Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts

Aller en bas 
+16
Antwann
Jean Jacques PREVOST
Nath
antoine
tatoo
franck
mustang
Feraud
JP MAC
bernard68
Hokuto
laurent
Eric
mifig
Alain de NIIIICE
sedullos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath

Nath



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:06

Oh yes, elle est belle ta peinture, fine et précise.
J'ai la même fig à faire pour quand je serai grande !
Et ton socle est sobre et sympa, tout comme j'aime.
Nath Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:59

toujours égal à toi même tazz ta peinture est toujours aussi joli à regarder c'est un régal pour les yeuxChasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_eek Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_eek Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_eek Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:35

bonjour tazz.

un effet de galonnage remarquable .Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Affraid Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Affraid Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Affraid


d'ailleur il en a perdu la tête Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Lol Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Lol


phil
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:45

Bonjour Tazz
Je suis vraiment admiratif de ton travail....whaouu.
Je vois aussi que tu as fais la décoration des gants comme Cartacci ,un petit exploit a lui tout seul et d'une belle régularité, j'avais personnellement renoncé quand j'avais réalisé...défiguré cette figurine. Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_lol
Décor sobre et efficace ,ça s'annonce très beau pour le final .

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:48

Superbe peinture.....excellents dégradés......

Le galonnage est terminé ( celui des manches ) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:05

Bonjour à tous,

et merci... Toutefois, je ne suis pas sur que la peinture du vert me plaise et je risque de reprendre un peu cela.

Phil, tu verras cela cet après midi et tu pourras ainsi me donner ton avis "en live".

Pour Alain: Oui la peinture des galons des manches est fini... ou plutot était fini... N'hésite pas à me faire part de tes impressions et conseils, que je valorise toujours.

A+

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:24

As-tu cet article, paru dans "Figurine" où Signanini expliquait sa façon de représenter les galons, or ou argent, en redessinant d'un trait plus soutenu les parties les plus éclairées du hachurage, donnant ainsi du relief....

j'essaie de retrouver cet article et te l'envoie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Feraud

Feraud



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:38

Bonjour
Je pense que Alain parle de l'article figurant dans le numero 39 de Figurines pages 60 et 61, technique vraiment tres ardue
Hervé thevenin en parle aussi sur le forum ici :
http://figh.forums-actifs.com/les-techniques-et-les-astuces-f3/representation-et-teintes-des-galons-dores-t1533.htm

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:42

Oui, Feraud, tout à fait.....
J'ai le n°39 sous les yeux....Si besoin, je scane l'article....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
thomas

thomas



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:09

super travail,
à partir de quelles teintes es tu parties pour réaliser ton vert? c'est en général une teinte qui brille beaucoup.

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:38

vert rouge vert ,oui,interessante l'oposition Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:48

salut tazz.
et bien j'ai eu l'ocas de la voir en visu cette pièce et franchement c'est excellent.

bon tazz tu connais mon point de vues sur les ombres mais j'avoue que ca me plait c'est contradictoire mais voila .

bien heureux de t'avoir rencontrer dans mon fief et avoir conversé.

a oui faites gaffe les gars il a une voiture qui a le volant pas la la bonne place ;Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Lol Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Lol Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Lol Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Lol Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Lol Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Lol

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:42

Bonsoir à toutes et à tous,

merci Alain et Feraud pour les infos sur les galons. J'ai le numéro 39 et j'étudie l'article.

Pour Thomas, la base du vert est du vert Napoléonien d'Andrea avec un peu de bleu de prusse et une pointe de Tamiya matt medium, comme suggéré par Alain et Sedullos et je dois dire que ça marche. Donc merci les gars pour le tuyau.
Le vert a ensuite été ombré avec du Bleu de Prusse Andrea et éclairé avec du Jaune Doré, également d'Andrea. J'ai fini par des jus très dilués, genre eau teintée, de noir, de vert moyen et Bleu de Prusse, en fonçant plus vers le bas de l'habit et en prenant en compte les ombres portées des bras.
En revanche le rouge d'Andrea est matt par lui meme.

Pour Phil, c'était vraiment sympa de te revoir et d'échanger nos expériences et points de vues... et puis ma bagnole... pourrie je sais... a effectivement le volant du mauvais coté tout en étant immatriculée 36, ce qui en étonne plus d'un. Pensez donc, un Français qui achète, en Angleterre, une voiture Française fabriquée... en Angleterre, et la ramène en France. C'est un comble et c'est a y perdre son latin !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:52

salut tazz,

Pour l'instant c'est comme avec Michelin "ya rien à dire". très joli, très fin.
j'attends la suite bien sûr.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:26

Salut tazz
tres beau dégradé et tres belle figurinne
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:32

C'est un super beau boulot propre et classieux.(c'est super original comme message et pas du tout redondant avec les autres...)

Et puis j'ai noté pour la bagnole si je vois une conduite à droite par chez moi au moins je serais reconnaitre un des membres du forum!! LOL (t'auras pas de smileys car ils ne veulent pas marcher aujourd'hui)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:16

Bonsoir à toutes et à tous,

voici les dernières photos du chasseur qui commence à prendre tournure. Il ne reste plus qu'à tout coller et peindre les joints.
Comme d'hab, les critiques sont les bienvenues...

J"vois des galons partout !!!

Tazz

Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 091031101652117767

Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 091031101757794709

Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 091031101905618823

Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 091031102017331335

Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 091031102113127404
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:25

bonsoir tazz,

très joli, encore une peinture très fine.
penses-tu accentuer les ombres sur les jambes et bottes?
fig superbe A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:28

Bonsoir Mifig,

penses-tu qu'il y a besoin de plus de contraste sur les bottes et les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:38

recoucou,

je ne sais pas car c'est en fonction des photos. regarde la 3eme photo, les bottes sont plus claires(moins ombrés) que le dos du chasseur.
laisse peut-être passer un peu de temps. en séchant la peinture prends parfois des tons différents;
Mais c'est vrai aussi que c'est du 75mm donc à voir(au propre comme au figuré)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:41

Merci Mifig,

Tu as raison, je revois ça.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:16

Je suis d'accord avec tous les intervenants : c'est vraiment un très bel exercice de peinture.

Mais peut-être est-ce un effet de l'éclairage pour les photos : le cramoisi me semble tirer un peu trop vers l'écarlate, et le vert me semble un peu clair pour un chasseur à cheval. Voir l'excellent site des reconstitueurs du 12e chasseurs :

http://www.12emechasseurs.org/



Amicalement. JCC

--------

http://pagesperso-orange.fr/jean-claude.colrat/figurines.htm

http://pagesperso-orange.fr/jean-claude.colrat/infos-briquet.htm

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:39

Bonsoir Jicécé,

J'ai éclairci le rouge à l'écarlate afin d'obtenir de forts contrastes donc tu as surement raison bien que lorsque la figurine n'est pas éclairée avec 2 ampoules de 100Watts (pour la photo), elle est bien plus foncée.
J'ai suivi ton lien (merci) et vu les photos et le vert est, en effet, très foncé.
J'apprends à faire de forts contrastes et j'ai peut-etre un peu trop éclairci, une erreur que j'essaierai de ne pas répéter sur la prochaine figurine. Merci de me faire part de ton avis et de tes conseils qui me permettrons d'avancer.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:55

Bonsoir Tazz

Argh je t'envie d'avoir fini ta passementerie ,n'empeche tres beau boulot:bravo ,j'aime beaucoup l'effet des galons sur toute ta figurine ,par contre la banderole porte giberne n'a aucun motif de galon sur sa partie argentée ? ,une volonté propre ou tu vas la faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:07

Bonsoir Feraud, frère de galons,

pour la grosse ceinture, c'est tout à fait volontaire, je cherche le contraste. Avec tellement de détails et de galonnages, je trouve que ça peut devenir un peu fouilli. Je dois dire que je n'ai plus vraiment envie de faire des galons et la prochaine figurine n'en aura aucun !!! J'ai d'ailleurs un peu de mal à me rendre compte que j'ai peint autant de trucs sur une seule figurine! D'habitude je me lasse assez vite.
J'espère que ça galonne dur chez toi...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:36

salut taz

superbe peintureChasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_cheers Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:11

Salut tazz
tres belle peinture cela avance bien vivement de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:34

salut tazz,

je trouve que la peinture claque bien...

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:57

Superbe bravo Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:46

bonsoir tazz,

aprés étude intempestive et détaillée, je trouve que ton socle mérite une explication :D
l'herbe fait naturel, beau contraste de couleurs etc...

Comment procèdes tu à sa réalisation? tu peint avant?, aprés? à l'huile?, à l'aéro etc...

Bien à toi
thomas
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:25

Bonsoir,

Très belle peinture le socle est très bien aussi peux tu expliquer comment tu fais pour le réaliser pour ma part c'est un point où j'ai beaucoup de mal.

Merci salut à +
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:38

Bonjour,

Très beau boulot, tout en finesse.

Une remarque: fais attention ton dégradé perd en propreté sur le dessous de la fesse droite de ton chasseur.

Rien à dire d'autre pour l'instant.

Antwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts   Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» officier chasseur ardennais 54 mm de chez WOLF
» gladiatur mirmillon de chez pegaso
» Commande chez Pégaso
» Duel de samuraï en 90 mm de chez Pegaso
» Discount Elite chez Pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: