Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 décor fusilier 1er reg croate

Aller en bas 
+10
riri13
Feraud
Alain de NIIIICE
franck
mifig
Nath
Hokuto
Tribalion
tatoo
mustang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feraud

Feraud



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:12

Bonsoir Mustang

Vraiment très très sympa ton mini dio,j'aime beaucoup le decor et l'ambiance generale.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:40

pour l'inspiration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:23

merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:37

tres sympa ton decor et avec les conseils des copains, il va etre au top !!!!
encore bravo pour ton imagination et ton sens de la deco !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:43

quand les douleurs de dos ce font moins ressentir petite escapade dans mon atelier en cachette de ma femme mais pas facile, hier je n'ai pu faire que ceci décor toujours en cours pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
me reste à retravailler le tout en peinture,pierres,herbes
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:41

salut mustang;

sympa mais a ma vision perso il ya un truc qui me chifonne.

ta mousse au pied de ta fontaine tu devrait en faire autant au creux derrière le canon .

et ton arbuste je verrai bien plus un lierre grimpant a la fontaine que cet arbuste mort.

allez mustang tu vas nous faire un joli truc.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:51

petite modif j'ai abandonner l'idée de l'arbuste qui ne me plaisais pas vraiment et j'ai fais ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite précision au passage (décor non terminé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Antwann

Antwann



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:18

Très bonne l'idée de l'arbuste, moi je serais toi je rajouterais des herbes un peu plus hautes à côté.

Antwan
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:38

Ouhai !!! et moi j'enlèverais ces herbes entre les dalles....ou alors, un petit herbage mais pas ces 4 poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
laurent

laurent



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:27

Alain de NIIIICE a écrit:
Ouhai !!! et moi j'enlèverais ces herbes entre les dalles....ou alors, un petit herbage mais pas ces 4 poils !!!

comme alain , sinon , l'arbuste super[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:29

Alain de NIIIICE a écrit:
Ouhai !!! et moi j'enlèverais ces herbes entre les dalles....ou alors, un petit herbage mais pas ces 4 poils !!!

Je suis tout-à-fait d'accord. Deux remarques:
-tu peux laisser des touffes d'herbes, mais peut-être plus discrètes, ou moins hautes.
-colle du sable (pour simuler la terre) aux interstices des tes pavés (si ce n'est pas déjà fait).

Antwan
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:12

petit plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aimerai bien voir tes décor antwan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Antwann

Antwann



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:10

Bonsoir,

C'est beaucoup mieux!

Pour mes décors y a qu'à demander!

Un exemple de pavés (si tu me permets de polluer ton post):

-sculpture en milliput
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-couche de base (acrylique PA)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-vieillissement à l'humbrol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu reconnaîtras que ce petit pavage est très modeste, mais ça me permet au moins de te montrer ce que j'entends par "casser l'uniformité".

Ne t'inquiète pas, ton décor est très bien, je ne me permettrais pas de prétendre l'inverse. Je te donne juste mes impressions, après tu en fais ce que tu veux. Je connais pas encore les habitudes du forum, mais j'espère qu'il est ouvert à la critique car c'est comme ça qu'on progresse (moi le premier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antwan


Dernière édition par Antwan le Mer 14 Oct 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nikel mon cherie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon quan je revien ces fini sinon tes privé de déssere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:06

nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peinture en cours et déplacement de la fig sur la droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaune foncé=sous couche j'ai commencer le jaune galon de pantalon et le retrousssi sur la gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le havresac est encore en sous couche comme je suis en arret de travail avec mon put..... de dos la suite demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:26

salut mustang;

et bien ca prend une belle tournure ce fusilier!!!

du fait d'avoir mis la fig décaler a droite , ca te laisse la plac epour mettre un chat qui fait sa toilette ou un chien assis, voir un chat qui se frotte au pied de ton fusiler.



regarde chez historex pour les animaux.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:12

je suis tout à fait d'accord avec toi tatoo,cela va faire bientot 1 an que je pratique le figurine et je crois avoir plus ou moins fais mes preuves,pour mes décor je n'écoute que ma tete,je fais un decor et une figurine pour moi,et non pour le gout des autres,je sais pour l'avoir entendu sur les concours que mes décor plaisent et pour moi c'est le principal,que l'ont me fassent des critiques sur ma peinture je suis tout à fais ok je suis encore un débutant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:24

La fontaine est superbe.
La suite ! Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:36

Bonjour Mustang,

très bel ensemble, et comme tu nous le rappelles, tu ne fais de la figurine que depuis un an. J'aime ton approche, qui est la mienne (et celle de Tatoo il me semble): avant tout, on doit se faire plaisir, ne pas se prendre la tete et on fait toujours du mieux que l'on peut, tout en sachant que l'on a beaucoup à apprendre. En fait, tu as ton propre style et il ne te reste, comme à nous tous, de le développer. Je me souviens de l'accolade de Christian Petit à Limoges pour tes scènettes, ce qui prouve que ton style et tes idées plaisent beaucoup.

Continue de suivre ta tete et fais toi plaisir, ainsi tu nous feras plaisir en nous offrant ces scènettes "à la Mustang", qu'on aime tant...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:53

phil pour ce qui est du chien ou du chat j'ai bien peur que cela ne fasse un peut trop sur un si petit espace,et pour tazz bien sur que je me souvient de l'accolade de mr christian petit à limoges et restera graver dans ma mémoire pour un bon bout de temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila le travail d'hier entre couper de longue pose vu mon état de santé avec mon dos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je aussi revenir sur mes dalles de pierre et les nuancé un peut plus par endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:04

Bravo Mustang, ça me plait beaucoup - ça prend vraiment tournure -
t'es sur la bonne voie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:52

ahhhhhhhh voila qui devient tip top !!!

Bravo a toi Mustang !!!! mille bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:02

Bon alors Mustang, comment va ton dos ?
A quand la suite ?
Dis, tu peux me dire en quoi est faite la fontaine ? Est-ce du carton plume dont tu aurais enlevé la couche de papier ou bien autre chose ?
Merci
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:20

et bien nath mon dos commence à aller un peut mieux merci de prendre de mes nouvel oui la fontaine est faite en carton plume, depuis que je connais ce produit je ne peut plus m'en passer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:31

Merci Mustang.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:47

dit toi bien tatoo que j'aimerais mieux etre à ta place la semaine prochaine je passe un scanner et moi qui suis un peut clostro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon photos de mes dalles en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:10

ahhhhhhhhh j'aime mieux tes dalles ainsi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:24

super travail mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tes dalles sont beaucoup mieux comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:02

Super Mustang,

tu tiens le bon bout !

Bon rétablissement.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:50

bonjour mustang

et bien j'adore tes dalles , c'est du trés bon boulot.

hate de voir cela en vrai .

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:16

voici le travail de la journée,le bras qui tient la gourde n'est pas fini,le col rouge et jaune non plus,et j'ai encore plusieurs retouches à fignolé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:19

j'avais d'autre photo à mettre mais ce soir mon hébergeur déconne à plein tube[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:10

ce matin mon hebergeur fonctionne alors j'en profite pour mettre la suite d'hier au soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:15

bah ça se confirme...c'est nickel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul bemol, la couleur de bordure de tout le tour de ta scenette, perso je la ferai de la meme couleur foncée..tres foncée afin de bien delimité ta scenette
Mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:04

petite suite avec la pose de ma cordelette pour la gourde la main et gourde sont blanche mais cela est du à mon éclairage....reste à faire fusil ,baionnette,havresac,chaussures,et col
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nath

Nath



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:41

C'est chouette. Non seulement tes décors sont magnifiques, mais tu fais de sacrés progrès en peinture.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:01

Elle est vraiment sympa ta petite mise en scene juste que je trouve le coin herbeux pas très naturel et un peu trop délimité par le dallage il faudrait qu'il déborde un peu.....enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:08

feraud pour l'herbes tu a raison mais pour le moment je ne sais pas comment faire,j'ai peur de salir mon travail,photo du fusilier dans la soirée presque fini
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:10

salut mustang;

si tu veux retoucher ton herbe , pense a faire des jus que tu passera doucement sur ton flocage.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:59

bon sur un conseil du vieux sage du forum mon ami alain j'ai rajouté une flaque d'eau devant la fontaine mais dommage sur la photo on ne vois pas bien et je vais rajouté de l'herbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je sais la ligne joint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:28

salut mustang

et bien voila le truc qui manquait a gauche de la fig.

je penchais pour un chat mais l'idée de la flaque est encore meilleure.

bravo mustang.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:40

Nickelle l'idée de la flaque d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décor fusilier 1er reg croate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Fusilier Bavarois
» Vitrine de mustang
» décor "bataille de Reims"...décor fini !!!
» Buste fusilier en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: