AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Garde Prétorien, 1er siècle NS
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par wolfs

» Black Widow
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:48 par wolfs

» Davout -veste et ses broderies
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:45 par wolfs

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:44 par wolfs

» Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par wolfs

» Vitrine Francois Bourgouin-Henri VIII
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:35 par bourgouin.francois

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:34 par wolfs

» (FIN) légionnaire en Indochine par BONO
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par wolfs

» Legion Miniatures
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par musfig

» The Queen
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:51 par musfig

» Markos Botsaris - Terminé
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Mâhar Lankôth

» Stalingrad
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:37 par Alain de NIIIICE

» Eleriel et Alaniel, gardiennes/prisonnières de la grande Bannière.
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par razorspoon

» Evolution miniatures
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:26 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:04 par bourgouin.francois

» NALANI
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:15 par tattoo

» Maquettexpo 2019
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:07 par VITRUVE

» vitrine de jean49
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:54 par Duck

» vitrine de 62kiss
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:30 par jean49

» WWII - Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:47 par Sandro'Z

» Vitrine de Maldo ...
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Aemilivs

» CALL SIGN GOSHAWN
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:11 par Bran

» Vu sur Putty & Paint
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:09 par Bran

» NAPOLEON (FINI)
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:32 par Bran

Partagez

Buste de samuraï de chez Elite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pagane

pagane

Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:01

Si un jour je me décide à acheter ce buste je sais maintenant sur qui j'essayerai de prendrai exemple!!!
C'est tout simplement magnifique !!!
Parfait Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 568306 Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 568306 Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 568306
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 0743
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B

MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:38

Merci à tous pour vos félicitations, mais personne n'a une petite critique ??? Moi, j'aime bien les critiques constructives, alors si ça vous dit, je ne me vexe que rarement... Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_lol
Et je l'ai mis en avatar, voilàààààààà !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:53

bonsoir Eric B,

j'ai une critique constructive ........c'est beaaaauuuuuu ,voilàààààà 🐘 :...g...:
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:07

critiques construtive et bien en voila une de critique construtive
Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 100512105931794956019603

c'est contructif et amplement mérité
Eric B

Eric B

MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:54

Merci à tous ! Vous êtes trop cool !
franck

franck

MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:37

Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Affraid chouette d'or bien mérité Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 568306 Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 568306 Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 568306 Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 568306 Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 568306
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite - Page 2 Icon_minitime

Buste de samuraï de chez Elite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2