Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
les sculpt à mustang Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
les sculpt à mustang Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
les sculpt à mustang Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
les sculpt à mustang Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
les sculpt à mustang Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
les sculpt à mustang Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
les sculpt à mustang Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
les sculpt à mustang Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
les sculpt à mustang Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
les sculpt à mustang Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
les sculpt à mustang Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
les sculpt à mustang Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
les sculpt à mustang Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les sculpt à mustang

Aller en bas 
+11
Genmak
Nath
laurent
tira
franck
Tribalion
tatoo
Feraud
AVANGARD
Hokuto
mustang
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:25

je met sur un seul et meme post mes modestes création donc je fais comme avangard les sculpture de mustang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cela doit devenir un buste 1er empire enfin j'espere
et la suite de duchemol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:16

salut mustang.

je le trouve sympa avec une bonne tête de baroudeur, les moustanches sont superbe;

je serais bien incapable de faire pareil. le plus dur est de faire les deux coté symétrique.

mais notre ami avangard devrait te donner les infos complémentaires afin que tu puisse finaliser ce buste. en tout cas bravo pour essayer.

ton duchemol est trés marrant , j'adore sa massue.

il lui manque un poisson dans l'autre main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:16

Le buste est bien partis, il a une bonne tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le verrais bien en conquistador...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:37

je trouve que c'est bien parti moi j'arriverai pas a en faire autant et en plus ont plusieurs sculpteur sur lr forum
GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:39

j'avais oublié de préciser ma tête fait un petit 120mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
AVANGARD

AVANGARD



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:51

TON DUCHEMOL EST RIGOLO! BON OUI Y A DES DEFAUTS MAIS ON S'EN FOUT le but est que tu te fasses plaisir et que tu apprennes!
Ta tête que tu as commencé est déjà bien mieux et plus aboutie!
Il faut absolument que tu te chopes des références (photos ou illustrations) de visages, il n'y a que comme ça que tu arriveras à de meilleurs résultat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas c'est bien de te lancer, et tu verras qu'avec du temps et du travail tu vas progresser (c'est comme pour la peinture )
CONTINUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:52

Bonsoir Mustang
On ne t'arrete plus !!!!,loin de moi l'idée de critiquer tes sculptures je suis une "tanche" dans ce domaine ,juste pour t'encourager....:BRAVO !!

Et surtout n'ecoute pas Samy.....conquistador non mais !!!! lol!,
Va sur ta 1ere idée c'est la bonne bounce
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:05

merci à tous pour vos encouragements mais tout particulièrement à avangard venant de toi cela me touche beaucoup,et me donne l'envie de continuer plus loin cette aventure....par contre nico la fimo une que je l'ai cuite,mais sculpt pas fini ,je peut remettre de la fimo,et ainsi de suite jusqu'au résultat final???
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:25

Alors attention mustang le but des pâtes fimo c'est que tu peux travailler dessus sans limite de temps et le mieux avec ce genre de pâte c'est de finir ton travail entièrement et de ne faire qu'une cuisson!!
La fimo adhère moins bien sur du déjà cuit et au final ton master sera bien moins costaud avec plusieurs reprises et cuissons!
Tu peux le faire mais il faut au maximum que tu travailles toutes ta pièce en une seule cuisson!
Oui je sais c'est dur ,mais rassures toi moi aussi au début j'avais du mal et j'ai encore du mal aujourd'hui
par contre tu peux très bien travailler certains détails une fois un premier travail cuit avec des pates style milli magic s ou duro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:30

merci avangard pour les renseignements oui la j'y vois plus clair j'ai compris la façon de faire YA PU KA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Mustang, voici quelques liens, sur le sujet dont nous avont discutés hier soir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-ci est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:51

ah ouiii pas mal la tete de baroudeur..un peu trop de menton a mon sens mais sinon ca prend bien forme!!! bravo Mustang
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:54

merci samy mais je fais aussi des recherche de mon coté il me faut un costume pas trop compliqué pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:41

bon désolé feraud mais ca sera un conquistador espagnol j'ai choisi le mieux pour moi l'empire sera pour la prochaine si il y a d'abord celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je suis les conseils donné par avangard donc je vais faire le max de ma sculpture(le plus gros)pour ne faire qu'une cuisson,et pour les détails je finirai avec une autre pâte qui sèche à l'air?milliput magic sculpt ou duro
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:53

salut mustang;

et bien franchement il a plus l'air d'un espagnol ton buste qu'un français sous les ordre d'un certains napoléon.

alors vas y fonce.


phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:48

samy et tazz je vous ai béni toute la journée avec votre conquistador pu..... le saladier la galère,bon j'ai quand même fait mais pas sans gueuler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me reste les manches à faire

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super ton conquistador [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:38

super c'est vite dit ,de toute façon il n'est pas encore fini le continu le casque demain et le reste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:01

Je pense que Tatoo à raison , mais c'est un bon debut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:16

Et bien, tu a mis le turbo Mustang...

C'est pas mal du tout !!!

Tu as l'air de bien t'éclater en tout cas...

Tu vas le mettre en "green" à Sèvres ?

Je suis d'accord avec la remarque de tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:00

Salut Mustang,

et bien voilà, il est beau ton conquistador !
En effet, le casque, avec sa forme biscornue, ne doit pas etre facile à sculpter, mais bon, c'est bien parti et ce ne sont que tes débuts.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:34

comme a dit tazz il y a encore des trucs a faire mais bon sang....tu commences tres fort....comme je l'ai dit des dixaines de fois, je te salue bien bas car je serai dans l'impossibilité de faire le 1/10 de ce que tu as fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:52

n'hésites pas à utiliser le scalpel pour affiner tes plaques d'armures et aussi notamment le dessous des bords du casque!
Sur ce genre de travail le mieux est de réaliser ta tête /buste en fimo et une fois satisfait tu cuis, puis de réaliser l'équipement en milliput!
Bon je sais c'est du boulot mais le résultat après ponçage biensur est plus propre!
C'est très dur d'avoir un résultat parfait (pour les armures ) surtout les premiers temps!
En tout cas ton buste a une belle trogne et je souligne le courage que tu as de te lancer dans le modelage!
bravo mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:19

je suis très loin du niveau d'avangard ou de nelly,et comme ma passion première étant de peindre mes figurine et de faire mes décors,je doute de pouvoir améliorer mes bout de pâtes posé de ci de la et que j'appel des sculptures,à moins de ne faire que ça comme tatoo le dit,je vais quand continué car je crois que ça vaut le coup,mais de la samy à mettre mon conquistador en green à sèvres ce serai prétentieux de ma part,vu la qualité de travail fait par ces personne je n'ai rien à faire dans cette catégorie.je me fait PLAISIR avant tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:26

merci avangard nos post ce sont croisé pendant que je rédigeais le miens j'ai viré le casque et le ferais apres cuisson,la nuit à passer et ce matin au reveil je vois ma "sculpt" d'une autre façon"beurkkk"je suis tes conseils à distance mais je suis ,enfin je fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:34

salut mustang
y a pas tu as du potentiel en sculpture, et puis quand on aime c'est ca qui compte
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:53

Salut Mustang,

quand je met que le casque a une forme biscornue, je ne parle pas de ta sculpture, mais du vrai casque qui a une forme compliqué à reproduire. Loin de moi l'idée de critiquer une chose que je ne pourrais pas faire moi-meme.
Sinon je trouve que tu es bien trop dur sur ton travail, je crois que les commentaires qui précèdent ce message sont tous encourageants et très positifs, alors continue et surtout n'ai pas peur de le présenter, car tu n'as aucune raison d'en rougir.

Tazz

PS: peut etre que si je m'y mettais, mon manque de talent indeniable dans le domaine de la sculpture mettrait, à tes yeux, ton talent naturel en valeur, mais je n'ai pas trop envie de polluer ce site rempli de belles choses avec mes monstruosités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:51

Salut Mustang,

Je suis impatient de voir l'évolution de ton conquistador...
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:17

très très mauvaise surtout pour moi je viens de faire ma première cuisson et la...la cata avec un termostha de merde légèrement roussi ...je sauve ce qui peut l'ètre,mais vais avoir beaucoup de travail pour rattraper tout ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:04

j'ai reussi à sauver mon conquistador mais il me faut le sous coucher car la il pourrai faire le gb peau noir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc maintenant je m'attaque aux finition avec le milliput
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:07

Désolée pour tes malheurs à la cuisson. C'était très bien parti. Allez, je suis certaine que tu vas nous rattraper tout cela.
Courage Mustang.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:55

salut mustang.

désoler de tes problème de cuisson , mais je te connais tu vas rebondir et faire encore mieux;

t'a du potentiel , a toi de trouver le moyen de l'exploiter.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:15

je pleure toujours avant d'avoir mal, mais il faut dire que j'ai eu très chaud surtout le conquistador,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon les pro de la sculpt pour les critiques vous pouvez y allez de bon coeur ce qui est bien et surtout ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Genmak

Genmak



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:42

Je reste en admiration devant les personnes qui sculptent eux même leurs figurines, c'est bien quelque chose que je ne sais pas faire..
Surtout pour une premiére....c'est magnifiquement réalisé
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:15

je vous remercie tatoo je dois dire que je commence à y prendre gout quand le conquistador sera fini il y en a une autre en préparation qui je pense va plaire à certain d'entre vous,avec les conseils d'avangard et de nelly samy j'ai mes photos,croquis,devant les yeux espere faire mieux pour la prochaine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCI AVANGARD TU Y EST POUR BEAUCOUP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:31

Salut Mustang,

Heureuse que tu aies récupéré le Conquistador.
Une petite question, ce n'est qu'une impression car les photos ne rendent pas toujours la réalité : le crâne n'est il pas tronqué ? J'ai l'impression que le haut du crâne, à l'arrière, n'est pas assez important, mais peut être est-ce l'effet de la prise de vue...
En tous cas, félicitations, tu démarres fort dans la sculpture
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:32

salut Mustang

je ne suis pas critique d'art mais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tous simplement génial de voir des sculpteur en action génial[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:37

oui exactement mustang c'est ce qu'il faut te dire!! la prochaine fois tu verras il y aura de l'amélioration!
mais franchement pour une première c'est pas mal!!
Le fait de commettre des erreurs ,sur le moment c'est énervant mais il y a pas mieux pour apprendre!!
Les seuls conseils que je peux te donner:
ne pas se décourager et je sais de quoi je parle!
Ne pas vouloir sauter les étapes et ètre patient
Se documenter et oui l'anatomie c'est la base et ça pas de secret les bouquins et une bonne observation!
Savoir rebondir même après des échecs ( pour ton info j'ai reçu une réponse négative d'une société qui a jugé mon travail encore trop bancale!)
Donc voilà mon petit mustang bon courage à toi et t'inquiètes ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:39

C'est très bien, c'est comme je me l'imaginais après notre discution telephonique de ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La colerette (je crois que tu apelles cela une fraise) apporte une touche de rafinement...

Les manches "bouffantes" à la "lansquenet" sont à paufiner, mais ça va le faire.

Pour l'armure, je trouve que tes arretes ne sont pas assez vives, cela doit pouvoir se faire au scalpel, quite après à créer des chocs pour la "patiner"...

J'ai la meme interogation que Nath pour l'arriere de son crane ???

Et j'aimerais bien voir le nouveau casque...

Demain, la suite?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:52

merci à vous tous pour ces encouragements et oui il y a encore beaucoup de progrès à faire de toute façon tout ce qui mets dit est pris en compte et enregistré dans ma petite tête,oui pour le dessus du crane j'ai vu mon erreur mais bon avec le casque cela ne ce verra plus je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:02

salut mustang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ton projet progresse bien malgré tes malheurs ( cuisson ) , c'est sur , le casque espagnol a une forme difficille a faire , mais bon ca vas marcher , la persévérance ca paie toujours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:03

dommage....pour la cuisson c'est vrai que cela n'est pas évident...mais bon tu vas pouvoir reprendre plus tranquillement et tenir compte des difficultés que tu as pu rencontré....mais ne baisses pas les bras


Dernière édition par florent le Mer 4 Nov 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:44

ne tenez pas compte du casque pour le moment il est en construction je ne croyais pas que cela pouvait etre si dur à faire ho la galère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:14

Bonsoir Mustang

Il aurait été bien avec un shako...non ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non je rigole ,c'est vraiment sympa ta réalisation et puis c'est vrai qu'il fait plus conquistador en gueule.....allez courage !!
c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:44

salut p'tit gars.


perso je dit rien je suis une cruche accouplé a une quiche en sculpture donc bon je serais bien incapable de faire le 10ème de ce que tu présente la.

ton conquistador est pour ma part rempli de talent, mais sans doute rempli de defaults et ca c'est au fur et a mesure de tes réalisations que tu deveindra un bon sculpteur.

ce que j'apprécie le plus est son tarin et ses moustaches , qui sont des parties trés trés bien réaliser..

je vais sans peut être dire une connerie mais l'ami avangard va me reprendre si c'est le cas, mais pourquoi n'a t'il pas plus de cou que ca , bien que sa fraise le lui cache?????

en tout cas chapeau mustang!!!!

bonne continuation a toi!

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:02

Bien Mustang, ça prend tournure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sculpt à mustang Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sculpt à mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui dit mustang
» buste CBA par mustang
» cheval qui dit mustang
» l'atelier de mustang
» Les socles "Mustang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: