Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Buste de samuraï de chez Elite

Aller en bas 
+19
egorex
Ferioc
denis
johnny-et-vincent
bruno
Sylvie et françois
al2303
namoe
Hokuto
bernard68
Cubitus
franck
AVANGARD
tira
riri13
tatoo
Flo KAAADO
Paul
Eric B
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:25

Me voici de retour au Pays du Soleil Levant avec ce buste de la marque "Elite". Superbe gravure et sujet traité avec justesse. Je vais m'appliquer pour ne pas "fusiller" le travail du sculpteur.
Voilà les premières photos :

Buste de samuraï de chez Elite 111

Buste de samuraï de chez Elite 211

Buste de samuraï de chez Elite 312
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:16

Superbe début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:05

tien ta quité tes moufle ololololololol allée montre moi que tu na pa perdu la main lololollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:37

Bonjour Eric,

J'hésitais à m'acheter ce buste, et maintenant grâce à toi, je suis certain de me l'offrir Buste de samuraï de chez Elite Affraid

Le "masque facial" fait-il partis du kit, car il n'ai pas visible sur les photos de site d'Elite ?

Buste de samuraï de chez Elite Atbust06a

Ta peinture est superbe, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:58

Oui, Elite nous offre le choix du visage avec ou sans le "menpô" (demi masque). Le visage ne me plaisait pas trop, j'ai opté pour le menpô. Les ailettes du casque (fukigaeshi) sont délicates à monter et elles risquent fort de casser au premier choc. J'ai donc collé les ailettes à la superglu et j'ai ensuite percé au travers de celle-ci pour les cheviller. Les autres détails du casques, très fins et très beaux, seront ajoutés plus tard. Voilàààààà !

Eh oui mon Riri, je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:08

Merci pour ces précisions Eric Buste de samuraï de chez Elite 95571
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:41

salut Eric,un superbe buste effectivement,je rejoins Samy pour son achat futur.beau début en tout cas,hate de voir le travail des plaques.Buste de samuraï de chez Elite 95571
par contre au niveau des yeux,unoeil ne regarde pas dans la meme direction que son opposé....c'est peut etre du à la photo?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
riri13

riri13



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:16

La vache...il est beau ce buste.....y me fait envie....
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:06

En live, les yeux sont parfaitement dans le même axe. T'es certain que c'est pas toi qui a les yeux pas en face des trous Florent ???Buste de samuraï de chez Elite Lol non, je déc....... Sur la première photo, on a un doute en effet. Mais sur la troisième, les yeux sont justes. D'autres photos suivront et si ça persiste, je corrigerai ! Buste de samuraï de chez Elite 95571
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:25

Salut Eric , superbe depart , je suis de ceux qui vont suivre ça de pret.
Buste de samuraï de chez Elite 118840
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:00

superbe buste et très beau début de peintureBuste de samuraï de chez Elite Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:43

Sur le conseil avisé de Blabla, j'ai corrigé le regard en allégeant le liner du bas de l'oeil. J'ai mis aussi de la lumière sur la paupière du bas et ajouté une touche de blanc pur pour redonner un peu de volume sphérique à l'oeil. Je ne suis pas encore satisfait à 100%, je reprendrai plus tard si nécessaire.

Buste de samuraï de chez Elite 511
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:19

Buste de samuraï de chez Elite Affraid Buste de samuraï de chez Elite Affraid Buste de samuraï de chez Elite Affraid superbe début Buste de samuraï de chez Elite 95571 Buste de samuraï de chez Elite 95571 Buste de samuraï de chez Elite 95571 Buste de samuraï de chez Elite 95571
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:16

Le kimono est fait. J'ai choisi un ton bleu foncé et des petites fleurs bleues et blanches, le tout ombré avec du violet et du noir pur. Le but étant au final d'avoir un kimono très discret.

Buste de samuraï de chez Elite 610
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:24

Buste de samuraï de chez Elite 78823710

vivement la suite Buste de samuraï de chez Elite Icon_bounce Buste de samuraï de chez Elite Icon_bounce Buste de samuraï de chez Elite Icon_bounce Buste de samuraï de chez Elite Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:36

Ouch la claque! terribleBuste de samuraï de chez Elite Affraid Buste de samuraï de chez Elite 118840 Buste de samuraï de chez Elite 118840
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:06

Très bien, la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:14

un seul mot suffira : M A G N I F I Q U E Buste de samuraï de chez Elite 118840 Buste de samuraï de chez Elite 118840 Buste de samuraï de chez Elite 118840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:24

OH NON DE DIOU

Magnifique Eric, quelle finesse Buste de samuraï de chez Elite Icon_eek Buste de samuraï de chez Elite Icon_eek

Buste de samuraï de chez Elite 118840
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:34

bonjour .

et bien c'est d'une dextérité incroyable ce kimono.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
namoe

namoe



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:23

salut
une peinture qui attire immédiatement l'oeil
superbe
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:53

Buste de samuraï de chez Elite 118840 Buste de samuraï de chez Elite 118840 Buste de samuraï de chez Elite 118840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:05

c'est du très lourd,superbe peinture br br
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:53

nelly-samy a écrit:
OH NON DE DIOU

Magnifique Eric, quelle finesse Buste de samuraï de chez Elite Icon_eek Buste de samuraï de chez Elite Icon_eek

Buste de samuraï de chez Elite 118840

+1Buste de samuraï de chez Elite 118840 Buste de samuraï de chez Elite 118840
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:14

Merci à tous, n'en jetez plus ! Les petits dessins ne sont que de la poudre aux yeux, du bluff (dixit Jérém B.) ! Bon là, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:09

J'aime bien ta poudre aux yeux alors....Buste de samuraï de chez Elite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:18

Cela fait un bon moment que je n'avais pas repris mes pinceaux... voilà, chose faite !
J'ai avancé sur les épaulières avec des petits motifs floraux. Les cordons et ponpons rouge sont terminés et le plastron a reçu sa couche dorée ombrée directement avec du noir.

Buste de samuraï de chez Elite Buste_10

Buste de samuraï de chez Elite Buste_11

J'ai également modifié la décoration du Kabuto, celle qui est fournie est un peu complexe et pas très jolie...
Buste de samuraï de chez Elite Buste_12

Voilàààààà, je dois avoir fini cette pièce pour ce week-end pour l'expo de Payerne : Eurominiatures
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:57

ah ! ouais, quand même, les nids d'abeille ! wwwooouuuaaaaahhhh !!!!!!!!!! j'avoue que j'ai pas d'autres mots Buste de samuraï de chez Elite Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:59

bruno a écrit:
ah ! ouais, quand même, les nids d'abeille !

... un vrai cauchemard !!!Buste de samuraï de chez Elite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:19

oui, surement, j'imagine le temps pour faire ça, en tout cas, respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:08

Bonsoir Eric,

Quel travail, c''est impressionnant,

J'aime beaucoup la façon dont tu as traité les rouges, c'est magnifique Buste de samuraï de chez Elite 568306
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:01

Buste de samuraï de chez Elite Affraid la grande classe Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:33

un travail d'une tres grande finesse j'aime beaucoup ton travail sur les motifs c'est du tres grand art avec un A Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306le reste est super également Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:25

bonsoir Eric B,

quel travail !!!!
superbe
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: re   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:31

Et bien super boulotBuste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:58

Merci à tous pour les compliments. Quand il sera terminé (ce soir normalement), ce sera mon nouvel avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:17

Pressé de voir la suite, c'est superbe Buste de samuraï de chez Elite 95571
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
egorex

egorex



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:30

superbe, même si je ne suis pas fan des bustes encore moins des samourais, impréssionant !Buste de samuraï de chez Elite 568306
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:40

très belle peinture et une réelle harmonie dans les teintes et les motifs.
Super
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Eric B

Eric B



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:02

Voilàààààààà, j'ai réussi à le terminer à temps pour l'expo de Payerne...
Buste de samuraï de chez Elite 01211

Buste de samuraï de chez Elite 01411

Buste de samuraï de chez Elite 01510

Au final, c'est une pièce d'une qualité fantastique, tant au niveau de la sculpture (de Angel Terol) que de la fonderie. Les pinceaux se laissent guider tout seul et cela a été un réel bonheur de peindre ce buste.
A bientôt !Buste de samuraï de chez Elite 0743
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:41

Et quelle réussite !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ferioc

Ferioc



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:54

J'étais pressé de voir la suite... me voilà servi... Buste de samuraï de chez Elite Icon_eek
c'est bôôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:53

Bravo Eric, ton buste est splendide Buste de samuraï de chez Elite 95571
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:32

Buste de samuraï de chez Elite Affraid Buste de samuraï de chez Elite Icon_cheers Buste de samuraï de chez Elite 95571 SIMPLEMENT SPLENDIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:21

bonsoir Eric,

superbe travail Shocked

n'oublie pas de le mettre comme AVATAR ,ce buste cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:35

il est très beau ton buste ,mais moi je ferai pas de samurai c'est un boulot dingue,mais superbe piece
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:28

Superbe Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306 Buste de samuraï de chez Elite 568306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste de samuraï de chez Elite Empty
MessageSujet: Re: Buste de samuraï de chez Elite   Buste de samuraï de chez Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste de samuraï de chez Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste Minotaure de chez Nemrod
» Debut à l'acrylique : buste de chez BonaparteMilitaryModels
» Buste Samurai (encore celui d'Andréa)
» Buste Pégaso "Samurai Hero" 1/9ème version débutant
» Buste Katsumoto de chez Draconia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: