Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeAujourd'hui à 19:34 par 62kiss

» Vitrine Alain74
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par Bran

» Vos lectures (histoire)
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeAujourd'hui à 18:51 par VITRUVE

» Samouraï archer Pegaso 90 mm
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par sandro.zinzeri

» Vu sur facebook
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeAujourd'hui à 17:36 par sandro.zinzeri

» Jeff shiu's miniatures
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Reptor

» La Meridiana Miniature
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Reptor

» lansquenet
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 18:39 par Reptor

» Quelle marque cette figurine ?
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 18:36 par Reptor

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 16:56 par jean49

» Aide de camp de général de division de la Garde
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 16:17 par Taouletta

» Bestsoldiers
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 13:15 par Duck

» Alpine miniatures
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 12:20 par VITRUVE

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 12:16 par razorspoon

» Vu sur Putty & Paint
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 12:15 par VITRUVE

» Warhammer et moi!
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 12:14 par razorspoon

» Legends & Lore Resin Figures
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 7:57 par Reptor

» BRAVO-6
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeHier à 7:47 par Reptor

» Hautbois de la maison du Roy 1750
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:05 par bourgouin.francois

» Tartar Miniatures
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:54 par Mirofsoft

» Les petites prod' de Mâhar!
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 9:31 par Mâhar Lankôth

» Le violoniste
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 7:44 par Taouletta

» La Hire
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 7:24 par Reptor

» Fallout 4
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:20 par tattoo

» Eclaireurs Indiens
chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 16:08 par razorspoon

chinese general,90mn de PEGASO MODELS

AuteurMessage
Invité
Invité

chinese general,90mn de PEGASO MODELS Empty
MessageSujet: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:42

bonsoir a tous,je vous présente GUANG YU chinese general de PEGASO MODELS 90mn.

c'est une boite tres impressionnantes,de part son poids et la qualité de la pièce elle meme, a l'ouverture vous vous sentez comme un enfant dans un magasin de jouet.

la gravure de la pièce est d'une grande finesse,pas moins d'une quarantaines de morceaux pour assemblé se monstre de beauté. j'ai débuté le montage du cheval qui est en trois partie,juste un petit travail d'ébavurage et un tous petit peu d'ajustage et le tours es joué,tous a ete prévus par la marque,décor,renforcement des pattes du cheval part des tiges en acier,notice de montage,et l'histoire de le vie de GUANG YU,et aussi les couleurs que l'ont peu utiliser pour la peinture de notre général. je doit bien avouer que c'est pas une 1er pièce a faire pour un débutant,sous peine de laisser tomber le hobby,et de se lancer a corps perdu dans le tricot. bon assez de blabla, voici quelques photos

chinese general,90mn de PEGASO MODELS 091121070032836004909231

chinese general,90mn de PEGASO MODELS 091121070153836004909245

chinese general,90mn de PEGASO MODELS 091121070250836004909248

chinese general,90mn de PEGASO MODELS 091121070345836004909252
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:52

en effet superbe piece!!! merci pour tes commentaires Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tira

tira

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:01

Tribalion a écrit:
en effet superbe piece!!! merci pour tes commentaires Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout comme Tribalion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:41

Merci pour ton analyse Simon chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_cheers

Cela m'a donné envie chinese general,90mn de PEGASO MODELS 907714 chinese general,90mn de PEGASO MODELS 907714 chinese general,90mn de PEGASO MODELS 907714
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:59

salut SIMON.

et bien dit donc tu va t'éclater sur ce truc.

je pense a toi pour le petit truc que je t'ai proposer.

phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:19

bonsoir tatoo,j'ai deja commencé la figurine,et je la mettrai sur le forum une fois terminée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:35

et ben ça a l'air d'etre une belle piece chinese general,90mn de PEGASO MODELS Affraid chinese general,90mn de PEGASO MODELS Affraid chinese general,90mn de PEGASO MODELS Affraid vivement la suite chinese general,90mn de PEGASO MODELS 638612
antoine

antoine

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 6:17

tu vas bien te régaler je pense, c'est le genre de pièce qui tape dans une vitrine.

bon courage parce qu'il y a du boulot mais des heures de plaisir aussi donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://arfigurines.jimdo.com/
mustang

mustang

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 7:18

simon j'ai deja vu cette pièce sur concours et je peut te dire quelle est magnifique je te souhaite une bonne peinture pour ca réalisation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
namoe

namoe

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:52

salut
ce week end à sèvres, il y avait la version peinte par richard poisson, laquelle fait l'objet d'un article de figurine en cours, vraiment une belle pièce
un gros chantier en perpective
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:31

Bonjour
Superbe pièce a peindre,vu son échelle le poids doit être conséquent pour la mise en peinture.....des crampes dans les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chinese general,90mn de PEGASO MODELS   chinese general,90mn de PEGASO MODELS Icon_minitime

chinese general,90mn de PEGASO MODELS
Page 1 sur 1