Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY

Aller en bas 
+5
Hokuto
franck
Feraud
JP MAC
bruno
9 participants
AuteurMessage
bruno

bruno



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:27

voici mon dernier travail de sculpture en collaboration avec le dessinateur de bd Marc Renier Warnauts.

il s'agit de la mascotte officielle du festival de bd BULLEBERRY à Bourges qui aura lieu le 3 et 4 octobre prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un des croquis envoyé par Marc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici la sculpture terminée.

. sculpture avec armature en fil de fer et en plastiline chavant médium,
. flûte : tube creux alu,
. socle : plâtre, balsa et plastiline chavant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis actuellement en plein moulage des pièces, bientôt des photos avec la peinture du buste.


Dernière édition par bruno le Lun 14 Sep 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:39

SUPERBE PIECE Bruno cheers cheers cheers

Fais tu les moulages toi meme Question

Seras tu présent à Limoges ce week-end Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:42

nelly-samy a écrit:
SUPERBE PIECE Bruno cheers cheers cheers

Fais tu les moulages toi meme Question

Seras tu présent à Limoges ce week-end Question

salut sam,

merci Embarassed

oui, je fais tout moi-même, d'ailleurs, il y a un tuto sur le moulage d'une figurine sur mon blog, me reste la partie tirage résine à présenter.

pour limoges, cela m'aurait bien plu, mais je ne peux pas, trop de taf avec la mascotte et d'autres pièces en cours. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
JP MAC

JP MAC



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:30

C'est comme dab superbement magnifico
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:53

Tres belle piece et originale en plus,bravo j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:34

superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euuuuuu 1 un tirage pour le riri moi je la veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nikel comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:08

salut mon bruno.

je voie que tu bosse pour bourges , c'est trés bien mon petit;

bon et bien c'est un superbe fou du roi que voila !!

allez un petit tirage!!!!!!!!!!


phil
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:23

superbe boulot j'aime beaucoup l'attitude et la mimique t'as tout simplement sublimé le croquis

eric
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:47

un tirage.....????????

oui, c'est possible, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais par contre, avec un autre socle, faut que je trouve une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
AVANGARD

AVANGARD



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:23

Oh terrible l'autre il dit qu'il a trop de boulot et qu'il doit sculpter No
CHANCEUX va c'est pas un travail ça! mais un plaisir 👅
Trèv de bêtises il y a pas gand chose à dire de ton travail (en tout cas de critiques rabbit ) parce que c'est toujours aussi bien fait et super propre
Hate de voir les tirages! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:55

merci les amis.

pour ce soir, test de couleurs, j'attends la validation, puis j'attaque toutes les mascottes à peindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux tuer un handicapé daltonien avec tes couleur de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe sa marche pour moi et stp vire la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je déconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:30

henri a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux tuer un handicapé daltonien avec tes couleur de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe sa marche pour moi et stp vire la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je déconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, le projet est terminé, il me reste la série de mascottes à peindre pour le salon.
une tite photo avec le dernier changement de peinture concernant uniquement les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Nath

Nath



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:57

Salut Bruno,

Superbe, comme d'habitude. Et le sujet est vraiment sympa.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:04

merci nath,

un projet vraiment agréable à réaliser. bon maintenant, ça va devenir...comment dire.... plus sérieux et plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Nath

Nath



l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:12

Ah, tu nous mets l'eau à la bouche ! (ou plutôt le sang, si cela doit être gore...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY   l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mascotte , where are you? ;)
» La Mascotte
» Mascotte façon Romque
» FESTIVAL DU MCK
» 35 FESTIVAL DU M.C.K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: