Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10
beaux socles Icon_minitimeAujourd'hui à 19:34 par 62kiss

» Vitrine Alain74
beaux socles Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par Bran

» Vos lectures (histoire)
beaux socles Icon_minitimeAujourd'hui à 18:51 par VITRUVE

» Samouraï archer Pegaso 90 mm
beaux socles Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par sandro.zinzeri

» Vu sur facebook
beaux socles Icon_minitimeAujourd'hui à 17:36 par sandro.zinzeri

» Jeff shiu's miniatures
beaux socles Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Reptor

» La Meridiana Miniature
beaux socles Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Reptor

» lansquenet
beaux socles Icon_minitimeHier à 18:39 par Reptor

» Quelle marque cette figurine ?
beaux socles Icon_minitimeHier à 18:36 par Reptor

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
beaux socles Icon_minitimeHier à 16:56 par jean49

» Aide de camp de général de division de la Garde
beaux socles Icon_minitimeHier à 16:17 par Taouletta

» Bestsoldiers
beaux socles Icon_minitimeHier à 13:15 par Duck

» Alpine miniatures
beaux socles Icon_minitimeHier à 12:20 par VITRUVE

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
beaux socles Icon_minitimeHier à 12:16 par razorspoon

» Vu sur Putty & Paint
beaux socles Icon_minitimeHier à 12:15 par VITRUVE

» Warhammer et moi!
beaux socles Icon_minitimeHier à 12:14 par razorspoon

» Legends & Lore Resin Figures
beaux socles Icon_minitimeHier à 7:57 par Reptor

» BRAVO-6
beaux socles Icon_minitimeHier à 7:47 par Reptor

» Hautbois de la maison du Roy 1750
beaux socles Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:05 par bourgouin.francois

» Tartar Miniatures
beaux socles Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:54 par Mirofsoft

» Les petites prod' de Mâhar!
beaux socles Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 9:31 par Mâhar Lankôth

» Le violoniste
beaux socles Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 7:44 par Taouletta

» La Hire
beaux socles Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 7:24 par Reptor

» Fallout 4
beaux socles Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:20 par tattoo

» Eclaireurs Indiens
beaux socles Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 16:08 par razorspoon

beaux socles

AuteurMessage
Invité
Invité

beaux socles Empty
MessageSujet: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:00

Bonjour à toutes et à tous,

arrivés tous chauds de l'atelier de notre camarade du forum, Freddolesocleur, voici des socles que je lui avais commandé la semaine dernière. La qualité est au rendez-vous et tout cela pour un prix extrèmement raisonnable. De plus j'aime le fait que je peux les personnaliser en employant différents vernis et teintes. là, je vais apprendre sur le tas mais cela veut dire que je peux vraiment lier le socle à la figurine (rappels de couleurs etc...).

Donc, grand merci à Freddo.

Top quality

Tazz

beaux socles 091014060915677335
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:22

merci a toi tazz
au plaisir
boujou bien
Invité
Invité

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:24

beaux socles Icon_biggrin beaux socles Icon_biggrin beaux socles Icon_biggrin fred tes au top mon petitbeaux socles Lol beaux socles Lol beaux socles Lol beaux socles Lol beaux socles Lol
Invité
Invité

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:37

beaux socles Icon_cheers Je confirme, les socles de Freddo sont superbesbeaux socles Icon_cheers
mifig

mifig

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:40

Je vois que le monsieur se défend en la matière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tazz tu vas nous concocter une petite recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de derrière les fagots avec tout çà.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:57

Bonjour,

je ne sais pas ce que ça va donner mifig, tout au moins les socles seront réussis ! Si quelqu'un peut me renseigner sur des vernis qui ont fait leur preuve ou une façon de faire pour obtenir une belle finition sur le socle, je suis toute ouie.

Tazz
looping

looping

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:47

c est vrai que ses socles sont au top!!!!!!!
freddo d ici peu j aurai une petite commande de socles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lord.b

Lord.b

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:14

J'ai acheté des socles identiques(à prix très modique!!) à Montrouge, cette année...Ce sont les tiens, Fred???
Si oui, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, et le côté bois brut est nickel pour nous autres, créateurs du petit monde!!!!!

PS: Tu vends aussi aux Belges???Parce que j'aurais bien une commande ou deux à te passer!!!!!!!
freddolesocleur

freddolesocleur

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:18

salut il y avait des socles a moi a montrouge mais je n y etait pas personnelement
oui j envoie en belgique il y en a plein de belge sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en suisse en allemagne bientot en espagne
boujou bien
Invité
Invité

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:13

beaux socles Icon_biggrin beaux socles Icon_biggrin beaux socles Icon_biggrinjais demandé quelle que socle a frédo pour le mague et il son toujours nikel pour les verni je prans la marque v33 chene doré chene moyen etc je passe une 1er couche et avans la 2eme couche je ponce légérement a fin de casser la fibre du bois en suite une 2eme couche et le tour et jouer voila si sa peut tédai tien fred une photos a métre dans ton bouque beaux socles Lol

beaux socles Photo229
freddolesocleur

freddolesocleur

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:20

salut henri
un enorme merci pour la photos super sympas de ta part
je vais la mettre sur le blog
comme vous etes tous gentil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais faire tite promo genre 5 socles pour 15 euros
n hesiter pas
boujou bien
Invité
Invité

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:27

beaux socles Icon_biggrin beaux socles Icon_biggrin beaux socles Icon_biggrin de rein mon petit beaux socles Lol beaux socles Lol beaux socles Lol
franck

franck

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:47

superbes tes socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:51

IL EST VRAIMENT...IL EST VRAIMENT...IL EST VRAIMENT FENOMENAL beaux socles Icon_exclaim beaux socles Icon_exclaim beaux socles Icon_exclaim

NOTRE FREDDO beaux socles Icon_geek beaux socles Icon_geek beaux socles Icon_geek
mustang

mustang

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:57

je confirme super socles que ceux de freddo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
FredericC

FredericC

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:33

Je confirme aussi. Superbes ces socles. J'en avais quelques uns en cadeau dans la boîte de transport que je lui ai commandée.
D'ailleurs cette boîte aussi est superbe et pratique!
freddolesocleur

freddolesocleur

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:10

hello
vous me faites rougir
faut arreter la pomade[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou bien
Contenu sponsorisé

beaux socles Empty
MessageSujet: Re: beaux socles   beaux socles Icon_minitime

beaux socles
Page 1 sur 1