Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)

Aller en bas 
+20
jicécé
Sylvie et françois
Tribalion
gourby
laurent
freddolesocleur
Hokuto
franck
nicolas
skybreton
tatoo
Genmak
Reivax
al2303
Trencavel
Alain de NIIIICE
christian cauchois
Cubitus
mustang
darkangel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:46

Nous avons vraiment hâte d'y être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:38

J'ARRIIIIIIIVVVVVVEEEEEE bounce bounce santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:55

Mise à jour de la liste des exposants et commerçants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:45

Salut Cubitus,

Ou ça donc qu'elle est la nouvelle liste?



Ayé, j'ai vu en page 3, oh non de diou de non de diou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:02

Bonjour à tous,

Mise à jour pour le concours:

Création d'une catégorie Green en figurines, un extrait du règlement:

• Green : figurine non peinte comportant au moins 80% de création (toutes matières admises). Une fiche explicative et/ou des photos peuvent accompagner le modèle présenté. Cette catégorie rassemblera tous les genres de figurines, tous niveaux confondus.

Un petit rappel, les présidents de jury sont Serge Franzoïa pour les figurines et Emilien Pépin pour la partie maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:52

Salut Cubitus,

Excellente nouvelle pour la catégorie green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris l'habitude de faire le "recensement" à l'approche d'un événement figurinistique...

Alors, c'est partis...? KI KI VA ?:

Reivax
Cubitus
Darkangel
Philou
Alain de Niiiiice
Mustang
Christian Cauchois
Johnny et Vincent
Simon
Trencavel
al2303
Genmak
Nelly et Samy
Skybreton
Nicolas

ET KI D'OT ENCORE ........


Dernière édition par nelly-samy le Lun 11 Jan 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:24

pas moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est l'anniv de ma fille ( 10 ans ) et ma femme se fait enlever les dents de sagesse le samedi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon concours à tous et n'oublier pas les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:57

on va encore bien manger et bien boire (comme dab !)
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:32

Petites nouvelles pour l'expo:

Il y aura des démonstrations sur de nombreux stands, notamment celui de Ludovic Molandre, un maquettiste avion très doué avec son aéro. Pour les figurinistes, des démonstrations de peinture, en particulier sur les stands des canonniers de Lille, de la SBF, et de la grenade de Rubelles.

Catherine Césario-Poisson assura aussi une démo de peinture sur plat d'étain, et côté création, démo de Roberto Chaudon accompagné de notre Nelly et de Fabrice Lucaselli, un membre des Fêlés.


Il y en aura donc pour tous les goûts...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:47

salut CUBITUS.

superbe toutes ces nouvelles.

pense aux tofs pour les pauvres gars qui ne pourront pas s'y rendre.

merci CUBITUS.

ps notre NELLY en démo WOUHA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et avec du beau monde , la ya une tof officiel a prendre.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:53

t'en fait pas phil pour les photos nous sommes pas mal à monter à ransart les apn vont chauffer pour le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Genmak

Genmak



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:41

Shocked J'ai hate d'y etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:43

Bonjour à tous,

Que tous les absents se rassurent, j'ai pris l'habitude de prendre beaucoup de photos lors des concours, et qui sait, peut être une petite vidéo ....
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:06

nelly-samy a écrit:
Bonjour à tous,

Que tous les absents se rassurent, j'ai pris l'habitude de prendre beaucoup de photos lors des concours, et qui sait, peut être une petite vidéo ....

salut SAMY;

les membres du forum n'ayant pas l'occasion de se rendre a RANSART t'élise reporter officiel du forum.

tu voie ce qui te reste a faire non??? ... ben un minimum de 250 photos non floue bien entendu!

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:29

Genmak a écrit:
Shocked J'ai hate d'y etre...
tu n'est pas le seul genmak,et je me joint à samy pour les photos ,moi je fais reportage pour mon club ,et le forum bien entendu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
christian cauchois





Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:49

purée, ça va mitrailler !!
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:15

bonsoir
m etant pris trop tard pour reserver une table de freddolesocleur
je vais attendre avec impatience les 250 photos non floutee
mais c est promis je reserve des a present pour le prochain salon a ransart
boujou bien et bon salon atous
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:24

salut aux reporters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci par avance pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:43

moi aussi je vais faire des photos je serai le paparazi de samy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres cela ont pourrai faire un tuto spécial coquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:38

Bonjour à tous ,

Pour les petites soif et avec modération, elle vient d'arriver pour l'expo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:48

ouai, à force de trinquer, ça va finir de nous fêler la tronche ! IPPSSSS BLUPSSS ... (oh un p'tit rot)
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:27

christian cauchois a écrit:
ouai, à force de trinquer, ça va finir de nous fêler la tronche ! IPPSSSS BLUPSSS ... (oh un p'tit rot)

On a dit avec modération ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

Et uniquement pour peindre mieux !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:17

Euh !!!! moi, voyez- vous, très cher, je serais plutôt "Champaaaaagne "........et un petit IPPSSSS BLUPSSS....mais d'une discrétion, très cher, à peine audible.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:20

Alain de NIIIICE a écrit:
Euh !!!! moi, voyez- vous, très cher, je serais plutôt "Champaaaaagne "........et un petit IPPSSSS BLUPSSS....mais d'une discrétion, très cher, à peine audible.....

Dis moi Alain tu n'aurais pas travaillé dans un établissement de haut standing

par le plus grand des hazards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:56

Salut Cubitus il font pas du coca dans cette marque parce que je ne bois pas d'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:02

Johnny et Vincent a écrit:
Salut Cubitus il font pas du coca dans cette marque parce que je ne bois pas d'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi comme vincent je ne bois pas une goutte d'acool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Genmak

Genmak



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:07

idem....et bien il y aura du monde pour conduire tout le monde à l'hotel aprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:35

Bonsoir Cubitus,

Oh non de diou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Une binouze des Félés, obligé il faut que j'y goutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Génial, ce n'est pas moi qui conduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:52

nelly-samy a écrit:
Salut Cubitus,

Excellente nouvelle pour la catégorie green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris l'habitude de faire le "recensement" à l'approche d'un événement figurinistique...

Alors, c'est partis...? KI KI VA ?:

Reivax
Cubitus
Darkangel
Philou
Alain de Niiiiice
Mustang
Christian Cauchois
Johnny et Vincent
Simon
Trencavel
al2303
Genmak
Nelly et Samy
Skybreton
Nicolas

ET KI D'OT ENCORE ........

+ Roberto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ Nicolas MOYNS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gourby

gourby



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:26

+ gourby

(je vais surveiller notre président mais chut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lelancierpictave.e-monsite.com/
christian cauchois





Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:43

gourby a écrit:
+ gourby

(je vais surveiller notre président mais chut !!!)

moi aussi, je vais te surveiller hé hé hé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:44

Y VAS AVOIR QUELQUES TOURNEE DE BINOUZE..........
GOURBY...JE CROIS QUE T'ES REPERER :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:22

Attention j-7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:16

et oui frangin des binouses a volonté mais nous c'est coca et mitraillage de photos Samy tu vas morflé mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te reserve une place dans coquille magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:51

petite rectif cubitus nicolas noyns des lancier ne sera pas parmi nous cette année[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
christian cauchois





Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:55

Cubitus a écrit:
Attention j-7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et demain c'est j- ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:43

Aujourd'hui J-5.....

Les chevaliers du centaure nous font le plaisir de nous rejoindre...

Soignez vos coupe de cheveux, Kalis alias "figur'in Tv" sera parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Dernière info JMD annonce la sortie de 2 nouveautés mystère pour l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:02

Et puis.....neige ou pas neige ????
Si c'est le cas, les niçois.......n'aiment pas trop les rigueurs du Grand Nord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:24

Bon le froid est annoncé pour demain et mercredi avec des chutes de neige. Jeudi on revient à des températures positives la nuit. Par contre les Ardennes seront sur le chemin des sudistes et là il fait toujours plus froid, mais ici on est habitué aux chutes de neige et les grands axes et les autoroutes sont toujours rapidement dégagés. On n'est pas en Bretagne ou 5 cm de neige arrêtent tout.

Il y aura donc de le neige dans les champs mais pas sur l'autoroute. Il faudra donc remonter par le Luxembourg et ne pas couper par Sedan et se retrouver en plein dans les bois ...

Méréo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:57

Merci Xavier
mais moi je fais comment je dois traversé les bois durant 20 KM pour prendre l'autoroute ta pas un traineau qui traine avec des rennes merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:15

fait pas attention cubitus,il dit 20km,c'est parce qu'il tourne en rond dans le même bois :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:18

johnny c'est la version belge du petit poucet apparement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quand a toi cubitus tu as loué une grenouille avec son echelle pour avoir la meteo a disposition?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:12

Tribalion a écrit:
johnny c'est la version belge du petit poucet apparement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quand a toi cubitus tu as loué une grenouille avec son echelle pour avoir la meteo a disposition?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben non, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je croise les infos en météo belge, française et luxembourgeoise...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:22

bonjour.

avec la neige annoncer , la bière des fêles sera au frais!!!!

soyez prudents .

phil
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:47

Normalement Zéro neige à Ransart pour le week-end.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:10

C'est dommage, on ne pourra pas faire une bataille de boule de neige No

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:17

Une petite photo de l'expo vu du ciel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une new, Philippe Gengembre sera ici présent à la table de démo .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:24

Salut Cubitus
ta oubiez la neige sur la photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins Feux sur le Maquettisme 2016 - Ransart
» Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011
» Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012
» Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013
» PLEINS FEUX SUR LE MAQUETTISME 2018 (ex RANSART)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: