais les éclaircies sur la cape et salir le bas de celle-ci.
J'aime le bleu mais tu devrais couler un jus foncé dans les lanières aux jambes.
pour le décor,pas mal sauf le flocage "à déconseiller" car tu t'es donné beaucoup de plaisir pour ta fig,ce serait dommage pour le reste
Excellent travail Vitrine de bgpaint - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:27

même avis que les copains pour le pantalon et le décor Vitrine de bgpaint - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:19

L'ensemble de ta pièce est bien, mais tu devrais plus travailler tes couleurs : ta peinture ne semble faite qu'avec deux teintes pour l'ensemble des couleurs. A savoir le bleu foncé pour le pantalon et du bleu clair pour les lumières, la tunique matelassée en brun et jaune pour les éclaircies, tes cuirs en marron foncé et brun clair. Seul la cape semble avoir été traitée avec trois tons de vert différent.
Il faudrait enrichir tes teintes en faisant des dégradés plus "souples" et ne pas hésiter à aller beaucoup plus loin dans les ombres et les lumières.
Ta pièce est très belle à part ces quelques détails. Et je rejoins les copains pour les mousses...
Bravo pour la rune, elle est très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:23

simon a écrit:
bonsoir bgpaint,

je suis du même avis que tribalion
la réalisation de la pierre est vraiment superbe
le tatouage sur les avant bras,c'est de l'inspiration ou issu d'une recherche ?

très belle peinture,bravo Vitrine de bgpaint - Page 2 461254

......bon personne ne semble apprécier mon décor...dommage, je me suis donné du mal.....éffectivement je n'est pas encore donné une usure à mon sujet encore en finition, pour les tatoouages recherche et inspiration des runes etc....je trouve que cela donne une certaine dimension spirituelle.
bon je ne comprends pas trop vos remarques sur le flocage???!!! en quoi cela porte préjudice à mon sujet, et les couleurs pourquoi ne colle telles pas??!!! selon mes recherches ce sont celles les plus utilisé par les vikings...merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:41

C'est en forgeant qu'on devient forgeron... et les copains parlent sans doute de l'harmonie des couleurs entre le socle et la figurine. Si tu veux obtenir quelque chose de plus "harmonieux" tu peux faire comme suit : repeins ton décors avec les teintes de ton personnage. Le vert de ta cape pour les mousses, du bleu que tu as utilisé pour le pantalon dans les ombres de ton décors, et le brun et jaune de tunique matelassée pour le sol. Cela créera un effet de rappel des couleurs entre le socle et la fig. et l'ensemble sera plus agréable à l'oeil.
Tu peux aussi mettre une touche du vert de la cape dans les ombres de ta tunique matelassée et inversemment une touche de jaune dans les éclaircies de ta cape. C'est une technique décrite dans "le Grand Livre de la Figurine" co-écrit par l'équipe de Jérémie Bonamant.
Voilàààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:45

Bonsoir BgPaint,

Je pense que tu as ta propre "touche" au niveau peinture, et ta réalisation est superbe Vitrine de bgpaint - Page 2 461254 .
Je pense aussi que l'harmonie de l'ensemble gagnerait beaucoup en retouchant les teintes de ton décors.
Les conseils d'Eric sont excellent.
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:52

ok les amis, merci poour vos conseils éclairés.
je vais donc travailler dans ce sens dans la finalisation de celui-ci, néenmoins et une fois encore, ma réalisation est beaucoup plus homogène de visu que sur les photos, je pense également qu'après avoir passé mes jus à l'huile celui-ci gagnera en réalisme......bon je vais bossé dessus ce soir....quelques photos et à très vite merci à tous.
Tchao amigosVitrine de bgpaint - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:08

en fait quand ont regarde ta pièce ont voit que le décor il bouffe le reste car il est trop colorer je rejoint également l'avis des autres et je vais rajouter quelque chose mais c'est une question de goût bien sur je trouve les ombrages trop fort au niveau de la peau...
sinon c'est Vitrine de bgpaint - Page 2 Super14
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:37

c'est le pegaso en 90mm ?
si oui,il manque pas les "ailes" sur son casque ???
comme çà il est bien aussi Vitrine de bgpaint - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:44

les vikings n'avait pas d'aile sur leur casque c'est du a certain film... Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:05

Je préfère sans aussi c'est plus réaliste Vitrine de bgpaint - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Croisé....54mm   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:30

Salut les amis, bon j'espère que tous le monde va bien, réjouissez-vous l'hiver arrive Laughing , bon voilà ma dernière fig. Nocturna, qu'il est inutile de présenter....pour ma part, une galère incroyable, des défauts de moulages en veux tu en voilà, le visage à lui seul ma prie une journée pour éssayer de corriger les défauts...bref, ma première de cette marque....à bon entendeur.
sinon dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
@+

GAEL

Vitrine de bgpaint - Page 2 1107801245
Vitrine de bgpaint - Page 2 521341197
Vitrine de bgpaint - Page 2 610730345
Vitrine de bgpaint - Page 2 984441309
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:03

tres jolie piece !! bravo a toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:06

Très classe Vitrine de bgpaint - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:26

Bonjour Bgpaint,

Très belle pièce Vitrine de bgpaint - Page 2 461254 .

Je suis surpris pour la qualité du tirage, qui pourtant, si je ne me trompe, est le fruit de Mr SAUVE.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:27

Je l'ai en stock , et n'avais pas remarqué la mauvaise gravure du visage , je vais allez voir ça de plus pret.
Par contre domage sur les photos on ne vois pas assez la Croix.
Par contre la peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:28

Je l'ai en stock , et n'avais pas remarqué la mauvaise gravure du visage , je vais allez voir ça de plus pret.
Par contre domage sur les photos on ne vois pas assez la Croix.
Par contre la peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:31

tira a écrit:
Je l'ai en stock , et n'avais pas remarqué la mauvaise gravure du visage , je vais allez voir ça de plus pret.
Par contre domage sur les photos on ne vois pas assez la Croix.
Par contre la peinture Applaudissement

bein oui je sais bien, mais plus gros la photo est......comment dire...humm. merci pour vos compliments, fait plaisir, regarde bien sous le nez, la barbe et les yeux, mais soucis de moulages étaient là, et dérrière les bras. voilà @+
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:35

Je te remercie pour ces precision , je vais regardez ça.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:47

Effectivement , sous le nez , la barbe un peu et derriere le bras , mais je ne trouve pas ça si catastrophique .
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:03

alos tu dois avoir moins de déchets que moi, car franchement c'était grave visible, tu l'aurais vu dès le départ, bref, pas top comme moulage, pour ce qui est de la production..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:34

Bonsoir Bgpaint,

une très belle peinture sur une figurine à la pose naturelle. Dommage pour les défauts, car Nocturna a le mérite de sortir de belles pièces qui sortent de l'ordinaire.
Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup le décor et les teintes que tu as employé.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:43

Bonsoir,


Belle peinture, toute en finesse, l'armonie générale socle,figurine et décor semble parfaite, félicitations.

Pour les photos + grosses cela serait dommage pourquoi montrer des défauts invisibles à l'oeil nu, la pièce parait déjà 3 fois + grosse que l'originale.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:40

merci à tous pour vos compliments, c'est encouragent pour moi. alors encore un grand merci. @+ Vitrine de bgpaint - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:21

l'ensemble fonctionne bien et l'ambiance est là et en plus c'est bien peint que demander de plus ... Vitrine de bgpaint - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
franck

franck



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:51

excellent travail bgpaint Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:37

Salut bgpaint,
belle pièce.
Pour les défauts de moulage, j'ai remarqué aussi cela sur une autre fig Nocturna. Et ne parlons pas du nombre invraisemblable de bulles (donc de trous !).
Je préfère et de loin la qualité des figs résine JMD.
Dommage, car j'aime beaucoup les figs Nocturna.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:55

elle en jette cette fig,bravo bg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:57

très jolie peinture , très sobre et très naturelle

j'aime beaucoup

A+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:06

merci à tous..vraiment c'est très sympas de vôtre part, Vitrine de bgpaint - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:18

très beau travail de peinture sur ta figurine et son décors Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: saint sépulcre 54mm   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:39

Vitrine de bgpaint - Page 2 78659_st5Vitrine de bgpaint - Page 2 90256_st6Vitrine de bgpaint - Page 2 74935_st3Vitrine de bgpaint - Page 2 13752_st2Vitrine de bgpaint - Page 2 34164_st1


Salut à tous, le voilà terminé, je suis désolé, j'avais commencé un pas à pas , mais le boulot, le boulot et le boulot..........bref, il est là, vous aurez remarqué que je progresse en photo... No , j'déconne, voilà à vos remarques et excellente soirée à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:44

Très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Ferioc

Ferioc



Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:45

Belle réalisation, bravo ! Applaudissement

Les photos seraient plus belles je pense avec un fond plus pastel (bleuté ou jaune ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vitrine de bgpaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de bgpaint
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Dod
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's
» Vitrine du sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: